CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 15:44:27

En même temps, vu la bêtise profonde de Dostix et de ses petits copains lepeniste, c´est tout à fait normal que l´auteur d´insultes à leur encontre bénéficie de circonstances atténuantes.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 15:45:11

Je pense surtout qu´il y a un/des petit(s) malin(s) qui clique(nt) sur le triangle a la moindre incartade d´un forumeur gratuitement. En sachant parfaitement que le message sorti du contexte a une petite chance de conduire au bannissement.

Entre-nous c´est lamentable

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:45:49

je suis lepeniste maintenant :rire2:

et bientôt marxiste puis islamiste ..

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 15:45:58

Darkwater31 le débile profond içi c´est toi Dostix n´a jamais été lepeniste

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:46:41

en parlant de liberté d´expression

Dans la petite ville d´un petit pays de l´est, on discutait tous les mercredi de problèmes fondamentaux. De l´avenir de l´humanité et du communisme en général, de la ville en particulier.
À la fin de la séance, le camarade Président se lève, et dit : "camarades, y a-t-il des questions ?"
Une main se lève. "Je t´écoute, camarade Popov", dit le camarade Président.
- Camarade Président, j´ai deux questions. Pourquoi les automobiles sont-elles si chères, et pourquoi ne trouve-t-on plus de beurre?
- Camarade Popov, tes deux questions sont fondamentales, le comité va y réfléchir, et t´apportera une réponse mercredi prochain
Le mercredi suivant, on discute de problèmes fondamentaux. De l´avenir de l´humanité et du communisme en général, de la ville en particulier.
À la fin de la séance, le camarade Président se lève, et dit : "camarades, y a-t-il des questions ?"
Une main se lève. "Je t´écoute, camarade Souslov", dit le camarade Président.
- Camarade Président, j´ai trois questions. Pourquoi les automobiles sont-elles si chères, pourquoi ne trouve-t-on plus de beurre, et où est passé le camarade Popov?

CeItic
CeItic
Niveau 7
17 février 2006 à 15:48:44

Bien sur, vous croyiez quoi ? JVC est clairement de gauche.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 15:48:49

Dans ce cas il faut aussi insulter kaji et WOGLIN qui nient les crimes de l´URSS,transforment les informations et l´Histoire et sont donc des gros cons
Insulte?Et alors?Ils sont cons je dois donc bénéficier de circonstances atténuantes :hap:

reepe
reepe
Niveau 10
17 février 2006 à 15:51:09

-Dostix- Posté le 17 février 2006 à 15:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en parlant de liberté d´expression

Dans la petite ville d´un petit pays de l´est, on discutait tous les mercredi de problèmes fondamentaux. De l´avenir de l´humanité et du communisme en général, de la ville en particulier.
À la fin de la séance, le camarade Président se lève, et dit : "camarades, y a-t-il des questions ?"
Une main se lève. "Je t´écoute, camarade Popov", dit le camarade Président.
- Camarade Président, j´ai deux questions. Pourquoi les automobiles sont-elles si chères, et pourquoi ne trouve-t-on plus de beurre?
- Camarade Popov, tes deux questions sont fondamentales, le comité va y réfléchir, et t´apportera une réponse mercredi prochain
Le mercredi suivant, on discute de problèmes fondamentaux. De l´avenir de l´humanité et du communisme en général, de la ville en particulier.
À la fin de la séance, le camarade Président se lève, et dit : "camarades, y a-t-il des questions ?"
Une main se lève. "Je t´écoute, camarade Souslov", dit le camarade Président.
- Camarade Président, j´ai trois questions. Pourquoi les automobiles sont-elles si chères, pourquoi ne trouve-t-on plus de beurre, et où est passé le camarade Popov?

:d) :lol: elle est pas mal

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 15:52:26

Dostix et Newjedi, les deux intellectuels du forum! :rire2:
Je n´ai jamais dis que Dostix était Lepéniste. Il manquerait plus que ça.
Par contre je pense que Newjedi est un lepéniste qui s´ignore. Il en est d´autant plus pathétique.

reepe
reepe
Niveau 10
17 février 2006 à 15:53:58

Newjedi un lepeniste qui s´ignore... :hum: ca c´est la meilleure de la journée

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:54:37

darkwater est une lepeniste qui s´ignore.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 15:55:16

Attends tu viens littéralement de dire que Dostix était copain avec les lepenistes c´est aussi ridicule
Et je ne suis pas FNiste mon chou,je fais même partie des plus durs adversaires du FN sur ce forum :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 15:57:49

Ce qui est pathétique c´est que tu viens de te vautrer dans les grandes largeurs 2 fois de suite En plus de toutes les aneries que tu as pu déverser depuis ton arrivée ici

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:58:50

boah, il est communiste que veux-tu.

pour lui, dès que te refuses la lutte des classes comme moteur de l´histoire, tu es un copain aux lepenistes..

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:00:24

Pff j´ai déjà vu des communistes qui avaient un niveau de débat bien plus élevé et qui ne sortaient pas des mensonges sur leurs adversaires

CeItic
CeItic
Niveau 7
17 février 2006 à 16:01:12

Ca existe ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:02:28

Oui mais tu ne vas pas aimer le type auquel je pense,d´ailleurs au début moi non plus je l´aimais pas^^:Vivi

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 16:02:38

Newjedi est plutot rigolo avec son apparence modéré du genre "je fais la morale contre les méchants ED". C´est tout aussi comique de constater que parfois, il adopte leurs positions immatures. Je me souviens plus trop si c´est pour la pulvérisation de l´Iran ou l´execution des racailles française ou autre chose, mais je me souviens très bien qu´il a sorti de belles anneries extrémistes.
Mais continu comme ça, tu me fais beaucoup rire, mon biquet.

Quand à Dostix, je comprends qu´il soit si proche des gamins d´extreme droite du forum, puisque les autres plus futés passent leur temps à le remettre en place, notamment sur le forum politique. Donc autant qu´il vienne chercher de la consolation auprès de son copain breton taré, ou l´autre suicidaire qui fait son come-back.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 16:05:26

Si j´en crois certains je suis un nationaliste suisse, raciste, francophobe, bourgeois, americaniste, islamophobe, privilégié, homophobe, sinophobe, capitaliste, neo-nazi, esclavagiste, extremiste de droite... j´en passe et des meilleurs.

Non SVP arrêtez avec vos etiquettes.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:07:18

tiens je vais encore perdre un pseudo, je parie..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment