CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 février 2006 à 18:36:49

moi ya entre 20 et 30 cm de neige. Boah, hiver normal a stockholm. un peu chaud quand meme, 0 degres en ce moment.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 février 2006 à 19:50:37

Swiss_Coy a une idée assez imagée du réchauffement planétaire. :-d

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 février 2006 à 20:20:43

Le forum histoire est en train de vivre un drame.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 février 2006 à 20:26:54

Je demande l´asile politique :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 20:29:54

Mouais mouais la dernière fois que j´ai autorisé l´afflux de réfugié j´ai obtenu la nouvelle mouture du forum donc bon :p

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 février 2006 à 20:30:59

Ah oui, je vois ça oo"

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 février 2006 à 20:32:11

jinrhomaster Posté le 18 février 2006 à 20:31:00

C INADMISSIBLE!!!
LE MODO EFFACE TOUT LES MESSAGE
JE LANCE LE GRAND DJIHAD!!!!
ALLAH ACKBAR!!!!
http://bokertov.typepad.c[...]koran_and_rifle.jpg

:gne: :gne: :gne: !! !! expliquez moi là !! !
il a que 79 messages au compteur en plus :(

fake ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 février 2006 à 20:32:52

aint i stupid, j´ai pas vu le H décalé :honte:

:desole:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 20:34:01

File moi le lien de ce poste, que je fasse bannir cet idiot stp =)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 février 2006 à 20:34:25

Errazé.

:snif: 2 mois de perdus

dont mon topic anti femm... feminisme :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 20:37:30

Le forum sera rétablis ce Lundi par Haazel, pas de soucis. Je l´ai vu faire par deux fois déjà.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
18 février 2006 à 22:44:52

C´est pour une plainte, vis à vis de pay per view.
Sur les liens suivants il dit je cite " vivement que vous crever tous" vis à vis des juifs.
Voici le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-146585-7-0-1-0-0.htm

En esperant que le topic ne soit pas supprimé avant.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 février 2006 à 23:15:51

Enorme le sujet du prochain Mots Croisés sur France 2 : "La France manque t-elle d´immigrés ?" :rire2:

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
18 février 2006 à 23:23:46

pay-per fait l´apologie d´Hitler, Khomeyni, Yassine mais il ne mérite pas un bannissement, le voir s´enfoncer est un bonheur... :coeur:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
18 février 2006 à 23:25:54

Oui récemment il nous as dit que Hitler n´était "pas si mauvais que ca "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 23:26:33

HyPnOs- Posté le 18 février 2006 à 23:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enorme le sujet du prochain Mots Croisés sur France 2 : "La France manque t-elle d´immigrés ?" :rire2:

:lol: ça devrait être "la France manque t-elle de français?"
pour nous répondre tariq ramadan, stéphane pocrain, malek boutih, mouloud aounit, dalil boubakeur, et le groupe de rap sniper.

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
18 février 2006 à 23:28:02

lol, vilaincoco, avec un tel casting, ce sera collector !
Ce qui serait intéressant, ce serait que Sarko soit là pour défendre son projet...Mais il enverra sans doute un de ses sbires...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 février 2006 à 09:10:38

:rire: pay per view est tout à fait risible

"
pay-per-view Posté le 18 février 2006 à 22:36:19

vivement que vous crevez tous

ps: naturelement pas terrorisement "

:rire: les fautes :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 février 2006 à 12:09:55

MysterOuest ~~> j´ai effacé parce qu´un autre topic au titre plus neutre traite du même sujet et que la source est directement mise en évidence. De plus les musulmans "assoifé de sang" c´était un peu limite :/

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
19 février 2006 à 12:16:41

Eh médiateur tu m´as pas répondu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment