Heretique Posté le 21 février 2006 à 18:36:12
La raison : un antisémite prouvé comme smogogo peux pas s´empecher dès que y´a un topic sur les juifs de venir critiquer : je post un mess, il me réponds que je suis "heureux" de la mort de ilan et on me dit que c´est moi le mauvai dans l´histoire ? l´insulte était tout à fait justifiée, car ce qu´il ma dit était une insulte, tout simplement le contexte est ignoré, dès que quelqun prend la défense des juifs, il est ban erazé, entéré...
____________________
Ce n´est pas le fait que tu défendes les juifs qui t´a valu ce bann, loin de là, mais simplement ton incurable stupidité... Aucun contexte ne justifie des insultes, quand t´auras compris ça, t´arriveras peut-être à conserver un pseudo... 