Kaji
négation des crimes de Staline,je n´ai aps oublié cette mémorable discussion out tu m´assurais qu´il n´y avait eu "que" 700 000 déportés dans els goulags et déportés pas éxécutés hein bien sur
Darkwater31 Posté le 17 février 2006 à 16:12:01
Merci de me confirmer ton envie d´agression d´un peuple souverain "qui a élu un grand méchant musulman pas beau qui veut meme pas etre copain avec nous". ça devait être ça.
Oui alors tu as tout compris à côté mon grand,si je veux les empècher d´avoir l´arme nucléaire c´est aprce que leur président a déclaré texto vouloir détruire israel et que ce pays est gouverné par des fous de Dieu
Quoique l´idée d´envoyer l´armée pour de simples opérations concernant la police dans une démocratie est tout aussi idiote, mais avec des conséquences moindres, donc ça passe encore.
Oh je remercie votre seigneurie de me faire grâce de ceci