CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:49:00

Oui et en plus cette année j´aurais mes weeks ends :snif2:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:49:32

Hooooo, les attaques persos, comme c´est vilain tout pas beau ^_^

Media, t´avais qu´a pas accepter le poste, chacun ses responsabilités :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:50:52

Ce n´est pas personnel, c´est de notoriété publique ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:50:55

Mouarf, je suis sûr que tu y arriveras Médiateur. T´as qu´à instauré un dernier mot chaque heure sur ce forum, ça te permettra d´être plus présent. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 22:52:20

Le-Mediateur oublie pas si tu peux pas, je serais ravis de me sacrifier pour t´aider :o)) .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:54:18

J´ai déjà un successeur désigné merci :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:54:52

Ca fait un bout de temps qu´on l´a pas vu d´ailleurs :/

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:55:28

Nous sommes en train de cocufier le JV.POL sans vergogne :hum:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:59:16

Marrant depuis que les dinosaures du pol se sont cassés, on assiste à un virage à gauche...(tjrs sur le pol, bien-sûr)

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:00:19

Mattanza
Posté le 08 septembre 2005 à 22:55:28
Nous sommes en train de cocufier le JV.POL sans vergogne

--> t´as vu ou un pol toi ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:00:39

Oui c´est cool ça :-p
Et ici ça vire à droite :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:01:33

Qui est ton sucesseur ?

  • prend un air étonné*

Moi ? :(

  • prend un air penseur*

Si c´est pour le bien du forum, hein...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 23:01:42

C´est qui ton sucesseur Media ? Son adresse aussi, ah et aussi je ne suis en aucun cas responsable d´un prochain accident de celui-ci :o)) .

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:01:54

Dac> Je ne fais que lire les panneaux d´indication :p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:02:13

Moi je suis droitier euh...
Et Fleur elle est gauchère. v__v

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:03:46

Mister -> l´administration mets toujours du temps à changer les petits détails^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:19:06

hohohohoho, tu es surtout pas drôle ^^ !

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:19:46

Kikè pas drôle?

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:23:44

ha bin j´crois qu´c´est moi^^ :-p j´sais m´faire apprécier tu sais :rire: au fait, Zech veut virer son topic bla bla et garder juste le francophone..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:30:19

N´importe quoi :o))

Mattanza Posté le 08 septembre 2005 à 23:19:46
Kikè pas drôle?

:d) Hox5 tente de fairfe des blagues sur fleur mais bon... hum c´est pas toujours réussis :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment