_jdwarfer_ Posté le 02 janvier 2006 à 17:40:46
Et voilà 4 topics de flood-insulte-raciste :
Ne respectez pas la France
Sécurité.
Racisme aux U.S.A
Les B-ou-goules nous emmerdent !
Média tu connais ton boulot.
Effacer ces topics et bannir les auteurs.
Euh... Je veux bien avouer que les topics "Ne respectez pas la France" et "Les B-ou-goules nous emmerdent !" sont 100% racistes, mais les miens je ne vois pas en quoi ils le sont, au contraire ils dénoncaient le racisme 