Le--Mediateur
de ton hospitalité, ca fait du bien de pouvoir débattre! Je m´engage a respecter le profil du forum actualité!
Voilà, ca méritait d´être dit, après un semaine a oublier au plus vite! Mais ne va pas croire que je te fait de la lèche, rien que parce que tu as le statut de modo, je te desteste
