CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
16 février 2006 à 20:27:08

--Dostix-- Posté le 16 février 2006 à 20:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kajo est d´une mauvaise foi à gerber.

:rire:
Et c´est un maître en la matière qui l´affirme ! :ok:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 20:34:12

la citation de ta carte de visite est TRES mal traduite et totalement bidon:
l´originale:
"A nation that limits freedom in the name of security will have neither. " Thomas Jefferson

standblog est une andouille de haut vol

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
16 février 2006 à 20:37:20

Ta traduction est tronquée mais pas si différente... :-)))
Je me suis peut-être tromper sur l´auteur en effet . Mais j´ai moins l´habitude que toi du pompage et des c/c... :ok:

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
16 février 2006 à 20:41:36

Ah ba non, j´avais raison :

Revue Historique de Pensylvanie

* Ceux qui désirent abandonner un peu de leurs libertés pour obtenir un peu de sécurité ne méritent ni l´une ni l´autre, et vont perdre les deux.

(Those who would give up some of their Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither and will loose both.)

:banzai:

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
16 février 2006 à 20:42:47

Et c´est bien Franklin, source wikiquote .
Mais comme c´est pas une source libérale, elle est bien sûr fausse pour toi . :ok:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 20:44:43

http://www.google.fr/search?q=%22A+nation+that+limits+freedom+in+the+name+of+security+will+have+neither.+%22+&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&start=10&sa=N

les deux existent au temps pour moi.

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
16 février 2006 à 20:46:06

:ok:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 20:50:33

je connaissais la première et vue la similitude, j´ai pensé que c´était une erreur. :rouge:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 20:55:05

http://chacun-pour-soi.blogspot.com/2006/02/jai-honte-dtre-europen.html

pour Kaji.

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
16 février 2006 à 20:57:32

Zacarias Posté le 16 février 2006 à 12:57:18

Mais ceux qui se prétendent antisionistes comme toi son des vrais antisémites, ils utilisent ce terme pour justement cacher leur antisémitisme.

Zacarias Posté le 16 février 2006 à 13:27:39

C´est bon tu as gagné ta médaille d´antisémite de l´année !
T´attends quoi pour réouvrir Auschwitz maintenant ?

Pour le Médiateur.

Médiateur, pourrais tu me confirmer si ce genre de propos ci-dessus et me visant constituent bien de la diffamation?

Dans ce cas, la charte bannit bien ceux qui utilisent la diffamation, non?

Dans le cadre conforme de la charte et si il y a bien diffamation ce dont je ne doute guere, j´espere que ce genre de paroles ne resteront pas impunis.

Merci de me répondre.

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 21:04:09

Enorme, dostix !!

J´adore le passage sur l´impot : ça m´a fait penser à une certaine période en Espagne et aux dhimmis.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 février 2006 à 21:04:32

Je ne crois pas qu´il sera banni.
Si je me souviens bien, Praoute m´avait triangulé, et je suis toujours là.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 février 2006 à 21:06:12
  • Praout
praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 21:15:00

"Sephirot2fr Posté le 16 février 2006 à 21:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne crois pas qu´il sera banni.
Si je me souviens bien, Praoute m´avait triangulé, et je suis toujours là."

Tu te souviens mal.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 février 2006 à 21:18:03

Tu as menti, alors.
C´est mal.

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 21:22:29

Preuve ?

J´ai peut-être oublié ou alors tu as mal compris, tu es plutôt insignifiant pour la star que je suis :fier:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 février 2006 à 22:05:36

Tu dément, c´est TRES mal.
Tu as oublié, alors, et tant mieux :fou:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 février 2006 à 22:11:18

Bonne nuit, tout le monde.
Ne vous couchez pas trop tard. :ange:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
16 février 2006 à 22:12:42

Quelqu´un aurait un lien vers la vidéo de la racaille qui pleure après avoir lachement donné un coup à un flic ?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:24

Venez sur le chat

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment