CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:18:36

Non Bamboo était là bian avant lui et s´exprime totalement différement.

Don ~~> Pas franchement envie là surtout vu ce qu´il se passe sur le forum. Après ou demain si c´est possible.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:19:23

juste UNE minute STP !! ! avant que je ne parte :snif: c´est assez important :merci: (c´est pas pour les smileys hein :) )

elite47
elite47
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:20:38

Elles sont pour qui t´e demande de ban?
MEDIA?

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:21:16

Merci media

sinon pour repondre a ultragreen :)a :

bamboo a le gout (commentaire) d´eastwind
il a couleur (rose = effeminé) d´eastwind
il a l´odeur (bannir a tout va) d´eastwind

mais est-ce eastwind ?

  • mode grande folle xenophobe et butée on *

Ouuuuuh!! Fais gaffe ma grandeuuu c´est de la difflamation!!! Attention, je connais la loi moi !! !!
Mediaaaaaaaaaa!!!!!

ultragreen, profites bien de ton pseudo :))

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:29:22

t´inquiete ma puce, j´en ai d´autres, je t´ai pas attendu
si demain je suis banni pour avoir parler d´une chose libre et d´avoir critiquer des faits et une facon de penser et non des personnes, j´ai encore quelques pseudo de 200 et quelques jours :ok:

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:32:32

Tu peux pas savoir à quel point je m´en bas les couilles d´etre banni, mais d´une FORCE !
Si ca t´amuses de faire de la délation sans arret c´est pas sa qui va m´arreter de vivre, au contraire sa me conforte dans mes pensées, je sais que j´aurais encore plus raison grace a des mecs comme toi qui m´empechent de révéler des vérités.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:32:39

elite47 Posté le 31 décembre 2005 à 23:22:47
en plus on à jamais enfrain la chartre

:d) Ce seront aux correctrices de juger.

elite47
elite47
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:33:04

t´en fait pas on les auras ces gauc***! attention il vont me bannir car ils n´aiment pas mes post! :content:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:34:55

mais peut etre que begag vient d´interdire l´utilisation du mot "musulman", je suis pas au courant

restera quoi comme mot dans sa novlangue a lui ?

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:37:17

Il restera les mots KIFF, NIQUE LA FRANCE, WESH et TA RACE.

D´ailleurs, je crois que Kiffer et deja dans le dictionnaire Français, une véritable HONTE !

elite47
elite47
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:37:50

ce seras bientot vraix pour le plus grand plaisir des modéros :

"Le 18 septembre c´est sur le plateau de l´émission "Riposte" sur France 5 que notre ineffable ministre récidive dans l´ignoble puisqu´il déclare qu´à l´avenir il veut interdire dans les débats publics des thèmes tels que l´islam, l´immigration, les clandestins au mépris le plus total du droit démocratique à la liberté d´expression"

souce: AIJP actualié

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:39:42

kiffer, une honte ? pourquoi ?

elite47
elite47
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:40:23

car ce mot est devenue courant!

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:41:18

Kiffer : Aimer.
Nique la France : Action de faire l´amour au pays nommé la France (Francarabica.)
Wesh : saluer.
Ta Race : Désigne la race d´un blanc comme inférieure.

elite47
elite47
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:42:24

la vérité tu détient :ange:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:42:24

Super Burnout, on sent le grand potentiel intellectuel qui réside en toi =)

elite47
elite47
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:43:26

Mdrrrrrrrrrrr :rire: mes t´es définition toi alors

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:43:48

donne nous donc une definition plus approprier mediateur dans ce cas !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:46:25

J´attends ma réponse Burnout, en quoi kiffer dans le dico est une honte ?

Mes définitions ? mais on s´en cogne lol, ces expressions je n´en fais pas usage, je les trouve non agréable à l´ouïe et peu à propos dans la plupart des cas.

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:46:57

Définitions selon notre ami Médiateur :
Kiffer : aimer mais uniquement les arabes et les noirs pas les blancs.
Nique la France : action de baiser la France en douceur.
Wesh : action de saluer en arabe.
Ta Race : employé uniquement par les arabes et les noirs, mais un blanc n´a pas le droit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment