Swiss_Coy Posté le 17 février 2006 à 16:05:26
Si j´en crois certains je suis un nationaliste suisse, raciste, francophobe, bourgeois, americaniste, islamophobe, privilégié, homophobe, sinophobe, capitaliste, neo-nazi, esclavagiste, extremiste de droite... j´en passe et des meilleurs.
Non SVP arrêtez avec vos etiquettes.
loooooooool je savais même pas!Tout au plus je te trouve un peu "strict" sur certains sujets mais rien de bien méchant