Personnellement je vais dire ce que je pense pour
ce forum,il devient de plus en plus un forum politique.
C´est tant mieux pour la fréquentation du forum,
mais j´ai l´impression que le sujet principal est étouffé...
Je regrette déjà ou le mot "actu" était le moteur principal pour le faire vivre...
ps: je préfère partir en laissant ce forum au modero et au pilier du forum politique.
Au revoir
