Heretique Posté le 21 février 2006 à 19:32:29
L´islamisation de la france a commencé sur ce forum... et avec elle la recrudesence de l´antisémitisme.
__________________
Il est formidable, ce mot, "antisémitisme"... Dès que t´as rien à répondre, tu nous lesort, et hop, le débat est clos, toi, t´es fier de toi, t´as convaincu personne, mais c´est pas grâve... Finalement, c´est praout qui a raison, tu n´es qu´un pathétique fake...