CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:49:23

Sais on jamais peut-être que sous ces faux airs de médiateur, ce cache le pire des rancuniers :-p

verre
verre
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:57:45

Pourquoi t´a effacé le topic sur la presse
francaise
j´ai a peine eu le temps de lire
je m´apprete a poster et hop!
le topic n´esxite plus -_-

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:52:12

Sujet : Pétition contre Monsieur R.

Désolé, mais ici c´est le forum actualité... Les pétitions tu vas les faire sur le blabla :)

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:55:18

Désolé Don :-p

  • tends un mouchoir et un tract de Sarko *

Tu prends lequel :p ^^

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:57:45

C´est quand même sérieux le mérdiateur :sournois:
une pétition est une bonne idée contre c´es raclures qui profite d´un pays et l´insulte de surcroit
et je vois pas pourquoi il irait postez ça sur le blabla frequentés par des puceaux en grand majorité :sarcastic:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:00:47

Ben sérieusement je ne vois pas ce que cette pétition a à faire ici, c´est un forum qui traite de l´actu... Puis franchement ce Monsieur R ça fait 3/4 topic sur lui je pense qu´il serait temps de le laisser se déméler avec la justice et de passer à autre chose ici.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
04 septembre 2005 à 23:09:55

3/4 topîc sou ça ?? ? j´ne vois qu´un limite 2

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:17:56

Le débat avait déjà eu lieu sur un autre topic qui a coulé + celui effacé. Ca fait au moins 3/4 là é__è

Pis tu vas pas chipoter >__<

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:49:25

joke-air Posté le 05 septembre 2005 à 11:30:29
"[ROMALEX] Posté le 04 septembre 2005 à 20:26:48
On était mieux à l´été 2003 quand s´était les vieux qui crevaient "

moi je dis ca en remplacant vieux par arabe et je suis banni ! hein modé ?

:d) Ben ça n´a rien à voir Jojo. Un «arabe» c´est une appartenance raciale, un vieux c´est un état propre à chaque humain.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:07:29

Sujet : me suis fait aggressé!!!

:d) Heu sans vouloir être méchant je ne vois pas l´intérêt d´un tel topic. Va sur le blabla pour ce genre de choses. Sinon demain je vais créer un topic sur mon petit déjeuner vous allez voir :-p

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:26:11

Il s´est fait agresser,c´était pas volontaire mais soudain,tandis que toi,c´est toi qui choisi de déjeuner,donc je trouve que son topic est d´actualité :oui:
(dites moi si je me trompe)

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:28:59

C´était surtout pas sérieux Mémoir-Cosmos.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:31:16

final ~~> Le petit Mémoir essai de se venger des sevices que ses collègues lui infligent. Tu sais c´est pas facil pour lui d´être le bizzu constant d´une troupe de méchants.

Mauv´ Mémoir :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:32:31

SOS orthographe :/
La rentrée va être douloureuse v__v

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:51:19

bon elle est où la fillette qui poste en rouge?

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:53:54

Peut-être à flooder ou booster sur ton forum, on croirait que tu n´y passes pas souvent au vu de son état ^^ !

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:21:03

tiens encore final décidément tu le laches pas média^^ il y a des moments où t´es pas derrière lui? non juste comme ça pour savoir si tu vas sur des forums quelques fois où t´es pas obliger de suivre l´autre fillette :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:21:58

C´est moi ou c´est méchant? ô-Ô

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:22:10

Couché Weeder è__é
J´ai du travail moi :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:23:51

Sujet : Je peux me joindre a vous ?
Sujet : [HS] immigrés du forum politique

:d) effacés, il existe déjà un topic de réfugié, et je ne vois pas l´intéret de créer un topic à chaque arrivée, aussi fameuse soit-elle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment