CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:42:32

:hello:

shevchenzebo bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 15:08:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Celtic_Fear bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 14:40:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non non, il a égorgé le pretre et le rabbin car ils avaient pas le droit d´être dans une mosquée. :oui:

atomnium____ bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 14:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai, ça marche comme ça aussi :oui: ,de toute façon c´est leur passe-temps de tuer les infidèles.

Arrêtez de dire n´importe quoi svp, l´islam a toujours été la religion la plus tolérante envers les autres religions, tandis que le christianisme et le judaîsme non, ils ont tjs massacrés les autres croyant, c´est juste depuis ce siècle et surtout depuis 2001 que les gens donnent une mauvaise image de l´islam. Il y´a des gens comme vous qui sont trop con pour comprendre çà, vous êtes vraiment intolérant, et celtic si un jour je tombe sur toi, c´est moi qui t´égorgerais. Pauvre type

:d) Menace de mort, insultes... Ban ?

:merci:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 mars 2006 à 16:23:24

Et pourquoi un bann pour bêtise, tout simplement?^^
Il dit quand même beaucoup de bêtise, le zoziau-là...
L´islam, ou plutôt les dérives que peut entraîner un islam radical, est aussi dangereux qu´un christianisme ou un judaisme extrémiste... La seule vraie voie, c´est celle de l´athéisme (ou celle du déisme, à la rigueur, car il n´entraîne rien de plus que la croyance en une force supérieure, sans les contraintes que peut imposer un dogme autour de la dite-croyance...) :content:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:24:38

Ben ban pour menace de mort, je trouve que c´est bien clément. J´serais riche, je porterai plainte.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:47:01

La justice est gratuite pour les pauvres.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:48:21

"La justice est gratuite pour les pauvres."

Je doute

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:51:41

Faut payer un avocat si on porte plainte Meida, je sais pas si tu sais combien ça coute... :sarcastic:

NOD-32
NOD-32
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:03:11

salut, mon topic na pas sa place :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-192535-1-0-1-0-0.htm

motif: deja poster

je m´en escuse de n´avoir pas "chercher" avant de poster le sujet et de la remarque que jai faite à un forumeur...

voila :merci:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:15

Celtic_Fear Posté le 30 mars 2006 à 16:51:41
Faut payer un avocat si on porte plainte Meida, je sais pas si tu sais combien ça coute...

:d) Tu me prends pour une buse là :o))
Non pour un litige devant le Tribunal d´instance ( compétence spécialisée plus tout litige d´un montant inférieur à 10000 euros ) le ministère d´avocat n´est pas obligatoire. De plus il a été mis en place un système d´aide juridictionnelle ouvrant droit pour les personnes sous un certain seuil de revenu de se payer un avocat. (pour toute info complémentaire cf l´ordonnance du 10 juillet 1991, article 2 à 9-3.)

edit: bon aller je te les file :)

aide totale: faut avoir moins de 788.92 euros par mois
aide partielle: 1183.61 euros par mois

Ces plafonds sont podérés par des correctifs pour charge de famille. Bref c´est nettement plus complexe mais voilà les grandes lignes.

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:47:19

Ah bah j´vais pouvoir porter plainte alors ! merci Medhi-A !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:57:00

media, keske tu penses de la vague d´islamos qui debarquent avec des pseudos differents tous les jours en ce moment? On resiste, mais a mon avis c´est un gugus qui s´amuse, tu crois pas?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:38:12

Bah ce forum est avant tout celui des fakes tu sais... Un coup ce sont des faux racistes, un autre des gauchos radiaux, et là des islamos... Je n´y peux rien en plus :/

kaboussse
kaboussse
Niveau 2
31 mars 2006 à 00:42:41

c´est pas celui de tagran mere ?

Sayrus-Grissum
Sayrus-Grissum
Niveau 8
31 mars 2006 à 00:56:08

Bon, @+++ Moi j´y vais.

Kabousse je t´aime ^_^

Bye, et bonne chance média pour la modération du forum :rire2: ^^

Content de vous avoir rencontré. :coeur:

Bonne nuit, Tchao. :o))

kaboussse
kaboussse
Niveau 2
31 mars 2006 à 00:58:29

nike ta gran mere et toi aussi media bande de fils de pute

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
31 mars 2006 à 01:00:26

Je tiens à dire qu´il est musulman.

kaboussse
kaboussse
Niveau 2
31 mars 2006 à 01:01:07

mais non je m´en fous de l´islam

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:01:54

Bye Sayrus =)

Kabousse t´es mimi t´as eu ton heure maintenant tu retournes sur le moins de 15.
++

kaboussse
kaboussse
Niveau 2
31 mars 2006 à 01:02:44

meu non vu kon me banni a cose de toi

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:05:32

Ca y est, je sais ! En fait tu es la première victime du Gille de la tourette on line ! Une vraie machine à insulter :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:06:43

Sauf que toi c´est un comportement volontaire, ce qui ajoute à la dramaturgie de ta situation et la rend burlesque ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment