CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

vivakon
vivakon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:39:07

Risible tu m´avais pourtant donner l´impression de n´avoir pas compris le sens de mon titre...

m´enfin voila :rire:

Peut-être que si l´on pouvait éditer ces message j´aurais pu place les guillemet ?
"Israel le grand méchant"

allons tu ne va pas me faire crois que tu n´a jamais vu ce genre de phrase que ce soit sur le politique ou ici :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:43:15

Oui mais nous ne sommes pas ici sur le politique, tu m´en vois désolé.
En ce qui concerne ton ironie, désolé de te décevoir mais je l´avais comprise.

karn57
karn57
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:43:49

Tiens ?! Tu es modéro, maintenant ? :)
Ah bah bon courage :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:54:18

Merci j´ai l´impression que je vais en avoir besoin là :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:57:03

Sujet : la jeunesse relève la tete

:d) Un topic sur un blog, je ne vois rien qui ne concerne l´actualité.

Sujet : immigrés victimes du laxisme

:d) Topic sans source, à 0 messages et sur un sujet déjà traité dans ton topic sur la DAL.

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:58:44

Media tu es modo depuis quand?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:04:16

Depuis quelques jours avant le topic blabla, mais je le savais depuis un moment. Mais bon à la limite on s´en fiche lol xD

Partie-Civile
Partie-Civile
Niveau 4
02 septembre 2005 à 10:13:14

Le--Mediateur Posté le 02 septembre 2005 à 09:57:03

Sujet : la jeunesse relève la tete

Un topic sur un blog, je ne vois rien qui ne concerne l´actualité.

Sujet : immigrés victimes du laxisme

Topic sans source, à 0 messages et sur un sujet déjà traité dans ton topic sur la DAL.
-------------------
Dans ce blog, je connais 2 gars ou 3 :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:16:12

Ben que tu les connaisses ou pas ça ne changes rien au fait qu´il n´y a rien qui ne concerne l´actualité ^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:17:19

mais si, je les vois tous les jiurs, c´est pas d´actualite sa ?

jok-err
jok-err
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:42:00

MEDIATEUR !! !! :-((

mon topic sur JADE ?? :-((

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:42:59

J´ai demandé à ce qu´il le mette au rang de topic kulte, l´a pas voulu...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:51:19

Jojo : et ça c´est quoi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-8021-1-0-1-0-0.htm Tssssss rechercher :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:10:48

Sujet : tournant dans l´histoire des etats unis

J´ai effacé le topic car de nombreux topic déjà abordent le sujet. De plus il me semble qu´il est un peu tôt pour tirer de pareilles conclusions.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:14:11

Et bien je crois pas, mais c´est mon avis. merci de me renvoyer le texte pour récupération

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:14:27

Et mon topic sur l´exploitation des fourmis géantes en Autarcie du sud nom d´un glutzibure à variation :o))

je passais juste dans le coin et - Ô surprise - ce topic ma attiré, bonne merdouille la fripouille insomniaque ; )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:16:49

bandzaille ~~> Y´a pas de récupération, je suis désolé.

Virvolte ~~> Merci ^^ Tu sais depuis j´ai troqué l´insomnie pour le bonnet de nuit en attendant la rentrée :´(

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:17:40

bandzaille ~~> Y´a pas de récupération, je suis désolé.

bravo !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:17:43

Yep je comprend moi aussi j´ai fais ça mais pour rechercher un taf :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:20:37

bandzaille ~~> Ben t´es gentil mais c´est pas de ma faute :-d

Vil-e-Coyote ~~> Déjà, dire que t´es plus jeune que moi :/
BOn courage v__v

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment