fleur-de-jade
Posté le 05 septembre 2005 à 19:35:19
Looool, quand on a touché le fond, on creuse encore xD
ca c´est pas un prob il y a tjs de quoi faire^^
média: que veux tu elle vient de ff12 elle aussi on peux pas être sain d´esprit sur tous les forums
blambourine: j´apellerais pas ça un forumeur moi 