CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2006 à 16:34:43

Dostix, je ne m´abaisserais pas a t´insulter, essayer de discuter avec toi est déja suffisament degradant comme ça...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:36:26

oui oui mon petit Kajo_Rouge..

tu as oublié de lancer ton message horaire de soutien aux militaires chinois qui luttent contre l´impérialisme capitalsite tibétains au fait..

praout
praout
Niveau 10
17 février 2006 à 16:38:39

"Kaji_Ryoji Posté le 17 février 2006 à 16:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dostix, je ne m´abaisserais pas a t´insulter, essayer de discuter avec toi est déja suffisament degradant comme ça..."

Il se sent à peine supérieur, le kajo.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 16:38:55

"WOGLIn m´a traité de, je cite, "fils de pute" et n´a pas été banni, Kaji a été débanni, surle politique, mako_mako m´a traité de "connard" je ne sais combien de fois et il est toujorus là...

il y´a quelque chose qui cloche."

Pauvre Fou je ne t´ai jamai traité de fils de.... peut etre l´un de ceux qui Faker mon pseudo oui mais moi jamais je ne m´abaisserai a t´insulté toi en particulier donc arrete tes reve le martyr

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 16:40:58

Et nexjedi au lieu de traiter les autre de negationniste a tort et a traver renseigne toi un peu plus sur l´histoire...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:41:55

tiens le veau ment encore..

décidément..

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 16:49:14

Montre moi donc ce fameux post ou je t´ai insulté le mythomane :)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:51:20

media l´a supprimé pour t´éviter un ban, tu le sais très bien.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 16:52:45

Mais biensur ce type de langage je ne l´utilise jamais ce n´est pas moi poit a la ligne.

Mythomane

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2006 à 16:54:04

Pas mal le coup du:

"Le modero (cet infame complice du complot contre dostix) a supprimer les posts comprometants"

Avec ça, on peut faire n´importe quoi a n´importe qui...

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
17 février 2006 à 16:54:26

Woglin, je fais quoi moi maintenant? Je créée le topic "Dostix grosse chienne" comme prévu ou je m´arrête là ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:55:58

Kajo_rouge, tais-toi s´il te pait. la peste rouge n´a pas sa place ici.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 16:56:24

Tu essaye de me faire passer pour ton complice mais je ne te connais arrete donc cette campagne de decridibilisation il en vaut mieux pour toi de toute facon tu seras bientot banni :)

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
17 février 2006 à 16:57:19

T´es une belle pute hein. Je me casse le cul à faire une new adresse mail,ce pseudo,et maintenant tu fais genre le mec qu´a rien à voir? Tu me dégoutes,jamais j´aurais dû t´obéir.

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
17 février 2006 à 16:58:04

Genre en plus tu me cliques pour faire disparaître les preuves et pour te mettre hors de cause? :rire:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 février 2006 à 16:59:06

C´est toi qui essaye de me mettre en cause alors que je ne te connait ni d´Eve ni d´Adam continu si ca te fait plaisir schyzophrene

Dtress
Dtress
Niveau 10
17 février 2006 à 17:00:05

:honte:

J´ai trop honte que ce forum s´appelle "actu"

bande d´enfant....

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 février 2006 à 17:00:28

Kajo, woglin, dostix... venez "discuter" sur le chat... chan actu :-)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 février 2006 à 17:01:31

ah non pas les deux rouges de mon c**. :(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 février 2006 à 17:08:59

Quel vulgarité ce dostix...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment