CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:31:54

Vlà que j´arrive. Je m´adapterai :-)))

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:31:57

Suivez un peu, il y un forumeur qui s´apelle "hohohohoho", hox5 pour les intimes comme Médiateur :sarcastic:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:33:53

Je prends des notes.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:36:31

On te fait un résumé si tu veux :-p

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:37:40

ça ira :fier:

j´espère :peur:

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:39:05

Médiateur et hohohohoho, c´est une histoire qui a commencé il y a quelques mois et ce fut le coup de foudre de suite.
Après les jours heureux vint Fleur-de-Jade, qui sema la jalousie dans leur couple. les relations devinrent houleuses mais finalement après une mise au point, tout s´arrangea et finit pour le mieux.
Désormais, ils forment tous trois un couple, avec Kayman qui tient la chandelle. Fin du résumé.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:41:45

On a pas d´histoires d´amour sur le pol au moins :lol:

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:42:41

Avec l´image des homosexuels là-bas, j´imagine que cela devait rester confidentiel :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:42:51

Je réfute :fier:

Hox5 et toi etiez ensemble, mais suite à tes vacances Hox5 a tenté de briser mon couple avec Jade alors que je la tropé avec Ashe ^^
Depuis il harcèle Jade... le pauvre :-(

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:43:21

ça suffit ak les homos mennant

:rire2:

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:43:22

Et mon :lapin: alors ? :nah:

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:47:05

hohohohoho me tourne autour de puis le début mais il a lâché l´affaire lorsque Yousei est arrivée (et malheureusement repartie peu de temps après :snif: ).
Je suis célibatire depuis, ayant passé de bons moments avec Ashe tout de même.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:48:20

Just one day of love, is better than a lifetime alone :coeur:

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:50:05

Si on ne connaît pas l´amour, est-on forcément malheureux, plus que si on l´avait connu mais un seul et unique jour ?!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:51:04

Si on ne connait pas l´amour on loupe quelque chose...

Tu as posé tes mains sur Ashe è______é

:snif2:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:55:52

L´Amour n´est qu´un avatar post oedipien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:58:59

Tu es trop bien placé pour parler c´est pas juste :nah:

Mais si on fait une thérapie on en revient hein dis :hap:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:01:46

Qu´on trouve le remède contre l´Amour et je fais un génocide de psychiatres :oui:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:03:24

Je dois en être un constituant, je n´ai jamais vraiment connu "l´amour" :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:06:26

On remarque que ce forum a tendance à faire dériver les choses tout de même ^^ !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment