CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 23:03:15

Mes théories sont une foi de plus confirmée par l´absence d´errazage :oui:

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 23:03:46

J´ai rien dit désolé :rouge:

reepe
reepe
Niveau 10
21 février 2006 à 23:03:59

soit un peu patient^^

reepe
reepe
Niveau 10
21 février 2006 à 23:04:40

Mediateur t´as gardé le dernier pour le bannir je suppose?

DonZech
DonZech
Niveau 2
21 février 2006 à 23:05:54

"reepe Posté le 21 février 2006 à 23:04:40

Mediateur t´as gardé le dernier pour le bannir je suppose? "
il collabore avec les islamistes :diable:

:dehors: ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 23:06:17

Oui bien entendu, c´était le moins génant. Je demanderai une analyse IP comparative avec quelques uns trainant ici d´ailleurs, histoire que le petit malin qui s´amuse à flooder en ce moment se fasse bannir aussi son pseudo principal sur jvc =)

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
21 février 2006 à 23:06:43

Le--Mediateur Posté le 20 février 2006 à 21:55:09

~~> Si c´est de ça que tu parles, c´est que tu te fous de ma gueule XD

__________________________________________________
__

:-(( .....

Heretique
Heretique
Niveau 5
21 février 2006 à 23:10:35

J´ai l´impression que tu me vises :hum: enfin on a déjà reussi à me ban mon pseudo à plus de 1500 jours :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 23:13:54

Dostix sors de ce corps :o))

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
21 février 2006 à 23:15:08

ahaha je me marre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 23:25:46

Bah c´est bien que ce soit de temps en temps à toi de ramasser hein. ^^
( je précise que c´était pour te chambrer, enfin bon :o)) )

D´ailleurs Hérétique, personne n´a pris ton pseudo pour insulter les autres, alors arrête de dire "on" ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 février 2006 à 10:08:18

Alors media, que donne le scan par ip ? :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
22 février 2006 à 10:09:48

Fais voir le mail qui justifie ton bannissement, zac´ ! :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 10:58:50

Bah j´avais la flemme hier j´ai dis :´(

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:08

C´est drôle, le modéro n´est pas là une petite heure pour x raisons "haaa il ne fait pas son boulot! Bouh!"
Donc, d´après vous, la condition sine qua none pour devenir un modéro, c´est de ne pas avoir de vie?
Vous voulez des modéros d´Actu qui n´ont jamais vu de rue de leur vie? :-d

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 18:48:35

Bon je viens de rentrer je test cette nouvelle formule de modération XD

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:22

Bordel c´est ce que je pensais, faut que j´utilise celui là :nah:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 février 2006 à 10:28:43
  • pub*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-436206-1-0-1-0-0.htm

venez débattre ^^

la 1ere réponse est pour toi, media :sournois:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 février 2006 à 13:11:53

Sephirot2fr Posté le 22 février 2006 à 13:17:08

C´est drôle, le modéro n´est pas là une petite heure pour x raisons "haaa il ne fait pas son boulot! Bouh!"
Donc, d´après vous, la condition sine qua none pour devenir un modéro, c´est de ne pas avoir de vie?
Vous voulez des modéros d´Actu qui n´ont jamais vu de rue de leur vie?
_______________
Clair... Dans ce cas, ourquoi ne pas prendre un gros geek fan de WoW comme modéro?... Les geignards seront ainsi assurés que le modéro sera présent presque 24h/24... :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 février 2006 à 13:29:08

LOL Don ^^

Bien pour ceux qui ralent je n´ai pas été extrèmement présent ces deux derniers jours en raison d´une surcharge de travail... Mais la semaine prochaine ça devrait rentrer dans l´ordre =)
Mais bon je passais quand même quasiement toutes les 3heures hein ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment