CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

mars2020
mars2020
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:52

c la reprise des cours :rire2:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
20 février 2006 à 20:18:56

T´as effacer mon topic sur les sondages, je peux savoir pourquoi ? (j´ai ma petite idée mais je veux avoir confirmation)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:19

Supprime pas la raison de la présence du FN au second tour s´il te plait :ange:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 février 2006 à 20:35:42
Zacarias
Zacarias
Niveau 10
20 février 2006 à 20:37:59

Hypnos, celui qui soutient Ahmadinejad dans sa lutte pour l´extermination des juifs ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:39:57

Celui-là même qui veut aussi trucider les arabes et les noirs et pourquoi pas tous les non-blancs pendant qu´on y est

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 février 2006 à 21:45:27

" Veni-Vidi-Vici Posté le 20 février 2006 à 18:12:52

Grosse_Dinde banni "

Pourquoi tu as été banni ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 février 2006 à 21:54:07

( merci Hypno ^^ )

Sondage ? Ché plus :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 février 2006 à 21:55:09

Sujet : Vous en avez pas marre des sondages ?
TITAN77 Posté le 20 février 2006 à 20:05:02
Non mais serieu, j´ai l´impression qu´on cherche a nous endormir avec tous ces sondages pour qu´on evite de se poser les vrais questions. Le dernier à etre sorti est le suivant:
Pour 54% des Français, le PS est inefficace, selon un sondage
Mais qu´est ce qu´on en a a branler ?

~~> Si c´est de ça que tu parles, c´est que tu te fous de ma gueule XD

mars2020
mars2020
Niveau 10
20 février 2006 à 21:56:05

:rire2:

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:07:00

Qui a ban zacarias :snif: :snif2:

faut dire que pour l´insulte de hier soir, il est normal que j´ai eu cete réaction arpès que smogogol m´a dit que j´étais "heureux" de la mort de ilan , il fautdrait savoir mettre les choses dans leur contexte.
En tout cas ca conforte encore plus la judéophobie qui règne partout en france...

le_pseudo_nul
le_pseudo_nul
Niveau 4
21 février 2006 à 18:21:42
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 18:27:15

Désolé pour ton pseudo..
Mais d´un autre côté tu n´avais pas à l´insulter non plus...

Le_pseudo_nul => merci =)

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:29:02

il le méritait tout à fait pour provocation, par contre les gens comme kajo ont leurs pseudos déban bien sur :nonnon: pff

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:30:03

Enfin on connait la vraie raison de ce ban... :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:15

Qui est ?

Kaji n´a pas été débanni, je l´ai débanni, c´est différent ( il m´a même pas dit merci l´enfoiré :/ )

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:36:12

La raison : un antisémite prouvé comme smogogo peux pas s´empecher dès que y´a un topic sur les juifs de venir critiquer : je post un mess, il me réponds que je suis "heureux" de la mort de ilan :honte: et on me dit que c´est moi le mauvai dans l´histoire ? l´insulte était tout à fait justifiée, car ce qu´il ma dit était une insulte, tout simplement le contexte est ignoré, dès que quelqun prend la défense des juifs, il est ban erazé, entéré...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 février 2006 à 18:38:59

Kajio méritait d´être débannis puisque il ne l´a été que pour une broutille. Et malgré son négationisme devenus légendaire , il ne mérite pas le ban.

Par contre , les banissement sans raisons sont légions sur jv.com. Et souvent ce sont les moins extremistes qui sont bannis.

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 18:40:00

En tout cas je suis bien dégouté envers leurs politiques totalement axé sur une seule communauté qui est surprotégée

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 18:46:48

Mais arrête ta parano toi... Tu insultes tu es banni point barre, y´a pas de question de communauté.
Avec ce que je me fais insulter ou provoquer tous les jours je devrais faire quoi moi ? Insulter aussi ? Non tu laisses causer, surtout lorsque tu as raison... On insulte lorsque l´on a plus rien à dire d´autre de mieux, arme de faible.
Il n´y a pas d´insultes justifié, même si on s´y laisse tout aller à un moment ou à un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment