CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 19:24:44

Tu fermes les yeux mais dès qu´un quelquonque topic fait réference aux juifs cet antisémite vient tout le temps se plaindre, il n´en rate pas une

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2006 à 19:31:06

Je ne ferme pas les yeux, simplement je ne vois pas ce qui de toute façon n´existe pas...

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 19:32:29

L´islamisation de la france a commencé sur ce forum... et avec elle la recrudesence de l´antisémitisme.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 février 2006 à 19:52:25

Question pour le mediateur:

Quand on crée un topic, l´information doit elle etre en francais ou peut elle etre en une autre langue?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2006 à 20:14:06

Heretique Posté le 21 février 2006 à 19:32:29

L´islamisation de la france a commencé sur ce forum... et avec elle la recrudesence de l´antisémitisme.
__________________
Il est formidable, ce mot, "antisémitisme"... Dès que t´as rien à répondre, tu nous lesort, et hop, le débat est clos, toi, t´es fier de toi, t´as convaincu personne, mais c´est pas grâve... Finalement, c´est praout qui a raison, tu n´es qu´un pathétique fake...

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 20:15:11

Tout ca pour oser dire la vérité...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2006 à 20:20:04

Tu dis TA vérité... C´est-à-dire une vérité faite de mauvaise foi et de mauvaise appréciation de la réalité, bref, une vérité risible et sans intérêt...

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 20:23:43

Pourtant dans ce crime l´appartenance religieuse des auteurs et de la victime marche dans ma vérité :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 février 2006 à 20:36:54

Quel message t´a valu un ban Heretique ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 20:39:43

Heretique Posté le 21 février 2006 à 18:51:04
C´est normal d´utiliser l´insulte quand on entends des énormités pareilles...

:d) Non. Insulter c´est pour les gosses qui n´ont rien d´autreà dire...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 février 2006 à 20:41:49

pourquoi le topic concernant une possible réintégration de la religion et de l´Etat est supprimé?

Un débat et un sujet d´actualité j´aurais du mettre des sources?

elite47
elite47
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:52

:oui:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 février 2006 à 20:42:08

ou un topic existe peut etre deja alors ^^

CeItic
CeItic
Niveau 7
21 février 2006 à 20:46:15

J´en doute.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 février 2006 à 20:47:02

média t´es parti? tocc toccccc ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 20:57:00

Nan c´est juste que c´est un débat de fond plus qu´une réelle actualité et que sur le coup je pense que le topic a plus sa place sur le fopo =)

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 20:58:30

Je suis heretique face au dogme imposé par JV

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 21:32:06

Je suis effectivment prompt à traiter d´antisémitisme, mais c´est dû à que certaines évidences devraient être admises ici, je parle de la thèse raciste du meutre d´ilan. Si j´ai pu choquer des gens à les traiter d´antisémite je m´en excuse mais les encourages à avoir une vision plus critique :)

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 21:54:36

Média, si tu pouvais jeter un oeil sur les mess de "internaute" à ces pages, merci d´avance :)
Si j´ai mérité le ban alors lui aussi ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-149242-3-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-149242-4-0-1-0-0.htm

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:05:43

Un topic a disparu, j´en déduit que tu es présent, pourquoi ignores tu mes messages ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment