Le-Mediateur Posté le 01 janvier 2006 à 17:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce qui t´indique que ça ne me dérange pas ? Tu as lu les topics d´hier ? Tu as vu le temps que j´ai passé à tenter d´expliquer qu´il ne fallait pas faire d´amalgame ?
en meme temps, ceux que tu met dans le panier raciste sont juste anti-islam, et a voir 2 pages avant, je t´ai montrer les amalgames que je ne faisais pas, mais que vous faites sans vous en rendre compte
exemple bete : pourquoi les gens preferent afficher etre de gauche que d´etre de droite en general ? tout simplement car les gauchistes ne supportent pas les droitistes (rien qu´a voir le porte parole du PS et ce qu´il dit), alors que les autres tolerent
autre exemple : la shariah et autres preceptes idiots, comme sur le topic sur la boite de nuit de l´onu a gaza : ils ne tolerent pas que des gens boivent de l´alcool alors que nous toleront que eux n´en boivent pas 