CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:47:19

Sur le topic des homos, à la-hire.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:51:16

Ha oki, sur le topic du mariage homo.
J´ai viré les messages d´attaques perso & de dispute pour ne garder que les messages du débat.
Déso´

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:53:57

Rhooo, j´ai même pas vu sa réaction, vilain :nah:

Sinon sparav :]

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:04:32

Je viens d´effacer le topic sur Jade, j´ai loupé 5 minutes de match à cause de ça :nah:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:08:39

Match de quoi ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:30:21

Sujet : Pour ou Contre cette équipe de France!!

:d) Ca sentait bon le racisme tout ça et surtout ce n´est pas de l´actu étant donné que je sujet a été traité sur deux autres topic.

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:38:52

si je fais un topic sur la fille que j´aime, sa passe ou tu supprime ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:39:29

Désolé j´avais ton poste mais cette @@@ de page m´a laché è_é

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:40:59

east-winds Posté le 08 septembre 2005 à 20:38:52
si je fais un topic sur la fille que j´aime, sa passe ou tu supprime ?

:d) Non va sur le blabla plutôt, et si tu veux créer un topic va sur les forums blabla ^^
Désolé :)

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:42:29

mais heuuuuuu, c´est d´actualite sa date de hier et d´aujourd´hui. :diable:
et sur le blabla personne me reponds sincerement meme toi. Faux freres va :p

pentente
pentente
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:57:48

Personnellement je vais dire ce que je pense pour
ce forum,il devient de plus en plus un forum politique.

C´est tant mieux pour la fréquentation du forum,
mais j´ai l´impression que le sujet principal est étouffé...
Je regrette déjà ou le mot "actu" était le moteur principal pour le faire vivre...

ps: je préfère partir en laissant ce forum au modero et au pilier du forum politique.

Au revoir :)

:dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:00:21

Je passe mon temps à créer des topics ne pouvant pas partir en discution politique lol...
Cela ne semble pas suffir.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:03:19

Personne veut de nous :snif:

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:04:56

Et là, pris de remords, les forumeurs du Politique s´excusent de faire partir tous les topics en débat politique, en affrontements idéologiques, et changent d´attitude....et là Médiateur se réveille :/

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:07:09

Des remords chez ceux du JV.POL :question:

:rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:09:46

Au fur et à mesure que Zech s´assouplira la situation redeviendra normale :snif:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:12:04

Je vois pas ce qu´on lui reproche à Zech. De la rigueur...est-ce un défaut?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:13:49

Pour le politique, oi, et justement ça plait pas.^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:14:40

Je ne lui reproche absolument rien pour ma part.
Juste un leger regrès sur la limitation concernant la possibilité de parler des hommes politiques, mais je sais qu´un jour ou l´autre il s´assouplira là dessus.
Mais je comprends que sa volonté de qualité fasse fuir certain ^^

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:16:25

Y avait de l´abus, et je pèse mes mots.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment