"WOGLIn m´a traité de, je cite, "fils de pute" et n´a pas été banni, Kaji a été débanni, surle politique, mako_mako m´a traité de "connard" je ne sais combien de fois et il est toujorus là...
il y´a quelque chose qui cloche."
Pauvre Fou je ne t´ai jamai traité de fils de.... peut etre l´un de ceux qui Faker mon pseudo oui mais moi jamais je ne m´abaisserai a t´insulté toi en particulier donc arrete tes reve le martyr