CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 février 2006 à 13:18:20

Non c´est que tu te mèles d´histoire qui le concernent et que je ne suis pas une banque d´information. Si tu veux savoir quelque chose va lui demander directement c´est tout.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 février 2006 à 13:19:08

Tu veux être banni ? Bien je te laisse le faire ! ^^
Va sur un forum mort, poste une insulte et triangle toi =)
C´est très efficace =)

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
19 février 2006 à 13:20:17

J´suis pas maso,et l´auto-flagellation c´est pas mon truc.Allez,je poste une petite insulte,tu me cliques,et on n´en parle plus. :hap:

mouk5
mouk5
Niveau 10
19 février 2006 à 13:23:55

ok merci quand meme, °++°

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
19 février 2006 à 14:55:00

Ha non pas cool, fallait garder le topic "voyez cette religion de paix..." comme preuve pour bannir De_Villiers qui a posté une image gore hautement explicite. Y´a pas que le porno qui devrait etre interdit.

CeItic
CeItic
Niveau 7
19 février 2006 à 15:16:14

Oui, les communistes et les nazis aussi.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
19 février 2006 à 19:12:50

"HyPnOs- Posté le 18 février 2006 à 23:15:51

Enorme le sujet du prochain Mots Croisés sur France 2 : "La France manque t-elle d´immigrés ?"

:lol:

Vraiment toujours aussi paumé chez France 2.

praout
praout
Niveau 10
19 février 2006 à 19:14:28

Les chaînes publiques manquent-elles d´une accroche avec la réalité ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
19 février 2006 à 19:15:37

remplace "la realité" par "la version TF1/ED de la realité" tu seras mieux.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
19 février 2006 à 19:19:43

TF1 ED ?

On a un gros problème là , TF1 fait dans le commercialement vendeur et/ou populaire. Ils sont très loin des milieux extremistes.

praout
praout
Niveau 10
19 février 2006 à 19:20:06

Je ne regarde pas la télé vu que je ne l´ai pas et je ne reçois et lit aucun journaux ED, je fais que constater ce que je vois dehors :ok:

Tocard.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
19 février 2006 à 19:21:20

Tu n´a pas la télé? :monoeil:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 février 2006 à 20:09:16

Il n´y a point de télé ? tu es pire que l´ancien modéro du forum politique :rire2: :)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
19 février 2006 à 20:37:28

en ce qui me concerne je n´ai pas la télé :(

Panzer
Panzer
Niveau 4
19 février 2006 à 22:34:02

Méchant modero ! on rigolait bien avec notre ami CPF qui nous présentait son beau skyblog :triste:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:57

C´est clair : j´allais poster mon message et pouf, plus de topic ! :snif: :rire:

praout
praout
Niveau 10
19 février 2006 à 23:55:58

Ben non je n´ai pas la télé, rien de spécial !

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
20 février 2006 à 18:12:52

Grosse_Dinde banni :(

Voila mon nouveau pseudo.
Merci encore a .. il se reconnaitra :-))) qui me l´a filé :ok:
Et pas merci a celui qui a cliqué sur le triangle :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:03

J´ai presque rien eu à effacer, qu´est-ce qu´il se passe aujourd´hui, tout le monde pionce oO

CeItic
CeItic
Niveau 7
20 février 2006 à 20:17:34

Ca peut s´arranger Media... :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment