Oui et en plus cette année j´aurais mes weeks ends
Hooooo, les attaques persos, comme c´est vilain tout pas beau ^_^
Media, t´avais qu´a pas accepter le poste, chacun ses responsabilités
Ce n´est pas personnel, c´est de notoriété publique ^^ !
Mouarf, je suis sûr que tu y arriveras Médiateur. T´as qu´à instauré un dernier mot chaque heure sur ce forum, ça te permettra d´être plus présent.
Le-Mediateur oublie pas si tu peux pas, je serais ravis de me sacrifier pour t´aider .
J´ai déjà un successeur désigné merci
Ca fait un bout de temps qu´on l´a pas vu d´ailleurs :/
Nous sommes en train de cocufier le JV.POL sans vergogne
Marrant depuis que les dinosaures du pol se sont cassés, on assiste à un virage à gauche...(tjrs sur le pol, bien-sûr)
Mattanza Posté le 08 septembre 2005 à 22:55:28Nous sommes en train de cocufier le JV.POL sans vergogne
--> t´as vu ou un pol toi ?
Oui c´est cool ça Et ici ça vire à droite :/
Qui est ton sucesseur ?
Moi ?
Si c´est pour le bien du forum, hein...
C´est qui ton sucesseur Media ? Son adresse aussi, ah et aussi je ne suis en aucun cas responsable d´un prochain accident de celui-ci .
Dac> Je ne fais que lire les panneaux d´indication :p
Moi je suis droitier euh...Et Fleur elle est gauchère. v__v
Mister -> l´administration mets toujours du temps à changer les petits détails^^
hohohohoho, tu es surtout pas drôle ^^ !
Kikè pas drôle?
ha bin j´crois qu´c´est moi^^ j´sais m´faire apprécier tu sais au fait, Zech veut virer son topic bla bla et garder juste le francophone..
N´importe quoi
Mattanza Posté le 08 septembre 2005 à 23:19:46Kikè pas drôle?
Hox5 tente de fairfe des blagues sur fleur mais bon... hum c´est pas toujours réussis :p