Et bah apparament si c´est le cas oui , car dans la situation actuelle , 95 % des pays concernées répètes les actes des barbarerie sauvages de l´un en prenant bien soin de répété les dernières erreurs de l´autre en refusant toutes évolutions dans le monde humain actuelles. Ca se passe a tout les jours , personnes n´en prend une lecon , ayant plutot l´air a dire , HEY MOI AUSSI JE PEUT LE FAIRE, REGARDE !! .
Si on découvre un pédophile parmis la masse francaise , alors une fois démasqué une seras différent des autres , mais eux ils sont malheureusement tous pareils. Les seules qui peuvent avoir opinions divergentes sont les femmes et les enfants mais puisque qu´il prenne la peine de s´arrêté pour prendre plaisir a les massacrée .. ca va se faire de plus en plus rare.