CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:22:52

Média> Non non en fait j´ai 1/4 de siècle :voix de vieux croulant: :o))

En tout cas merci, ça devrait aller, je finis toujours par retomber sur mes pattes ; )

Bon je vais manger, bonne ciontinuation :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:25:12

Ha oui exact quel boulet je fais :/
( j´étais allé verif sur le go exprès en plus :snif: )
++

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:26:48

bandzaille ~~> Ben t´es gentil mais c´est pas de ma faute

c´est de la mienne fallait copier mon texte avant...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:59:45

Sujet : L´armée Turc.

:d) Un topic d´une ligne proposant de débattre d´un sujet que personne ne connait, désolé mais cde n´est pas de l´actualité =)

Grool
Grool
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:49:37

Le--Mediateur

:merci: de ton hospitalité, ca fait du bien de pouvoir débattre! Je m´engage a respecter le profil du forum actualité!

Voilà, ca méritait d´être dit, après un semaine a oublier au plus vite! Mais ne va pas croire que je te fait de la lèche, rien que parce que tu as le statut de modo, je te desteste :rire: :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:05:42

Ben tu sais le statut de modo c´est juste effacer des postes, ça fait pas pisser plus loin ( si je puis me permettre l´expression ^^ )

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:07:06

Ça donne le droit d´écrire des commendements et d´offrir une rédemption parait il.

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:08:15

Le--Mediateur
Posté le 02 septembre 2005 à 17:05:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben tu sais le statut de modo c´est juste effacer des postes, ça fait pas pisser plus loin ( si je puis me permettre l´expression ^^ )

--> heu y en a qui on l´impréssion quand meme^^ (nan j´parle pas forcément de zech sur ce coup)^^

pous7
pous7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:09:40

tiens dont :-)))

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:24:53

ha nan mais y en avait des gratinés aussi sur les forums des consoles :rire:

vyse :malade:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:25:51

Tu connais(ssais) vyse/pronintendo/hajimato/ghalleon?

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:29:55

Malheureusement oui, mais j´me prenais un joyeux plaisir à le sacquer quand il venait foutre sa m** sur le forum GC, après j´suis suivis sa "disparition soudaine" avec grand interet :rire: :rire: jusqu´au bout il aura été stupide :rire: c´est grace à son pseudo pronintendo qu´il c´était grillé sur GdC m´semble^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:32:10

hem t´as quasi le meme age que lui en plus :ouch: :parano:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:33:19

Ne t´inquiète pas , ça fait presque un an qu´il n´a plus mis les pieds ici.

J´étais là quand il s´est cassé lui même en direct live , sur un topic de "straky" en plus.

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:37:48

:rire: le pauvre, l´aura ramassé en tout cas (mais ô combien mérité), pis on avait pu voir les dérives de skylaur au passage, pas plus mal... t´avais quoi comme pseudo avant ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:39:37

Pas de blabla svp, y´en a un tout beau tout rouge exprès :hap:

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:40:53

done^^ :rire: en meme temps :-p pas taper alors^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:41:58

Ben sinon après j´efface surtout :-p

dactualite
dactualite
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:43:37

profite pas du traumatisme zechien non plus hein :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:44:22

C´est pas mon genre :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment