pantakour Posté le 21 février 2006 à 19:52:25
Question pour le mediateur:
Quand on crée un topic, l´information doit elle etre en francais ou peut elle etre en une autre langue?
--------------------------------
moi j´me suis fait engueuler pour mes liens en suedois
j´suis trop faignant pour les chercher en francais, puis quand j´cherche souvent ya po.