Sephirot2fr Posté le 22 février 2006 à 13:17:08
C´est drôle, le modéro n´est pas là une petite heure pour x raisons "haaa il ne fait pas son boulot! Bouh!"
Donc, d´après vous, la condition sine qua none pour devenir un modéro, c´est de ne pas avoir de vie?
Vous voulez des modéros d´Actu qui n´ont jamais vu de rue de leur vie?
_______________
Clair... Dans ce cas, ourquoi ne pas prendre un gros geek fan de WoW comme modéro?... Les geignards seront ainsi assurés que le modéro sera présent presque 24h/24... 