En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
19 février 2006 à 13:18:20
Non c´est que tu te mèles d´histoire qui le concernent et que je ne suis pas une banque d´information. Si tu veux savoir quelque chose va lui demander directement c´est tout.
Le--Mediateur
Niveau 10
19 février 2006 à 13:19:08
Tu veux être banni ? Bien je te laisse le faire ! ^^ Va sur un forum mort, poste une insulte et triangle toi =) C´est très efficace =)
De_Villiers
Niveau 2
19 février 2006 à 13:20:17
J´suis pas maso,et l´auto-flagellation c´est pas mon truc.Allez,je poste une petite insulte,tu me cliques,et on n´en parle plus.
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 13:23:55
ok merci quand meme, °++°
_jdwarfer_
Niveau 10
19 février 2006 à 14:55:00
Ha non pas cool, fallait garder le topic "voyez cette religion de paix..." comme preuve pour bannir De_Villiers qui a posté une image gore hautement explicite. Y´a pas que le porno qui devrait etre interdit.
CeItic
Niveau 7
19 février 2006 à 15:16:14
Oui, les communistes et les nazis aussi.
Tenochtitlan
Niveau 9
19 février 2006 à 19:12:50
"HyPnOs- Posté le 18 février 2006 à 23:15:51
Enorme le sujet du prochain Mots Croisés sur France 2 : "La France manque t-elle d´immigrés ?"
Vraiment toujours aussi paumé chez France 2.
praout
Niveau 10
19 février 2006 à 19:14:28
Les chaînes publiques manquent-elles d´une accroche avec la réalité ?
foubidou
Niveau 10
19 février 2006 à 19:15:37
remplace "la realité" par "la version TF1/ED de la realité" tu seras mieux.
Tenochtitlan
Niveau 9
19 février 2006 à 19:19:43
TF1 ED ?
On a un gros problème là , TF1 fait dans le commercialement vendeur et/ou populaire. Ils sont très loin des milieux extremistes.
praout
Niveau 10
19 février 2006 à 19:20:06
Je ne regarde pas la télé vu que je ne l´ai pas et je ne reçois et lit aucun journaux ED, je fais que constater ce que je vois dehors
Tocard.
Ghost-black
Niveau 52
19 février 2006 à 19:21:20
Tu n´a pas la télé?
Gudertchev
Niveau 10
19 février 2006 à 20:09:16
Il n´y a point de télé ? tu es pire que l´ancien modéro du forum politique
-Dostix-
Niveau 9
19 février 2006 à 20:37:28
en ce qui me concerne je n´ai pas la télé
Panzer
Niveau 4
19 février 2006 à 22:34:02
Méchant modero ! on rigolait bien avec notre ami CPF qui nous présentait son beau skyblog :triste:
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:57
C´est clair : j´allais poster mon message et pouf, plus de topic !
praout
Niveau 10
19 février 2006 à 23:55:58
Ben non je n´ai pas la télé, rien de spécial !
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
20 février 2006 à 18:12:52
Grosse_Dinde banni
Voila mon nouveau pseudo. Merci encore a .. il se reconnaitra qui me l´a filé Et pas merci a celui qui a cliqué sur le triangle
Le--Mediateur
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:03
J´ai presque rien eu à effacer, qu´est-ce qu´il se passe aujourd´hui, tout le monde pionce oO
CeItic
Niveau 7
20 février 2006 à 20:17:34
Ca peut s´arranger Media...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.