CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:48:32

Kiffer est une honte car on rajoute des mots de banlieusards.
Si on continue comme ca, on appelera un arabe un "dieu" dans le dico et un blanc un "inférieur".

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:49:48

Répond à ma question, à mions que tu n´en sois pas capable ? hooo vilain ça ^^
Ce ne sont pas mes définitions. Je ne tolère pas le s discriminations dans un sens comme dans l´autre. Arrêtez d´imaginer n´imp´ ça vous soulagera un peu les neuronnes.

Bon sur ce ++

ps: j´espère que tu auras l´audace cher burnout de répondre et de ne pas t´equiver =)

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:50:39

Blanc : personne de couleur blanche incroyablement raciste.
Noir : personne de couleur "BIP" supérieure aux blancs car non raciste.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:51:09

Ptdr, et alors la banlieu est source de nouvelles expressions tant mieux, personne ne nous oblige à les adopter =)
Et banlieu c´est pas direct "arabe" je connais des blanc les utilisant et pas qu´en banlieu.
Aller destress ++

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:52:28

mediateur, elles ont été approuvé pour certaines par l´academie des lettres, elles sont donc adopter dansles dicos, et donc etudiable en cours pour ceux apprenant le français

quel beau français !

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:52:41

@+ et bonne année Mediateur ;)
Et j´ai pas dis que banlieusard c´est arabe, y a des blancs complétement cons aussi ne fais pas l´amalgame ;)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:52:48

media je t´envoie un mail

:bye: bonané à tous :nah:

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:01:08

merki :nah:
:o))

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:01:16

"y a des blancs complétement cons aussi ne fais pas l´amalgame ;) "

Wouais, d´ailleurs tu illustres à merveille ces propos

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:04:05

creutzfeldt tu te sent visé par les propos de oooBURNOUTooo? t´a quoi , t´a la haine du blanc ou du francais?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:13:27

ha, creutzfeldt, celui qui s´est fait démonté par 6 admins sur ton propre topic, :salut: ^^

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:13:40

Elite47 n´essaie pas de discuter avec lui il pue l´orgueil et la mauvaise foi.

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:14:19

DonBarzini => ça m´intéresse ça
explique un peu ?

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:16:00

:fier:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:16:28

demonté ? chavai pa

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:17:34

si tu étais moins fier tu l´aurais peut-être remarqué Creutzfeldt

wou_kchi
wou_kchi
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:24:04

ha, donbarzini, celui qui a supplié et pleuré auprès du mediateur pour qu´ont supprime sont topic :salut: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5608-135-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5608-136-0-1-0-0.htm

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:26:47

DonBarzini n´est pas un demeuré agressif, orgueilleux et menteur à ce que je sache ...

wou_kchi
wou_kchi
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:26:51

Le best du best of 2005
du forum actu :) ^^

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:29:18

"je t´en conjure je suis déjà assez déprimé en ce moment, n´en rajoute pas"

Quand on parle de fierté...monsieur doit avoir une vie passionnante pour que être à ce point affecté par des histoires de forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment