En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
singe__sucre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:22:00
je vais plus sur le politique mais une chose est sur c´est que Zech a probablement eu des ordres d´en haut
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:24:47
Non c´est archi faux.
Pseudo supprimé08 septembre 2005 à 22:25:11
Non je pense pas ca m´ettonerait beaucoup.
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:26:30
L´arrivée de Zech est un signe de Dieu, le châtiment divin pour les horreurs qui ont été commises là-bas....
singe__sucre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:26:55
lightman en a eu surment marre du forum politique
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:27:03
Amen
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:27:24
Je pense tout simplement que c´est un forumeur qui voulait que le forum reparte sur des bases plus saines.
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:27:30
Le forum en avait besoin c´est évident... Le soucis c´est que du coup il n´y a personne pour reconstruire.
singe__sucre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:30:20
maximumuse modérait bien le forum il y a eu très peu de derapage
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:30:42
Il sviendront avec le temps Média.
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:31:13
Maxi a frisé la dépression nerveuse faut dire
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:33:39
Le pol est ingérable. Dixit maxi.
La-Hire
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:34:31
Zech est au politique se que Franco est a l Espagne:un bien pour un mal
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:36:22
Merci El Petito de ta contribution Tu as failli nous manquer
dactualite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:42:00
J´suis de l´avis du singe
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:43:22
Tout le monde est d´accord avec singe (je crois) mais personne ne sait tenir au rythme que devait tenir maxi pour contenir le forum -_-
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:44:31
Gratis pro deo en +
Pseudo supprimé08 septembre 2005 à 22:44:42
Ouais maxi etait vraiment bien, comme quoi tous les gens de droites ne sont pas tous con xD !
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:44:52
fleur-de-jade Posté le 08 septembre 2005 à 22:33:39 Le pol est ingérable. Dixit maxi.
Et celui là tu crois que c´est facile Attends que je reprène les cours
veut se faire plaindre :p *
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:46:59
Arrête Médiateur, je suis meilleur que toi pour ça ^^ ! Et puis vu que tu rentres tout le temps chez toi le midi et que tu veilles tard le soir pour jouer à un certain jeu, cela ne te gênera pas tant que ça ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.