CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:57:31

:merci:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:56:14

Merci Azby =)

D´ailleurs je précise que je risque d´être moins présent les deux prochaines semaines. Autrement dit je briderai toujours votre liberté d´expression mais je risque d´avoir moins de temps pour me justifier. Désolé.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:05:45

Hé media, alors t´as donnné le truc à salem ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:06:32

D´ialleurs je sais même pas pourquoi il a voulu me parler (zech m´a invité dans la conv) je lui avais rien demandé moi :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:47

Ben il en a pas voulu il en a pas voulu je n´ai pas insisté pour le moment.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:02:25

Ah celui la alors :(

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:40:46

Et voilà 4 topics de flood-insulte-raciste :
Ne respectez pas la France
Sécurité.
Racisme aux U.S.A
Les B-ou-goules nous emmerdent !

Média tu connais ton boulot.
Effacer ces topics et bannir les auteurs. :oui:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:42:04

quand un ersate de Zech remplacera média,où est-ce qu on émigrera?

Sur le fo philo,ou le fo métier :question:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:42:27

De toute façon on va ptet émigrer sur le fopo la :ange: on verra le prochain :hap:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:43:06

Il a dit qu il serait pire.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:44:01

- jdwarfer => soit j´efface, soit je bannis...

- la-Hire => Je ne serais pas remplacé. Pas avant un bail.

- LOL le prochain du fopo cher Don, obéira aux même règles =)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:45:57

ils disent tout sa média,mais il faut se préparer à cette évênement,même si c était dans un an.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:47:21

Oui mais la différence c´est que personne de saint ne voudra du forum :rire:
Déjà pour le pol c´est galère alors imagine pour actu...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:47:42

A quand un moderateur représentatif du forum? Ça tuerait les admins?

HenryPower
HenryPower
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:51:48

Mais je me suis demandé pourquoi ce forum avait autant d´ED...

C´est hallucinant qu´ils soient autant majoritaires!

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:54:54

C´est quand même dingue ce don que j´ai. Tous les forums ou je vais deviennent bordeliques.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:55:46

j ai se même probleme.

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:56:28

_jdwarfer_ Posté le 02 janvier 2006 à 17:40:46

Et voilà 4 topics de flood-insulte-raciste :
Ne respectez pas la France
Sécurité.
Racisme aux U.S.A
Les B-ou-goules nous emmerdent !

Média tu connais ton boulot.
Effacer ces topics et bannir les auteurs.

Euh... Je veux bien avouer que les topics "Ne respectez pas la France" et "Les B-ou-goules nous emmerdent !" sont 100% racistes, mais les miens je ne vois pas en quoi ils le sont, au contraire ils dénoncaient le racisme :sarcastic:

HenryPower
HenryPower
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:59:25

Ouai bien sûr M-N-R...

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:01:04

Vous êtes complétement fous :lol:
En quoi un topic "sécurité" et raciste ?
Et en quoi dénoncer le racisme anti blanc aux USA est raciste ?
Il faut qu´on m´explique là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment