En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 13:29:30
Dostix la paranoïa ça se soigne mon grand... Je ne t´ai pas fait bannir ( je rappelle que je ne banni pas ce sont les admins qui bannissent ) Le mail tu vas le recevoir je suppose, mais désolé de ne pas connaître ce genre de choses... En plus les bann non associés à un message ça n´existe pas ! Puisque le ban c´est une croix bleue positionée à droite du pseudo sur les messages...
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:32:39
la parano? tu comprends que qand je ne reçois même pas de messages pour justifier mon ban, je me pose des questions.
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:59
Ben pose toi les bonnes alors. Et j´insiste sur l´aspect paranoïaque de ta réaction parce que ton premier reflexe est de m´inpliqué dans l´affaire, à croire que tu postes avant de réflechir parfois.
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 13:36:10
-Dostix- Posté le 17 février 2006 à 12:54:19
et vendredi c´est sodo...
Heu chez nous c´est apero mais... chacun sa tradition du vendredi hein...
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:36:12
non, je ne t´impliquais pas mais je pensais que tu le savais pourquoi. vous discutez bien entre admin et modo non?
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:37:02
et puis si je pensais que tu étais responsable, je ne t´aurais pas parlé sur ce ton..
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:47
Oui depuis quelque temps les discussions ont repris suite à un changement majeur dans leur mode de gestion. Mais le soucis c´est que des bans elles en ont à longueur de journée. Par contre tu peux la mailer elle te répondra sans soucis. Vérifie que tu n´as pas de filtre à spam sur la boite mail associée à ton pseudo aussi avant toute chose.
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:42:26
je n´ai même pas un message sur le spam de cette box. je ne l´utilise que pour me créer des pseudsos.
praout
Niveau 10
17 février 2006 à 13:46:55
Dostix, c´est pas vendredi mais jeudi !
Faut revoir ses classiques.
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 13:49:51
ah ouai..
mais justement, pour moi ce n´est pas vr´aiment un classique.
CeItic
Niveau 7
17 février 2006 à 15:23:01
RIP à ton pseudo Simon. Moi je devrais pas tarder à y passer.
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:24:36
mais le pire c´est de na pas avoir de justification
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 15:29:39
Je n´utiliserais pas le mot "persecution", mais il apparaît que ce sont tout de meme souvent des liberaux, anti-communistes ou patriotes qui sont bannis.
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 15:34:53
ça fait bizarre de voir libéraux anti-communistes et patriote dans la même phrase.
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 15:35:31
WOGLIn m´a traité de, je cite, "fils de pute" et n´a pas été banni, Kaji a été débanni, surle politique, mako_mako m´a traité de "connard" je ne sais combien de fois et il est toujorus là...
il y´a quelque chose qui cloche.
PhilippeVal
Niveau 4
17 février 2006 à 15:36:25
Swiss_Coy Posté le 17 février 2006 à 15:29:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je n´utiliserais pas le mot "persecution", mais il apparaît que ce sont tout de meme souvent des liberaux, anti-communistes ou patriotes qui sont bannis.
Peut-être que ce st les moins tolérants... Et ne confonds pas patriotes et nationalistes
PhilippeVal
Niveau 4
17 février 2006 à 15:37:18
Je suis d´accord sur le fait que Woglin mérite plusieurs fois le bannissement en revanche !
Zacarias
Niveau 10
17 février 2006 à 15:37:58
Tout à fait à bas le veau !
reepe
Niveau 10
17 février 2006 à 15:40:12
il a déjà été banni woglin, mais 1 seule fois je crois, en tout cas il a été banni (je ne le défend pas lol^^)
Ghost-dog1
Niveau 7
17 février 2006 à 15:41:59
Je croyais que tout le monde avait droit a la liberté d´expression?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.