Le--Mediateur Posté le 02 septembre 2005 à 09:57:03
Sujet : la jeunesse relève la tete
Un topic sur un blog, je ne vois rien qui ne concerne l´actualité.
Sujet : immigrés victimes du laxisme
Topic sans source, à 0 messages et sur un sujet déjà traité dans ton topic sur la DAL.
-------------------
Dans ce blog, je connais 2 gars ou 3 