CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2006 à 08:40:54

Le, euh, "style" de gaulois-1er me rappelle quelqu´un.. Ond irait du jojo pur jus (et encore moins intelligent que d´habitude, tiens...)

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
01 janvier 2006 à 08:48:28

D´accord avec toi jinro.. Reste a savoir si c´est le vrai ou une pale copie mdr

Enfin si ca merite pas un ban ca, je ne sais pas ce qui merite un ban sur ce forum...

En esperant que les "gens biens" reviennent sur ce fourm, et qu´on fasse un grand menage, au "karcher" de tout ces xenophobe qui mettent le bordel au forum :)

Zerstoren
Zerstoren
Niveau 3
01 janvier 2006 à 11:20:15

Bonjour je suis nouveau je viens de Gamekult,mais la bas y´a trop de gaucho,la en vous lisant j´ai l´impression que beaucoup d´entre vous sont de vrais patriotes et aiment la France !! !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:12:02

"creutzfeldt Posté le 01 janvier 2006 à 00:56:54

Ouai j´ai fais ce topic pour faire chier mon monde un peu et j´assume, c pas toi karrivera a ramener 6 admins sur ton topic. "

:cool: j´ai déjà ramené jihem sur le mien :cool:

:dehors:

zerstoren :d) tu peux rester :oui:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:12:10

Stooge Posté le 01 janvier 2006 à 06:52:17
Oh, le modo t´attends quoi pour faire ton boulot?

:d) Mais bordel à 6h30 je pinonçait, faut pas me gaver non plus ! Ca va il est 6h30 un 1er janvier ptdr.

Bamboo => Ok pour le gréand ménage mais arrête de m´accuser de partialité et autre ça me gave sévère...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:14:52

media t´as reçu mon mail ? à l´adresse rouge

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:54:33

Ouais les gens.

stooge
stooge
Niveau 13
01 janvier 2006 à 16:14:51

3 topics sur 4 de ce forum sont simplement raciste..
Je me serai jamais permis mon dernier post si c´était pas tout le temps le cas, matin/midi et soir tjr les mêmes délires.

Mais bon...apparement ça dérange pas tout le monde.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:07:40

Qu´est-ce qui t´indique que ça ne me dérange pas ? Tu as lu les topics d´hier ? Tu as vu le temps que j´ai passé à tenter d´expliquer qu´il ne fallait pas faire d´amalgame ? Tu ne lis pas les ED qui hurlent à la censure ? Tu crois que je chôme ? Tu te plantes.

Lorsqu´un topic est hors charte je l´efface mais qd c´est de l´actu je dois le laisser... sauf débordements.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:08:14

( Don - oui je lui en ai parlé mais il n´a pas voulu le lire )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:11:30

C´est lui l´intolérant alors !
Qu´il essaye juste de comprendre :nah:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:47:55

Le-Mediateur Posté le 01 janvier 2006 à 17:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce qui t´indique que ça ne me dérange pas ? Tu as lu les topics d´hier ? Tu as vu le temps que j´ai passé à tenter d´expliquer qu´il ne fallait pas faire d´amalgame ?

en meme temps, ceux que tu met dans le panier raciste sont juste anti-islam, et a voir 2 pages avant, je t´ai montrer les amalgames que je ne faisais pas, mais que vous faites sans vous en rendre compte

exemple bete : pourquoi les gens preferent afficher etre de gauche que d´etre de droite en general ? tout simplement car les gauchistes ne supportent pas les droitistes (rien qu´a voir le porte parole du PS et ce qu´il dit), alors que les autres tolerent

autre exemple : la shariah et autres preceptes idiots, comme sur le topic sur la boite de nuit de l´onu a gaza : ils ne tolerent pas que des gens boivent de l´alcool alors que nous toleront que eux n´en boivent pas :ok:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:48:57

Islamophobe ou raciste ? Pour ce que ca change..

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:50:09

ca change que ce n´est pas pareil

un chien n´est pas un chat

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:51:21
  • j´ai mal formulé, pardon :

un chien n´est pas une banane

au passage, serait-on tombé dans la loi islamique ?

ya qu´en arabie saoudite qu´on puni les gens qui ciritiquent l´islam, comme dernierement un a eu le droit d´avoir sa tete mis a mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 17:51:44

Ultragreen, comme je l´ai dis avant, tant que c´est une critique objective de l´Islam, je suis daccord.

Mais de toute façon ça dérive toujours sur des amalgames et préjugés ignobles comme "Oué é la fatma ki fé 20gosse :hum: " ou "lé muzlim ki se font sauté ds les bus, c ça 1 religion de paix ? :hum: "

Ca, NON MERCI !

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:51:48

moi aussi je suis islamophobe et pourtant j´aime bien les asiatiques , les noirs , etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 17:53:19

Elite, les arabes ne sont pas forcément musulmans. :sarcastic: :honte:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:53:31

bulle :ai-je mentionné ça quelques part ?

nulle part je n´ai parlé du terrorisme, meme dans les nombreux (majorité) posts qui ont ete effacé, ou des personnes en elle-memes : je m´en contre-fiche qu´ils fassent 20 gosses, c´est leurs choix et leurs droits, je critiquent la façon de penser imputable a l´islam, et non celle imputable a leurs cultures !

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:53:48

Donc ce n´est pas pour un toi
un histoire d´origine mais de religion ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment