A New-York
Justement, le racisme est dans les deux sens, et je parlais du racisme anti-blanc, qui est souvent ignoré, donc je vois pas pourquoi vous m´avez supprimer mon topic.
Mon opinion, c´est que, pour éviter tout racisme, il faut qu´au Maroc, il n´y ai que des Marocains, au Pakistan que des Pakistanais et en Russie que des Russes.
Je peux vous garantir qu´avec ces mesures là, le racisme serait éradiqué; je ne vois pas d´autres moyens.