CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:41:30

mes paroles :

Ilan il serait resté chez lui plutot que d´aller rencontrer l´autre pouffe

il n´aurait pas été a ce rdv il serait toujours vivant, vrai ou faux ?

c´est n´es pas de sa faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:42:19

le médiateur tu fais quoi dans la vie ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:26

J´ai la flemme de répondre ce soir :o))
Du droit.

reepe
reepe
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:33

BumpOz3 :d) est-ce que c´est ton problème?

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:43:59

t´oublies dautre chose que t´a dites

"les ados qui rentraient du foot et qui se font poursuivre par les flics ils sont mort betement,
Ilan il est tombé dans un guet-apen il aurait du se méfier"

et la meilleure quand je lui dis que toutes les morts se valent :

"Ilan était un adulte
les deux gosses mort électocutés étais des adolescents... "

DonZech
DonZech
Niveau 2
21 février 2006 à 22:44:21

Mediator comment on peut avoir le patch de double msn que tu me disais là stp ? :( :merci: ^^"

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:45:46

Enfin je peux toujours me brosser pour voir apparître un jour un traitement égalitaire pour tous, sur ce bonne nuit à personne :bye:

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:48:15

fais de bo reves hérétique :ange:
:o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:48:43

Tappes "patch polygamie" sur google, tu trouveras ^^
Oui je sais le nom n´est pas génial, mais je ne l´ai pas choisis ( en fait si c´est un compot de jvc qui couvre les paroles antisémites MWUHAHAHAHA :sournois:
Pardon, l´effet hérétique XD )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:48:56

reepe quel probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:49:38

buena noche senor heretique :)

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:50:37

:merci:

DonZech
DonZech
Niveau 2
21 février 2006 à 22:50:48

polygamie :honte:

à quand le patch 10 enfants et les allocs ? :sarcastic:

:dehors: ^^ (pardon, l´effet joker XD)

re- :dehors: ^^"""

elite51
elite51
Niveau 7
21 février 2006 à 22:51:22

Médiateur le flood est là!!!! :diable:

bien sur toi t´es pas là :hum:

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:51:32

au moins j´ai de bonne maniere , je dit au revoir. on ne peut pas en dire autant pour :o))

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:51:39

Média hummm, y´aurait pas des truc a effacer...

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 22:51:57

je ne te répondais pas à toi car ton salut camouflais quelque chose

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:57:17

Ha ok ce n´est sans doute pas "le jour ni l´heure" pour modérer...
A moins que Média et le floodeur ne fasse qu´un...
hmmm :doute:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
21 février 2006 à 22:58:33

Ca a l´air strict ici. J´ai plus trop envi de poster de sujet.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
21 février 2006 à 23:01:47

Nan mais lol quoi...
Il était là juste avant le flood et hop ! A pu de modéro... comme par hasard... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment