CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:47:16

Citation exacte:

« C´est très bien qu´il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu´elle a une vocation universelle. Mais à condition qu´ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l´intégration, si tous les Arabes et les Berbères d´Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s´installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s´appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ».

""J´attire votre attention sur un problème qui pourrait devenir sérieux. Il y a eu 40 000 immigrants d´Algérie en Avril. C´est presque égal au nombre de bébé nés en France pendant le même mois. J´aimerais qu´il naisse plus de bébés en France et qu´il vienne moins d´immigrés. Vraiment, point trop n´en faut ! Il devient urgent d´y mettre bon ordre !" - 7 mai 1963 "

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:47:47

Et une autre:

"« L´intégration, c´est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C´est un tour de passe-passe puéril! On s´imagine qu´on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l´Elysée ? »
« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? » "

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:49:18

Snoophie, Chaos, (entre autre) merci d´être là =)
:flower:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:51:15

seulement les musulmans et/ou maghrebins tendent a etre de plus en plus, au detriment des autres minorités !

les autres minorités en france sont bel et bien asphixyés par les maghrebins, parce que cette minorité tend a devenir au meme nombres puis un jour ou l´autre majoritaire

souvenez en 1930, qui aurez pariez sur l´invasion du nazisme et le simple fait que d´imaginer qu´on puisse inventer le zycklon B et l´horreur qui s´en est suivit...
ou encore juste avant la guerre d´algerie les evenements qui se sont passés !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:54:30

Asphixié ? Lol prouve tes dires... Tu affabules selon moi. Les autres minorité sont juste mieux intégrées... Une fois encore je note une confusion. Ce n´est pas parce que tu les vois moins qu´elles sont moins présentes ou se sentent écrasés sous un poid que toi seul invente...

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:56:22

un poids que ´jinvente ?

ils sont largement plus nombreux que toutes les minorités reunis

seuls eux demandent des revendications aussi saugrenues

l´etat donne plus d´importances aux maghrebins qu´aux autres minorités, suffit de discuter avec des personnes travaillant a la prefecture pour s´en rendre compte :ok:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:56:53

C´est vrai que moi non plus je n´ai pas compris le terme d´asphyxion. Les immigrés d´afrique ne privent les autres de rien.

A moins que tu ne voulais parler des immigrés des autres régions du monde qui doivent passer derrière eux , et ce injustement. Mais là alors , ce ne sont pas des minorités puisqu´ils ne sont pas sur place.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:07:01

ultragreen Posté le 02 janvier 2006 à 18:56:22
un poids que ´jinvente ?
ils sont largement plus nombreux que toutes les minorités reunis.

~ Hum tu fais fausses route. Que les autre minorité soient plus nombreuses n´est pas en soit synonyme d´asphyxie ou de gène. Tu sais par le passé on a hurlé au loup et à l´immigration Portugaise et Italienne... les voilà devancé en nombre, tu crois qu´ils sont génés ? Je peux t´assurer que non. Les minorité finissent par se fondre dans la masse, c´est un cycle...

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:10:32

Mediateur >> Les Portugais et Italiens, dans le temps, était largement moins nombreux !

Dans les cités, on trouvait de tout...

13 ans apres, on y trouve plus que des blacks et des arabes, et encore vu que nombres d´arabes n´aiment pas les blacks, se sont regroupés en immeubles...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:39:52

Mais il n´y a pas de correlation avérée avec l´asphyxie malgré tout =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 19:45:30

On doit dépasser le terme de "couleur" et de "race", je ne veux pas d´une france musulmane, mais qu´il y est plus de personnes ayant un taux de mélanine elevée, je m´en CONTREFOUS.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:18:25

Ouais, on doit dépasser le terme de "pédophilie" aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 20:59:31

Aucun rapport Hypnos. :non:

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:54:44

:rire: hypnos donne des réponses au hasard :o))

média :d) :coeur:

praout
praout
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:57:28

C´est un bot :oui:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:03:32

Ben moi qu´il y ait plus de pédophiles je m´en contrefous, comme Msieur-Bulle.

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:04:26

:hum:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:10:52

Tu n´as pas compris quelque chose phiphie ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:14:34

En gros il veut dire qu´accepté qu´il y´ai + de gens basanés, c accepté qu´il y´ai plus d´actes de pédophilie.Car pour un esprit lumineux comme celui d´hypnos, la pédophilie c´est l´apanage des arabes et des noirs

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:20:06

:rire: Ton esprit n´est pas assez lumineux pour comprendre ce que je dis Jacob.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment