Sujet : Vous en avez pas marre des sondages ?
TITAN77 Posté le 20 février 2006 à 20:05:02
Non mais serieu, j´ai l´impression qu´on cherche a nous endormir avec tous ces sondages pour qu´on evite de se poser les vrais questions. Le dernier à etre sorti est le suivant:
Pour 54% des Français, le PS est inefficace, selon un sondage
Mais qu´est ce qu´on en a a branler ?
~~> Si c´est de ça que tu parles, c´est que tu te fous de ma gueule XD