CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
17 février 2006 à 19:12:30

La politique ne rentre pas en ligne de compte dans les bann voyons :sarcastic:
Ohé ?! Ce n´est qu´un forum !

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 19:14:51

je voulais juste une preuve objective de la partialité de la modération. je l´ai.

that´s all, folks!

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
17 février 2006 à 19:15:41

Partialité des admins dans ce cas , se sont eux qui banissent, pas les modérateurs.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 19:17:21

oui, mais on appelle ça quand même "la modération"..

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
17 février 2006 à 19:18:30

Vous pensez qu´ils ont que ça a foutre de savoir de quel parti est un tel ou tel autre, pour bannir ceux qui ne sont pas de leur "bord" ?
Nan... sans déconner...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
17 février 2006 à 19:20:39

"Vous" , en fait , ce n´est que Dostix qui justifie les banissements uniquement pour ce motif.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 19:23:00

j´ai juste remarqué que personne parmis les EG même les plus insultants ne se fait bannir facilement..

et que moi on ne me donne même pas la raison de mon ban.

j´espère que je ne serais pas débanni.

CeItic
CeItic
Niveau 7
18 février 2006 à 03:03:16

Les admins de ce site étant clairement de gauche, c´est normal que lors des bans, il y ai plus de personnes de droites et autres que de gauchistes de bannis.

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
18 février 2006 à 03:07:19

le "politiquement correct" ou la décadence de notre pays et la victoire des fanatiques musulmans... :honte:

cherche pas plus loin.

fais le test suivant : tu vas sur un forum au hasard plutôt neutre ou ouvert sur tout.

tu postes un message : y´a un petit blond de merde qui m´a traité de sale arabe.

ben il t´arrievera rien

par contre si tu post cela :

y´a un petit arabe de merde qui m´a traité de sale blond

tu seras banni pour racisme

la logique ? aucune

c´est à celà que l´on voit que nous sommes des vendus aux fanatiques du sud et que notre civilsiation est en total déclin

CeItic
CeItic
Niveau 7
18 février 2006 à 03:57:59

Pas faux frérot.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 février 2006 à 04:11:58

Celtic a raison, les admins sont clairement de gauche.
Impartialité vous avez dit ? :sarcastic:

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
18 février 2006 à 13:58:04

puis-je savoir pourquoi on a viré mon topic "batman VS ben laden" svp ?
:question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 14:14:07

Tu te fous de ma gueule ? C´est le forum actu ici, pas humour, désolé ^^

Celtic ~~> Arrête de faire ton Dostix. Si les admin bannissent plus facilement les mecs de droite ce n´est pas du tout par volonté politique mais parce que les membres de cette orientation politique ont souvent tendance ici a insulter a tout va ou avoir un comportement agressif. Si tu regardes de plus près les ED les plus intélligent ne sont pas Banni... Arrêtez de voir des actes politique partout, c´est votre agressivité général qu´il faut corriger avant de vous rouler dans ce type de bouseuse paranoïa.

le_pseudo_nul
le_pseudo_nul
Niveau 4
18 février 2006 à 14:15:21

Et c´est un gaucho qui dis cela :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 février 2006 à 14:16:50

C´est vrai à part Cassini,Singe_Sucre et Don qui n´ont pas de pépins et sont courtois avec les autres,les boulets comme Joker ça ne m´étonne pas qu´ils se fassent bannir

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
18 février 2006 à 14:17:41

ce n´était pas de l´humour c´était une dépéche de l´AFP ...
et toc !

le_pseudo_nul
le_pseudo_nul
Niveau 4
18 février 2006 à 14:20:21

Par contre je ne comprend pas pourquoi des gens comme kaji son debanni :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 14:20:39

newjedi => Et hypnos aussi par exemple. C´est quand même bizarre ils sont d´extrème droite et jamais banni ?
Juste qu´ils sont correct et ne sont pas agressifs... Mais va leur faire comprendre ce genre de trucs...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 14:22:33

Kaji a été déban parce que je l´ai demandé. Tu ne perds pas un pseudo de plus de 1000 jours sur une touche d´irnoie à la con triangulée... Surtout qu´en dehors de ses idées ( qu´il exprime sans insulter à tout va = pas banni ) il a toujours été correct et a apporté dans les débats contradictoires. Ca m´avait semblé vraiment immérité comme sortie de scène...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 février 2006 à 14:24:18

Ah bon?Moi j´ai déjà perdu des pseudos pour de l´ironie et mes appels sont restés vains :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment