CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:32:41

:sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:36:20

:sarcastic: aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8400605-1-0-1-0-0.htm

invasion d´admins sur son topic
je fais pas mieux

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:37:19

"Dinowan Posté le 30 décembre 2005 à 15:23:23

Dis-moi, c´est juste pour m´ôter un doute là parce que bon, tu serais pas un boulet des fois ? "

champion là :rire2:

"superpanda Posté le 30 décembre 2005 à 15:29:26

Premièrement, quand on cite, on met la phrase entière, c´est mieux. La voici :

"Voici de ce fait un concept révolutionnaire, étourdissant, intelligent, qui, loin de lasser au gré des 16 géants principaux, se bonifie d´heure en heure, allant jusqu´à faire de chaque rencontre des moments anthologiques."

Et la traduction avec des termes choisis pour toi creutzfeldt : "

"
Rivaol Posté le 30 décembre 2005 à 15:31:20

Juste un détail creutzfeldt : ce n´est pas parce que tu ne comprends pas ou que tu ne saisis pas le sens de la phrase que cela ne "veut rien dire". "

bon apres les admins partent dans leur délire ...

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:43:39

:merci: DonBarzini
Je le reconnais bien là ... toujours à chercher le détail qui énerve et à s´attaquer aux personnes dans le but de provoquer un conflit.

Conclusion => Il a vraiment besoin de soins :-)))

"En faites je suis rassuré, je sais maintenant que je pourrais faire un grand testeur"

=> rabaissement, car c´est bien connu creutzfeldt est mieux que tout le monde. Il m´a fait le coup aussi.

Depuis des années que je viens sur les forums c´est la première fois que je tombe sur un spécimen pareil. :sarcastic:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:56:54

Ouai j´ai fais ce topic pour faire chier mon monde un peu et j´assume, c pas toi karrivera a ramener 6 admins sur ton topic.
Ensuite c facile de citer que les morceaux ou ils me vannent mais cite les reponses aussi :)

" toujours à chercher le détail qui énerve "

Ca t´a traumatisé a ce point que je te demande tes sources ? Et oui les mensonges ca marche pas chez tlm

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:59:43

Non le topic me suffit tout y est dit à mon avis.
Ca montre bien ce que tu es.
Et je n´ai pas menti je t´ai donné mes sources. Tu es malhonnête, c´est tout.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:00:33

En tout cas entre ramener 6 admins sur son topic et se mettre à 4 pattes devant un admin, on joue pas dans la même jcrois que jpeux me permettre de dire :) (attention je prevois déjà les indignations face à mon arrogance indécrottable!)

bioman
bioman
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:02:31

tu pue l´orgueil et la fierté, c´est tout :-)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:02:56

bioman a dit : "c´est peu à coté des 1 500 000 que comptent les arméniens et l´ONU. Il y a de l´abus non ?
"

Je t´en pris bioman montre à quel point tu es honnête et cite devant tout le monde la source ou tu as vu que l´onu avait compter 1 500 00 morts, sinon tais toi à jamais.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:02:19

Sujet : HS: ou habitez vous

:d) Mouais enfin bon, poste plutôt ça sur le blabla =)

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 02:06:03

amandria/katra_korung/said_ben_bitrik/un-autre-pse
udo-que-je-me-rappelle-plus ne vient plus ici ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:09:11

Amandria, comme la majorité des gens normaux de ce forum ne vient plus non... Ha les temps anciens de ce forum... * soupirs *

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
01 janvier 2006 à 02:14:12

Tu regrète déjà la première générarion ? :o))

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
01 janvier 2006 à 02:24:01

qu´est-ce la normalité ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:30:17

La normalité est un concept flou mais avancé par moi même ce mot était à entendre comme étant une base référentielle issue de la majorité des gens que je connais et que je cotoye.

Junk-Man ~~> Ben plutôt la deuxième, celle qui accompagnée ma nomin, l´époque où on se tappait encore des délires sur le blabla, des topics à la cons... Enfin bon s´pagrave ^^

snake05
snake05
Niveau 7
01 janvier 2006 à 02:38:26

Il te reste toujours Joker,lui il est pas prét de partir. :sarcastic:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:06:38

Ou mais Jojo a des côtés sympatiques ^^

stooge
stooge
Niveau 13
01 janvier 2006 à 06:52:17

Oh, le modo t´attends quoi pour faire ton boulot?

Ma parole j´ai jamais vu un forum à ce point parasité par les topics raciste/fachiste et autres connards du même tonneau...

Sur ce, Bonne année aux autres..

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
01 janvier 2006 à 08:23:52

"http://www.jeuxvideo.com/[...]71182-1-0-1-0-0.htm

viteeee media, connaissant les admins

media si je perds mon pseudo tu le regretteras

pitié "

lololololololol

pathetique? pitoyable? N´assume pas ce qu´il raconte?

moi je soupconne le mediateur detre partial...

Pq c´est quoi ce "je ne veux la tete que d´une personne ici"

Quelqu´un peu etre ton "pote" via msn media, mais que cela ne prenne pas le pas sur ton taff de modero ;p

du style : " bon toi j´taime bien, j´te fais une fleur"

Enfin, si, je te cite media "Amandria, comme la majorité des gens normaux de ce forum ne vient plus non", cest peut etre a cause d´un certain laxisme de ta part...

L´actu basé sur des clichés et des appels a la haine, quand tu pense que des "petits" peuvent venir la lire... :honte:

---------------

sinon pour ultragreen : Tu me parles de delation? Moi je te parles d´un forum pourrit par des gars dans ton style, ou y´a plus d´attaques persos, plus d´arguments basés sur des prejugés et des clichés, pourris par le flood, que de reel debats...

Reviens avec 200 pseudos, balance toujours ton ramassis de conneries, je signalerais tes 200 pseudos :)

sur ceux bonne années aux bonne personnes :)
Bon ban aux cons de ce forum...

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
01 janvier 2006 à 08:33:36

d´ailleurs media je te mets au pieds du mur :)

je demande le ban de gaulois premier pour :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-94938-2-0-1-0-0.htm

"oublie pas que l´homme blanc blanc vous a mater , fait marcher à la baguette ! oublie pas sale chien "

et de burnout

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-94938-1-0-1-0-0.htm

"Plus besoin de révéler l´origine ethnique de ces meurtriers, nous savons à l´avance de qui il s´agit. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment