CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 février 2006 à 18:49:18

Les bans sont quelque fois communautaires:

"Snoophie tu te rends compte que ton seul soutien est un môme de 14 ans

bercé depuis sa tendre enfance par le socialisme?^^

Sinon , c´est contre nature les mariages mixtes, il est culturellement
établit qu´une union de type endogame est préfèrable lorsque une
population ne souffre plus d´aucun risque de consanguinité par sa
taille. Heureuse tu peux très bien l´être , ou pas. Et tu peux aussi
comprendre que certaines personnes ne souhaitent pas que leur fille leur
donne des """petits enfants""" ayant pour nom : Moqtada Bouchran Amazoui
ou Fatima Ben el Jaffiri au lieu de nom de culture française.

Sinon encore heureux qu´une musulmanne doit être hétérosexuelle, c´est
quand même la base a toute croyance"

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:51:04

C´est normal d´utiliser l´insulte quand on entends des énormités pareilles...

Tant pis je discute pus c´est même pas la peine, vu la mentalité ici dommage j´avais une bonne iamge de JV pour se forums "jeux vidéos" et l´a me faire gacher un pseudo de plus de 4 ans pour une insulte qui était bien méritée.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
21 février 2006 à 18:52:55

Tenochtitlan Posté le 21 février 2006 à 18:49:18
Les bans sont quelque fois communautaires:
[...]
_______________
Y´a eu un ban pour ce message ??

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 février 2006 à 18:54:31

Oui

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:55:36

C´est bien ce que je disais

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
21 février 2006 à 18:57:25

C´est quoi le truc alors ?
Je vois ni insulte, ni racisme... et encore moins d´incitation au piratage lol. :question:
Média, qu´en penses tu ?

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:58:53

moi je me suis fait ban car j´ai osé protester face à des déclarations antisémites.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
21 février 2006 à 19:00:11
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2006 à 19:01:12

Heretique Posté le 21 février 2006 à 18:36:12

La raison : un antisémite prouvé comme smogogo peux pas s´empecher dès que y´a un topic sur les juifs de venir critiquer : je post un mess, il me réponds que je suis "heureux" de la mort de ilan et on me dit que c´est moi le mauvai dans l´histoire ? l´insulte était tout à fait justifiée, car ce qu´il ma dit était une insulte, tout simplement le contexte est ignoré, dès que quelqun prend la défense des juifs, il est ban erazé, entéré...
____________________
Ce n´est pas le fait que tu défendes les juifs qui t´a valu ce bann, loin de là, mais simplement ton incurable stupidité... Aucun contexte ne justifie des insultes, quand t´auras compris ça, t´arriveras peut-être à conserver un pseudo... :sarcastic:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
21 février 2006 à 19:02:25

Dostix, le bras droit du modéro :)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
21 février 2006 à 19:02:42

non le majeur droit.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 février 2006 à 19:03:11

"Heretique Posté le 21 février 2006 à 18:58:53

moi je me suis fait ban car j´ai osé protester face à des déclarations antisémites "

:d) Et celui qui a "proférer des insultes antisémites" n´a pas été bannis? Assez révélateur de qui demande les bansisements.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
21 février 2006 à 19:04:58

En meme temps si la charte était vraiment respecter ils y´aurait 30 bans par jour.

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 19:06:37

Une certaine communauté passe facilement à travers les mailles de la modération... :sarcastic:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
21 février 2006 à 19:08:20

mediaaa...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
21 février 2006 à 19:08:50

Et la "cible privilégiée" du ban, ce serait qui ?

CeItic
CeItic
Niveau 7
21 février 2006 à 19:09:14

JVC est de gauche. Foutez vous ça dans le crâne.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2006 à 19:10:07

Heretique Posté le 21 février 2006 à 19:06:37

Une certaine communauté passe facilement à travers les mailles de la modération...
____________________
Je sens que ce pseudo ne va pas durer, vu la fréquence à laquelle tu débites des âneries... :sarcastic:

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 19:16:20

C´est pas des aneries, la preuve en est apporté par mob an tout à fait injustifié une fois de plus quiquonque se dresse contre l´antisémitisme et vite étouffé, je vois le même climat qu´en Allemagne en 35 ici :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2006 à 19:20:46

Injustifié? Tu insultes les gens et tu les accuses de faire des déclarations antisémites, alors qu´il n´en est rien (en tous cas pas sur les topics dont i ly a les liens ici), tout ce que j´ai vu, c´est smogogo qui se plaignait qu´il y aie plusieurs topics sur le même sujet... :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment