CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Internaute
Internaute
Niveau 7
21 février 2006 à 22:06:35

Délation, fourberie, ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:15:38

HAAAAAA j´ai pas répondu! C´est un complot Hérétique, un complot !! !!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDD
Vite, mais porte plainte bon sang !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:16:41

:o))

Bon je suis passé, mais là vu la journée que je me suis tappé ça ira pour ce soir, je ne vais pas rédiger de mail de ban. Appuyes sur le triangle et on en parle plus mais là j´ai la flemme.

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:16:52

Provocation injustifiée :honte:

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:18:45

Le--Mediateur :d) c´est moi qui devrais rire la :lol: comme par hasard mediateru est fatigué pour rédiger une plainte antisémite le hasard fait mal les choses dit moi :sarcastic: qui est de surcroit beaucoup plus condamnable, mais c´est bon te fatigues pas la j´ai vraiment compris, on voit ou sont tes priorités...

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:20:34

salut Le-Médiateur
Juste pour te dire que tu fais de l´excellent travail, bonne modération :ok:

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:22:45

:rire: ah tu jubiles smogogol tu jubiles hein :) , il fait bien son travail oui il est extrement partial est très coulant vis à vis de certains propos, mais pour les gens comme moi il l´est beaucoup moins :rire2: .
Sinon tu dois pas avoir un peu mal à la langue à force de slurp slurp ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:26:39

LOOOOOOOOOOOL tu sais le triangle c´est ce qui t´as banni mon grand, alors dis toi que si le siens est mérité il sera banni.
Ca fait bien deux semaines que je n´ai pas fait de mail de ban, le triangle c´est pas fait pour les chiens.
Et arrête de faire ton Dostix :o))
( désolé Dos :hap: )

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:29:25

Non il ne sera pas banni car même si les propos qu´il a fait sont révoltants JV fermera les yeux comme sur tout crimes antisémites, on me donen peut être trop de zèle mais dire je cite : "tuer les juifs, voilà une chose pour lesquels les musulmans nous aident" et "normal c´est un juif un gain facile l´interesse toujours" c´est être antisémite mais je sais très bien que cesera classé sans suite etc´est malheureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:31:44

mes thèses sont justes
:)

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:32:58

:lol: ta thèse je la connait pour toi et là je cite de nouveau : "c´est de la faute d´ilan qu´il s´est fait tué il n´avait pas qu´à aller au rendez vous de ses ravisseurs" avouer que ca dépasse l´entendement

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:33:56

Le-Mediateur , dis moi il réagit tout le temps comme ça ? comment tu fais pour supporter tout ça :question:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 février 2006 à 22:34:08

pantakour Posté le 21 février 2006 à 19:52:25

Question pour le mediateur:

Quand on crée un topic, l´information doit elle etre en francais ou peut elle etre en une autre langue?
--------------------------------
moi j´me suis fait engueuler pour mes liens en suedois :rire: j´suis trop faignant pour les chercher en francais, puis quand j´cherche souvent ya po.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:34:59

j´alucine ce cok1 d´Heretique comment il déforme les phrases pour les arrangers à sa sauce

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:36:10

Il suffit de relire le topic je n´ai fait que restranscrire les parents

smogogo_ :d) encore un petit coup peut être ? ne vas pas t´etouffer quand même bien que ce ne soit pas une grosse perte

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:36:19

t´inquiete Bump , a force de le faire il est décrédibilisé

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:36:40
  • tes paroles

désolé

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:37:49

smogogo_ :d) c´est l´hopital qui se moque de la charité, bon bah je vous laisse tous les 3 entre antisémites marre de perdre mon temps ici

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:38:21

Hérétique est extrème dans ses raisonnement et dans ses paroles. Ce site n´a rien d´antisémite, juste quand je rentre en fin de soirée et qu´un gignol me demande, alors que a fait 3 jours qu´il traite tout le monde sur ce forum d´antisémite, de rédiger un mail de ban à cette heure là et pique une crise de paranoïa parce que je lui explique qu´en toute honnêteté c´est pas la jou ni l´heure. Bravo mon grand :o))

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:41:08

Je ne traite pas tout le monde apprends à lire je traite les vrais antisémites comme le smogogol, turk reno qui a un point de vue très différent du mien sur la question israelienne n´est pas pour autant antisémite et je discute agréblement avec lui. donc je te conseille de t´informer un peu sur les personnes que je "traite" comme tu dis avant de juger, parce que là ils font preuves d´une belle hypocrisie..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment