Sujet : Manif le 24 septembre?
On tournait en rond, pas d´actualité juste un vieux mail.
Sujet : France:1 destination des demandeurs d´as
A la base le sujet est une info, mais quand on voit que personne ne prend le débat au sérieux et se contente de faire de l´ironie c´est gavant, on est pas sur le fopo non plus. 