CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:25:40

L´Islam et le christianisme sont très proches :ouch: :ouch2:
:honte:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:26:09

C´est comme le nazisme alors Msieur-Bulle.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:26:48

l´islam existe, c´est une entité et non une personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:28:05

Merde Hypnos, tu mas eus. :rire2:

Elite, oui, d´ailleurs le Coran reconnait beaucoup de prophètes chrétiens.
Le Judaîsme, le christianisme, et l´Islam, sont trois religions monothéistes très très similaires. :oui:

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:33:54

oui c´est monothéiste mais à part ça je dirais pas que ça se ressemble car son manque de respect en envers les gens , les femmes , les gens d´autres religion , bref la démocratie , ce qui n´est pas le cas avec les autres .
et pour les prophetes , il y a pas de rapport avec la ressemblance

stooge
stooge
Niveau 13
01 janvier 2006 à 18:54:45

Par curiosité, que pensez vous du Boudhisme?

elite47
elite47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:56:43

très bien le boudhisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 18:57:32

Si élite, même dans la bible tu verrais que les femmes ne sont pas très respectés, et alors ? C´était ya 2000 ans, c´est pas pour ça que je vais dire que les chrétiens d´aujourdui traitent mal leur femme !

Les Chrétiens d´avant étaient très intolérants aussi, mais voilà, je vais pas juger des chrétiens d´aujourdui sur des fous de ya 2000ans.

badrcool2
badrcool2
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:50:00

Elite47 ,je suis musulman pourtant je respecte toutes les religions,les femmes , je suis contre le terorisme .... Or des personnes comme toi parlent de ma religion sans la connaitre un strict minimum . Toutefois je suis heureux de constater que Msieur-Bulle et certains sont plus tolerants :merci: . Quand tu parle de l´islam comme une religion teroriste tu m´inclus dans le tas ce qui detruit ton raisonement car en effet je suis tres normal . Repond moi sincerement au lieu de sortir des passages du coran sans meme donner leur contexte .
PS : Msieur-bulle ,est ce que ta bientot fini la map de warcraft 3 ? :question:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:08:21

Tu manges du cochon badrcool2 ?

badrcool2
badrcool2
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:54:07

j´en ai deja pris par erreur lors d´un voyage en espagne

:rire2: mais rien ne vous empeche d´en consommer ^^

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
01 janvier 2006 à 21:06:45

Merci de ta comprehension Media, je vais crée un sujet HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 21:08:03

Badrcool, je la continue, elle est encore en version BETA. prend mon msn si tu veux. :-)))

badrcool
badrcool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:09:51

ok :merci:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:03:30

:up:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:18:28

Et il est content...

Lixk
Lixk
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:22:37

Media, pourquoi tu ne te connecte pas :(

Lixk
Lixk
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:27:51

Oublie..... -_-

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:11:16

Précisions ?

Azby
Azby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:56:52

Ow, je viens de débarquer ici, c´est bien tenu ce forum ! Si ça pouvait en être autant des propos de certains forumeurs, tout serait impeccable.

Bonne modération à toi Média, t´es un bon forumeur et modérateur. : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment