Répond à ma question, à mions que tu n´en sois pas capable ? hooo vilain ça ^^
Ce ne sont pas mes définitions. Je ne tolère pas le s discriminations dans un sens comme dans l´autre. Arrêtez d´imaginer n´imp´ ça vous soulagera un peu les neuronnes.
Bon sur ce ++
ps: j´espère que tu auras l´audace cher burnout de répondre et de ne pas t´equiver =)