CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:02:36

M-N-R tu es déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:03:06

...allé aux usa ? :question:

HenryPower
HenryPower
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:03:53

En plus tu postes sans donner de liens... Ou de preuves... Si tes liens sont mnr.fr tu peux aller te faire voir ailleurs...

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:05:06

Oui, à deux reprises, et je me suis d´ailleurs fais agressé par un Noir là bas il y a 3 ans, alors que je marchais tranquillement dans la rue...

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:08:22

HenryPower, donner des preuves de quoi ?
Je donne un texte, après c´est à nous d´en débattre, pourquoi de suite supprimer les topics ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:11:22

Ou ca M-N-R ? :question:

Bah ça existe le racisme anti-blanc aux U.S.A, surtout dans les ghettos, mais alors dans les quartiers riches comme Chicago, c´est surtout le contraire !! !

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:16:20

A New-York :ok:

Justement, le racisme est dans les deux sens, et je parlais du racisme anti-blanc, qui est souvent ignoré, donc je vois pas pourquoi vous m´avez supprimer mon topic.
Mon opinion, c´est que, pour éviter tout racisme, il faut qu´au Maroc, il n´y ai que des Marocains, au Pakistan que des Pakistanais et en Russie que des Russes.
Je peux vous garantir qu´avec ces mesures là, le racisme serait éradiqué; je ne vois pas d´autres moyens.

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:02

c´est justement le meilleur moyen pour accentuer les differences et creer le racisme. apprendre a vivre les uns avec les autres est la seule solution.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:21:15

"Je tiens particulièrement à ce que les topic soient accompagnés des sources de l´information"

C´est écrit en premiere page pourtant..

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:22:45

Chicago est une ville Msieur-Bulle, pas un quartier.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:23:54

"HyPnOs- Posté le 02 janvier 2006 à 17:54:54

C´est quand même dingue ce don que j´ai. "

parDON ?

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:24:09

snoophie Posté le 02 janvier 2006 à 18:20:02

c´est justement le meilleur moyen pour accentuer les differences et creer le racisme. apprendre a vivre les uns avec les autres est la seule solution.

D´accord, alors si l´on suit ton raisonnement simpliste, il faudrait dans ce cas arreter de parler constamment du racisme anti noir et anti arabe, car cela favorise donc le racisme anti blanc si on ne cesse de rabacher que le blanc n´est qu´un sale raciste colonisateur...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:26:34

"snoophie Posté le 02 janvier 2006 à 18:20:02

c´est justement le meilleur moyen pour accentuer les differences et creer le racisme. apprendre a vivre les uns avec les autres est la seule solution. "

Non , pas du tout. L´integration est pour le moment une utopie , plus il y a d´étranger , plus le racisme grimpe. Le racisme n´existerait plus si chacun était "chez soi".

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:27:16

le racisme anti blanc existe tout autant que l´anti noir ou anti arabe. là n´est pas la question.
l´un a crée l´autre, surtout quand on a affaire a des gens qui ne réflechissent pas.

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:28:06

ChaosTheorie, cela ne sert a rien de débattre avec ces gens bornés qui ne comprennent rien à la vie...
C´est souvent des personnes issues des quartiers riches qui ne vivent pas l´insécurité...

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:31:59

le problème c´est de considerer chaque personne comme faisant parti d´une communauté.
aucune place à l´individu. je n´ai pas envie qu´on me mette dans la même communauté que djoker par exemple.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:35:27

Il y a d´autres solutions phiphie, crois moi.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:02

Le problème c´est de définir ce que l´on veut de la France. Comme De gaulle le disais , la France est un pays qui doit rester largement a majorité de religion chretienne et juive , de culture grecque et latine , et de race blanche et européenne.

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:41:08

je suis entierement d´accord avec DE Gaulle !

XBUG2MER2
XBUG2MER2
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:43:49

Majorité de religion Chrétienne et seulement Chrétienne. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment