Zacarias Posté le 16 février 2006 à 12:57:18
Mais ceux qui se prétendent antisionistes comme toi son des vrais antisémites, ils utilisent ce terme pour justement cacher leur antisémitisme.
Zacarias Posté le 16 février 2006 à 13:27:39
C´est bon tu as gagné ta médaille d´antisémite de l´année !
T´attends quoi pour réouvrir Auschwitz maintenant ?
Pour le Médiateur.
Médiateur, pourrais tu me confirmer si ce genre de propos ci-dessus et me visant constituent bien de la diffamation?
Dans ce cas, la charte bannit bien ceux qui utilisent la diffamation, non?
Dans le cadre conforme de la charte et si il y a bien diffamation ce dont je ne doute guere, j´espere que ce genre de paroles ne resteront pas impunis.
Merci de me répondre.