CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:07:23

Atomisation de l´Iran : j´ai dit qu´il fallait détruire leurs sites nucléaires et qu´une invasion était inutile

Les racailles?Je veux l´expulsion des antifrance violents et lors des émeutes j´ai pensé qu´envoyer l´armée même simplement comme force de dissuasion serait efficace(concernant l´ordre de tir j´étais pasz chaud,des innocents auraient pu etre tués mais je voulais que les flics reçoivent l´ordre de charger ça c´est sur)

Continues mon ami tu t´enfonces :o))

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:08:22

Swiss_Coy Posté le 17 février 2006 à 16:05:26

Si j´en crois certains je suis un nationaliste suisse, raciste, francophobe, bourgeois, americaniste, islamophobe, privilégié, homophobe, sinophobe, capitaliste, neo-nazi, esclavagiste, extremiste de droite... j´en passe et des meilleurs.

Non SVP arrêtez avec vos etiquettes.

:d) loooooooool je savais même pas!Tout au plus je te trouve un peu "strict" sur certains sujets mais rien de bien méchant

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:09:35

atta, moi j´ai été en quelques heures:
-laïcard extrémiste
-fasciste xénophobe
-collabo à l´islamisation du pays

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2006 à 16:09:45

Vous n´etes pas fatigués des geremiades de Dostix au bout d´un moment ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:10:05

Non je suis fatigué de ton négationnisme

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2006 à 16:10:32

Quel negationnisme ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
17 février 2006 à 16:11:07

newjedi2 on m´a même traité de socialiste et de sâle japonais( veridique )

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:11:47

lapin en sucre

praout
praout
Niveau 10
17 février 2006 à 16:11:50

Vous n´êtes pas d´accord avec ces gens vous êtes un nazi raciste fasciste et fniste.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 16:12:01

Merci de me confirmer ton envie d´agression d´un peuple souverain "qui a élu un grand méchant musulman pas beau qui veut meme pas etre copain avec nous". ça devait être ça.

Quoique l´idée d´envoyer l´armée pour de simples opérations concernant la police dans une démocratie est tout aussi idiote, mais avec des conséquences moindres, donc ça passe encore.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:12:20

Swiss_Coy Posté le 17 février 2006 à 16:11:07
newjedi2 on m´a même traité de socialiste

:rire: :rire:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 16:13:23

Je répondai bien entendu à ma biche, Newjedi.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:14:29

Darkwater31=> tu es un fasciste.

ce n´est pas parcqu´une majorité ds gens veut le mal de l´autre partie qu´on doit les laisser faire sous pretexte de souveraineté puant le nationalisme fasciste.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2006 à 16:14:30

Pauvre dostix, va donc bosser chez wall mart pour 5$ de l´heure comme les millions d´américains misereux qui triment pour que les liberaux que tu admire tant puissenty rouler en ferrari.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:20:09

:oui: JP.

remarciosn d´ailleurs Trotsky pour cette excellente idée récompensant la vertu prolétarienne russe

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
17 février 2006 à 16:25:36

C´est étonnant on pourrait trés bien adapter l´image de Dostix- avec guatanamo,il y´a juste a modifier les uniformes. :sarcastic:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:27:06

ah ouai, je vois bien le lien entre gitmo et un goulag :sarcastic:

par contre je le vois beaucoup mieux avec la prison CUBAINE de guantanamo.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:27:36

Kaji_Ryoji=> :sors: fasciste!

praout
praout
Niveau 10
17 février 2006 à 16:32:06

Je vais sur le chat !

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
17 février 2006 à 16:34:33

On se sent tellement bien dans les prisons américaines:

http://www.villagevoice.com/blogs/bushbeat/archive/images/iraq-torture-dogs-thumb.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment