le "politiquement correct" ou la décadence de notre pays et la victoire des fanatiques musulmans...
cherche pas plus loin.
fais le test suivant : tu vas sur un forum au hasard plutôt neutre ou ouvert sur tout.
tu postes un message : y´a un petit blond de merde qui m´a traité de sale arabe.
ben il t´arrievera rien
par contre si tu post cela :
y´a un petit arabe de merde qui m´a traité de sale blond
tu seras banni pour racisme
la logique ? aucune
c´est à celà que l´on voit que nous sommes des vendus aux fanatiques du sud et que notre civilsiation est en total déclin