CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 13:29:30

Dostix la paranoïa ça se soigne mon grand...
Je ne t´ai pas fait bannir ( je rappelle que je ne banni pas ce sont les admins qui bannissent )
Le mail tu vas le recevoir je suppose, mais désolé de ne pas connaître ce genre de choses...
En plus les bann non associés à un message ça n´existe pas ! Puisque le ban c´est une croix bleue positionée à droite du pseudo sur les messages...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:32:39

la parano? :hap: tu comprends que qand je ne reçois même pas de messages pour justifier mon ban, je me pose des questions.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:59

Ben pose toi les bonnes alors. Et j´insiste sur l´aspect paranoïaque de ta réaction parce que ton premier reflexe est de m´inpliqué dans l´affaire, à croire que tu postes avant de réflechir parfois.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 13:36:10

-Dostix- Posté le 17 février 2006 à 12:54:19

et vendredi c´est sodo...

Heu chez nous c´est apero mais... chacun sa tradition du vendredi hein...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:36:12

non, je ne t´impliquais pas mais je pensais que tu le savais pourquoi. vous discutez bien entre admin et modo non?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:37:02

et puis si je pensais que tu étais responsable, je ne t´aurais pas parlé sur ce ton..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:47

Oui depuis quelque temps les discussions ont repris suite à un changement majeur dans leur mode de gestion. Mais le soucis c´est que des bans elles en ont à longueur de journée. Par contre tu peux la mailer elle te répondra sans soucis. Vérifie que tu n´as pas de filtre à spam sur la boite mail associée à ton pseudo aussi avant toute chose.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:42:26

je n´ai même pas un message sur le spam de cette box. je ne l´utilise que pour me créer des pseudsos.

praout
praout
Niveau 10
17 février 2006 à 13:46:55

Dostix, c´est pas vendredi mais jeudi !

Faut revoir ses classiques.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:49:51

ah ouai..

mais justement, pour moi ce n´est pas vr´aiment un classique.

CeItic
CeItic
Niveau 7
17 février 2006 à 15:23:01

RIP à ton pseudo Simon. Moi je devrais pas tarder à y passer.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:24:36

mais le pire c´est de na pas avoir de justification

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 15:29:39

Je n´utiliserais pas le mot "persecution", mais il apparaît que ce sont tout de meme souvent des liberaux, anti-communistes ou patriotes qui sont bannis. :nonnon:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 15:34:53

ça fait bizarre de voir libéraux anti-communistes et patriote dans la même phrase.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:35:31

WOGLIn m´a traité de, je cite, "fils de pute" et n´a pas été banni, Kaji a été débanni, surle politique, mako_mako m´a traité de "connard" je ne sais combien de fois et il est toujorus là...

il y´a quelque chose qui cloche.

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
17 février 2006 à 15:36:25

Swiss_Coy Posté le 17 février 2006 à 15:29:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´utiliserais pas le mot "persecution", mais il apparaît que ce sont tout de meme souvent des liberaux, anti-communistes ou patriotes qui sont bannis. :nonnon:

Peut-être que ce st les moins tolérants... :sarcastic:
Et ne confonds pas patriotes et nationalistes :ok:

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
17 février 2006 à 15:37:18

Je suis d´accord sur le fait que Woglin mérite plusieurs fois le bannissement en revanche !

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
17 février 2006 à 15:37:58

Tout à fait à bas le veau !

reepe
reepe
Niveau 10
17 février 2006 à 15:40:12

il a déjà été banni woglin, mais 1 seule fois je crois, en tout cas il a été banni (je ne le défend pas lol^^)

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
17 février 2006 à 15:41:59

Je croyais que tout le monde avait droit a la liberté d´expression?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment