CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 17:16:18

Media si tu peux faire quelque chose contre ce fake...

Demande aussi une recherche d´ip qu´on puisse ban tous ses pseudo.

praout
praout
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:14

Woglin ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:00

regarde les carte de visite...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 17:19:57

le fake s´appelle Alaric :rire2: quel prénom ridicule.

praout
praout
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:43

Oui mais sur le chat, tu as un point vert ou pas ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:29

sur le chat oui maintenant.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:40:19

Kaji :d) négation des crimes de Staline,je n´ai aps oublié cette mémorable discussion out tu m´assurais qu´il n´y avait eu "que" 700 000 déportés dans els goulags et déportés pas éxécutés hein bien sur :sarcastic:

Darkwater31 Posté le 17 février 2006 à 16:12:01

Merci de me confirmer ton envie d´agression d´un peuple souverain "qui a élu un grand méchant musulman pas beau qui veut meme pas etre copain avec nous". ça devait être ça.

:d) Oui alors tu as tout compris à côté mon grand,si je veux les empècher d´avoir l´arme nucléaire c´est aprce que leur président a déclaré texto vouloir détruire israel et que ce pays est gouverné par des fous de Dieu

Quoique l´idée d´envoyer l´armée pour de simples opérations concernant la police dans une démocratie est tout aussi idiote, mais avec des conséquences moindres, donc ça passe encore.

:d) Oh je remercie votre seigneurie de me faire grâce de ceci

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:53:18

WOGLIN c´est toi qui devrait réapprendre l´Histoire,la famine de 1920 en Russie est due à l´Armée Rouge que tu admires tant;si tu n´es pas d´accord attente donc un procès à l´Etat capitaliste pour nous avoir donné des manuels scolaires ou la vérité historique ne soutient pas te idoles :)

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
17 février 2006 à 18:39:29

Tiens Kaji_Rouge_Negationniste se la ramène moins:

Peut être un peu frustré que son petit livre rouge écrit par un demi analphabète ayant détruit les vestiges culturels de la Chine , asservis son peuple et fait des millions de morts et que tout chinois devait lire et réciter sous peine de prisons ou pire , ne soit pas le plus lus et diffusé dans le monde?

C´est dommage hein? Frustré aussi que les Chinois auxquels tu vouais un athéisme sans limite , se tournent de plus en plus vers les religions et que le gouvernement communiste est obligé de les persécutés pour pas qu´elles ne grandissent trop vite?

Des limites d´édition drastiques "seulement" de 2.5 millions de Bible par an pour le marché chinois , ça doit forcément énerver quelqu´un comme toi.

Et n´oublions pas le Tibet que tu considères comme inexistant et aprtie intégrante de la Chine malgré sa culture plus que millénaire , où Taiwan que tu essaies encore de faire reconnaitre comme chinois.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 18:39:38

Dostix- Posté le 17 février 2006 à 16:51:20
media l´a supprimé pour t´éviter un ban, tu le sais très bien.

:d) Ca c´est culte :rire:
Comme si là j´avais que ça à foutre. En revanche je t´ai effacé deux messages pour lesquels tu aurais largement pu être banni... Alors arrête un peu de pleurnicher comme un gamin.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 18:46:38

media, ose dire que ça n´est jamais arrivé, qu´il ne m´a jamasi traité de "fils de pute" et que tu n´as pas supprimé ce message!

quant à mes deux messages supprimés, je voulais être banni pour montrer le 2P2M qui règne ici..

d´ailleurs la preuve aujourd´hui.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
17 février 2006 à 18:52:44

Pourquoi la suppression de mon topic 4ème GM ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 18:52:58

La preuve ? Tu as des preuves XD
Mais arrête d´être parano là lol, tu deviens pire que Master ! Ouvre les yeux stout... Un mec comme Swiss n´est jamais banni, pourtant il est libéral ? Un mec comme Xboxer est toujours là ? Pourtant il est FN ? Praout (pas D... j´espère que tu saisiras le nuance...) n´a jamais été ban non ? La différence tient juste dans le fait qu´eux ne se permettent pas comme tu le fais d´insulter les personnes à tout bout de champs... Et qu´il savent se maitriser, pas comme le mec qui s´est fait ban pour flood massif sur le suggestion par exemple..

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 18:57:42

je n´ai jamais floodé sur le suggestion, j´ai fait un message débile sur un blabla.

Et X-Boxeur est gaulliste.

What i stressed is that when one of this f****** commies is banned (autant dire jamais, ils ont le droit de m´insulter, de me traiter de ******** sans risquer quoi que ce soit), ils sont comme de par hasard débanni.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
17 février 2006 à 19:00:27

Oublie ma question Media c´était de toute facon un topic stupide

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
17 février 2006 à 19:02:50

Dostix , je suis gaulliste et j´ai été bannis , comment l´expliques tu?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 19:03:44

Ha merde désolé avec le changement de page j´étais persuadé d´avoir tout lu :/

(Ce topic c´était quoi déjà)
(merde je m´en rappelle plus xD)
(ha il a dit que c´était stupide, ouf)

Ok je suis content que tu comprennes =)

(je suis sûr que je m´en tire bien :fier: )

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 19:05:44

Tenochtitlan Posté le 17 février 2006 à 19:02:50 !
Dostix , je suis gaulliste et j´ai été bannis , comment l´expliques tu?

:gne: et alors?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
17 février 2006 à 19:10:31

En réponse a ton post et celui de médiateur ou tu sous entendais que xboxeur n´avait pas été bannis parce qu´il était gaulliste et non fniste.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 19:12:25

je ne sous-entendais pas ça du tout. simplement media s´est trompé, il m´a semblé normal de rectifier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment