un apercu de sur quoi je me base pour tenir mes propos
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 23:00:22
Laisse le topic sur ma disparition : il est mythique ! (miteux ?) .
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 23:01:06
"momo_le_profet Posté le 16 février 2006 à 22:56:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´suis tout seul sur le chat, dostix s´est barré comme un voleur - j´te retiens dostix... "
Tu es sur le mauvais chat !
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 00:51:41
Bah oui je le laisse sans soucis, c´est le genre de topics qu´il faut garder en souvenir ^^ Par contre ne postez plus dessus, il ne faut pas que ça devienne non plus un blabla² =)
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 08:02:40
Bonjour
C´est vendredi
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:54:19
et vendredi c´est sodo...
MEDIA, pourquoi j´ai été banni? je n´ai même pas reçu de mail!!
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 12:56:47
Pourquoi veux-tu que ce soit lui qui t´ai banni?
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:59:28
il doit savoir au moins pourquoi je n´ai pas reçu de mail.. ça veut dire que ce n´est pas un ban normal rattaché à un message..
bon je suppose que pour moi, tu ne feras pas de mail hein, media..
comme ça on a une illustration flagrante du 2P2M.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.