CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:50

qu´es que tu veut Bulle , ce qui va avec peu dit ,non?

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:54:31

bulle : retourne 2 pages en arriere, là enciore tu amalgmaes tout seul : je n´ai nullement parelr qu´arabes etaient forcement musulmans, ou l´inverse

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:12

Mdrrrrrrr
tu peut me dire ou j´ai dit que tous les arabes était muslmans? Bulle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 17:56:20

Je n´ai rien compris à ta phrase élite.

Ultra, premièrement, les musulmans contrairement à beaucoup d´idées reçus ne font pas 20gosses.(Depuis que je suis sur ce forum, je n´ai JAMAIS vus une SEULE personne me donnant une statistique prouvant le contraire, et personellement l´experience que j´ai des musulmans me montrent que ce ne sont que des amalgames foireux !)

Le problème est que l´Islam n´existe pas, enfin pas à part entière, tu peux critiquer le coran, mais heuresement, la majorité des musulmans d´aujourdui ne prennent pas le coran à la lettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 17:58:20

Ultra, je ne parlais pas à toi.

Elite, j´ai pris le fait que tu n´es pas mis arabe dans ta phrase, beaucoup de gens ici font l´amalgames arabes=musulmans, et si tu ne le fais pas, je t´en félicite. :-)))

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:58:41

qu´es que tu veut Bulle , ce qui va avec peu *etre dit ,non?(apros des fatma,..)

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:00:46

bulle : tu as parlé des 20 gosses, pas moi

nullement, a part la reponse a ton post, je n´ai parlé qu´ils faisaient 20 gosses

vous faites les amalgmaes tout seul puis ensuite nosu rejeté la faute

momothebest
momothebest
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:01:14

De toute façon nous les musulmans seront majoritaires avant la fin du siecle ( alors ce ke vous dites la se sera du passé )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:03:15

Arg les fakes vous pouvez pas arrêter. >_<

Ultra, je n´ai jamais dis que tu disais celà, et puis ne joue pas au naîf, tu sais bien que les remarques de ce style fusent sur le forum.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:08:18

bulle : ce n´est cependant pas les remarques que je formule, puisqu´elles sont imputables a leurs personnes propres, leurs choix, voire peut etre leurs cultures que d´avoir une famille nombreuse

le fait est que les personnes de meme origines mais athés font moins parler d´eux et sont mieut integré

je critique juste, encore une fois, surement la 20° en 2j, les faits, les ideés, les actes, les rituels d´une religion n´ayant pas evolués, tout ça a cause de son origine : elle a été longtempts cantonnés a la mekke, jiad, et medine, en autarcie complete ; une fois ouverte au monde, elle n´a pas evolué
suffit de voir les rites actuels qui n´ont pas bougés d´un iota exercés par la majorité de musulmans mais n´ayant aucun sens, l´islam, comme beaucoup de religions, etant basé l´halucination d´un bedouin pedophile

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:09:13
  • etant basé sur...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:11:53

Oui, contrairement au christianisme qui a évolué.

Mais pourquoi a t´il évolué ?

Tout simplement car, la société occidentale a évoluée, et la mentalitée a suivit, donc le christianisme a dut suivre, et on peut voire que le christianisme est maintenant une religion très ouverte et modérée.(même si il reste certains tarés comme dans toute religion)

Or la societée orientalle na pas beaucoup évoluée, donc l´Islam na pas dut à s´adapter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:13:02

Elle a été ouverte très reçament. Et moi quand je vois des amis à mes parents, des amis à moi, qui sont musulmans, et qui sont très ouverts, laîque, et tolérant, je me dis que les musulmans peuvent être aussi modérés que des chrétiens.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:13:45

bulle : mais ceux qui vivent en occident n´ont pas non plus evolué ?

si, donc leurs visions de la religion aussi ; seulement, ce n´est pas le cas

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:14:46

Leur présence (existence) n´est pas souhaitable pour autant Msieur-Bulle.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:19:36

exemple concret et verifiable en 2 jours : tu poses des pommes dans un panier avec des bananes, puis dans un autres que des bananes

tu reviens 2 jours plus tard, les bananes sont cramés dnas le 1° panier, et non dans le 2°

il ne peut donc pas y avoir de coexistence banane/pomme

l´islam et le christianisme, c´est pareil

d´ailleurs, je vais te recherché un passage du coran montrant qu´ils peuvent critiquer les autres religions ouvertement, mais l´inverse est punissable ; chose appliqué dans les republiques islamique

un melange ne peut etre fait sans probleme : petit fait divers ecouté sur rmc : plusieurs degradations successives sur une synagogue, les juifs en ayant marre, partent ; 2 seùaines apres, une mosquée la remplacer

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:22:10

http://www.coranix.com/108/index.htm

toute la page est a lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:22:56

Je constate personellement que oui, je conais beaucoup de musulmans très bien integrés.

L´Islam et le christianisme sont très proches, c´est un fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:23:26

Je constate personellement que oui, je conais beaucoup de musulmans très bien integrés.

L´Islam et le christianisme sont très proches, c´est un fait, et des musulmans et des chrétiens peuvent très bien cohabiter ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:25:09

L´Islam n´existe pas.

L´Islam n´est personne, alors dire que L´Islam est une religion dangereuse est d´une stupiditée énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment