CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:30:30

j´ai rien en bas..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2006 à 18:31:53

Le Petit livre rouge est le livre le plus edité au monde, il a remplacé d´ailleur un livre édité au 14eme siecle par un empereur chinois, regroupant justement toute ses citations que tout les gens devaient connaitre par coeur (l´histoire est un eternel recommencement).

Mais l´ethnocentrisme des occidentaux leur fait oublier que l´impression de livre a echelle industriel se pratiquait en Chine depuis des siecles.

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 18:31:56

Pauvre Simon !

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:33:04

on ne se moque pas! :sournois:

ce genre de chose ça n´arrive qu´à moi :snif:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 février 2006 à 18:36:01

Non, non, le livre le plus édité, c´est la Bible.
C´est "officiel". =)

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 18:37:00

Kaji a tjs pas fini de se masturber ? Ben dis donc.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:38:45

kaji imagine encvore que mao est un humaniste, que le chinoiset les russes ont tout inventé et que le goulag ce sont des colonie de vanaces :rire2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2006 à 18:40:48

Non.

L´auteur le plus édité est Lenine, le livre le plus edité est Le petit livre rouge.

N´oubliez pas que jusqu´au 19eme siecle l´edition en europe se limitait a quelques millier de livre.

En Chine des le 7eme siecle, les imprimeries imperial avaient fait editer les analectes de Confucius a des millions d´exemplaires, tout comme des manuels d´agriculture, ou même de cuisine.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:43:47

mais tu peux arrêter de raconter n´importe quoi siouplait?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 18:52:18

Fait pareil alors :fete:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2006 à 18:54:05

Dostix, gueri toi de ton ignorance et de ton ethnocentrisme pour commencer.

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 18:55:29

Apporte des sources, l´polack.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:59:57

l´humanité? le monde diplo? la pravda? xinhuan?? :o))

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 19:03:28

http://www.google.fr/search?hs=yZ7&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=livre+%22le+plus+%C3%A9dit%C3%A9+au+monde%22&btnG=Rechercher&meta=

tiens comme c´est-y bizarre.. :hap:

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 19:05:43

Kajo il salit toujours les topics avec ses écrits mensongers lui semblant érotiques.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
16 février 2006 à 19:22:39

"http://www.google.fr/sear[...]echercher&meta=

tiens comme c´est-y bizarre.. :hap: "

C´est donc sa ta source :rire:

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 19:42:19

Alors Kajo ? J´attend.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 février 2006 à 20:22:31

Que tu l´aimes bien ou pas, il a raison.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
16 février 2006 à 20:23:06

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2876918005/?donnee_appel=ALAPAGE

http://prolib.net/bible/217.101.llb.chop.htm

http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1114

http://cloet.eric.free.fr/enseignement/parole.htm

http://www.etwinning.net/ww/fr/pub/etwinning/ideas_and_practice/project_kits/citizenship/kit_for_religious_education.htm

Content Kaji_rouge ? Mao se fait laminer avec son livre de dictateur.

Et sinon le dessert pour Kaji , le nombre de chrétiens croît très vite en en Chine , et contrairement a ce que tu avais dit , ils sont très nombreux et de gros "consommateurs" et lecteur de la Bible.

http://www.chine-informations.com/mods/dossiers/chretiens-en-chine-analyse-de-portes-ouvertes_95.html

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 20:25:51

kajo est d´une mauvaise foi à gerber.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment