CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:24:06

jade: bien sur que c´est méchant :diable:

média: héé du calme mon petit , va plutot souhaiter la bienvenue aux cinglés du polo qui squatte^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:32

Je suis bien obligé d´être derrière lui, ne serait-ce que pour corriger ses fautes ^^ !
Par contre qui est derrière toi pour modérer ton forum aussi mal ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:29:59

Mémoire :rire2: [ je n´aime pas ce smiley mais il est à la mesure de Mémoir seul ]

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:33:32

la modération t´échappes c´est tout ( la preuve tu vas sur un forum modéré par un incapable :-p^ah bah je suis dessus aussi ^^) tu n´es pas encore assez mùre pour formuler unne opinion potable, mais c´est pas grave je suis sur que t´y arriveras un jour mon petit :ok: en attendant reste caché derrière média c´est mieux :-p raaah qu´est ce que ca fait du bien de remettre un FF12ien en place après une journée de cours^^ ( je sens que je vais me faire des amis là :peur: lol)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:35:19

Looool, quand on a touché le fond, on creuse encore xD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:36:25

Je crois qu´elle se moque de toi là Weedy :-p

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:38:11

un ff12ien :rire2:
Un forumeur de ff121 serais plus approprié non?

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:44:00

fleur-de-jade
Posté le 05 septembre 2005 à 19:35:19
Looool, quand on a touché le fond, on creuse encore xD

ca c´est pas un prob il y a tjs de quoi faire^^

média: que veux tu elle vient de ff12 elle aussi on peux pas être sain d´esprit sur tous les forums :-p

blambourine: j´apellerais pas ça un forumeur moi :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:47:58
  • Inlassablement il continua à creuser, les vannes nulles succédants aux plaisanteries douteuses *

Haaaa Weedy, c´est aussi comme ça qu´on t´aime tu sais :hap:

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:49:10

Weeder ou comment créer une vanne à partir de rien et tout ça pour rien.
S´il te plaît, la prochaine fois tu pourrais formuler des vannes potables avec une écriture et une orthographe potables ?! ^^ !

J´aimerais bien moi aussi remettre un forumeur de KH2 en place mais il n´y rien à remettre en place :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:50:49

En fait quand je pense à Weeder ou le forum KH2, c´est surtout le "rien" qui me vient surtout à l´esprit.
Lui par contre, on voit qu´il considère les forumeurs de FF12, bien que s´imaginant pouvoir en remettre un à sa place, c´est beau tant d´effort ^^ !

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:12:18

hé ouai que veux tu on peux pas avoir ton charisme et ta répartie hein :sarcastic: :-p je ne considère personne car il n´y a rien à considérer ici^^ rien ni personne ne vaux la peine d´être considérer, c´est bien pour ça qu´on trouve de tout sur JV hein^^ des types complètement acro au cassage passant leur temps sur JV à s´amuser à critiquer tout et n´importe quoi en passant par le modo complètement défoncé pas foutu de se faire respecter quadn il demande de se rendre sur le blabla :-p raah ca fait plaisir de voir tant de cas déséspérés réuni en un même endroit :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:15:06

Un peu de courage Weedy, tu va y arriver :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:15:36

Sujet : Ah, vous étiez là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jedi.... ne commence pas, pas ici :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:17:36

Tu ne considères personne du forum alors que les forumeurs du forum politique viennent ici, tu ne sais pas à quoi tu t´exposes :/

Moi je ne passe que rarement ici :nah:

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:20:31

final: tu sais les gens du polo ce sont pas des monstres loin de là et c´est normal que tu passes rarement ici vu que tu fais que suivre média et qu´il ne vient sur actu que rarement ( suffit de voir l´état du forum et la tête des émigrés :-p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:22:35

Tu reviens sur tes propos, quelle preuve de courage :/
Et puis je ne suis pas Médiateur, qui sait où il peut traîner lui ^^ !

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:26:59

dire qu´ils ne sont pas méchant ne fais en aucun cas allusion la considération , ca sert à rien de chercher une faille ou un détournement de principe là où il n´y en a pas , ca va casser ta jolie ptite image "d´exterminateur de boulet" :sarcastic:

et puis média où il traîne ca tt le monde le sait, faut l´entendre parler le matin pour deviner c´est pas bien compliqué ( je serais pas étonné si taupe est ds le coup^^)

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:28:38

Je suis un exterminateur de boulets, c´est cool ça :/
Pour Médiateur, on est d´accord en tous cas ^^ !

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:33:15

ta réputation te rattrapes que veux tu^^

en même temps faut être sacrément atteint pour pas voir que média se fait allumer tous les soirs, il est plus trés lucide mais ca, ca le change pas beaucoup

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment