CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:23:17

Don :

Tu n´a pas repondu, enfin j´interprete ta reponse pas un "je ne sais pas"...

Pourtant tu defend la peine de mort non, tu es pour, mais si quelqu´un de ta famille risquait cette peine, tu ne sais pas si tu le balancerais.. pourquoi? Serais tu un renegats? Tu doute?

-------------------------------

wouuuuuu 500 reponses sur le forum histoire...
cool ca fait trop plaiz.. mais je pense qu´il restera vu que le forum est une poubelle :)

a bloc de voiture brulée, ca a amuser les jeunes de cité, j´habiote dans une cité, je vais faire pareil mdr

et le forum histoire c´est autre chose, c´est constructif, ca troll pas....

Praout s´amuse? hihi normal c´est le meme que toi, et je l´aime autant que toi que je t´aime :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:24:02

Peut etre pas une situation aussi dramatique newjedi2, mais le même genre.

Quand on décide une mesure sévère, l´appliquer à un membre de sa famille est une formidable preuve de bonne volonté.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:24:59

Bamboo en bon adepte du totalitarisme n´aime pas tout ce qui ne va pas dans son sens et veut l´interdire...

Donc sa parole a peu de valeur (aucune) comme certains autres. Donc laisse, don.

-------------------------------------

Pas un brin je sais reconnaitre quand j´ai tort contrairmeent a certains.
Garde ces inepties pour toi, prout.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:30:53

allez retourne jouer a +1 - 10 mdr

Et media, arrives hihi, tu pers rien pour attendre x)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:39:54

tiens east-winds m´a de nouveau triangulé. C´a devient de l´obsession chez lui.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:42:27

HyPnOs- Posté le 22 décembre 2005 à 16:24:02

Peut etre pas une situation aussi dramatique newjedi2, mais le même genre.

Quand on décide une mesure sévère, l´appliquer à un membre de sa famille est une formidable preuve de bonne volonté.

:d) Oui et c´est justemnet parce que je ne suis pas sur d´avoir une telle force que je ne cesse de dire que je ne sais pas quelles seraient mes réactions

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:44:13

Le seul moyen pour lui de gouter au grand frisson.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:45:03

et moi j´aurais jamais les reponses de don mdr :/

@ don : quand on defend quelque chose ont le defend jusqu´au bout.... genration gta mdr

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:23:41

"B4MBOO Posté le 22 décembre 2005 à 16:30:53

allez retourne jouer a +1 - 10 mdr

Et media, arrives hihi, tu pers rien pour attendre x) "

Rira bien qui rira le dernier, je lui ai demandé avant de faire le topic.. .et il a l´air de marcher, ce fameux topic.

"@ don : quand on defend quelque chose ont le defend jusqu´au bout.... genration gta mdr"

:d) esclaffade :g) je suis pas du tout de la génération GTA, apprend à me connaître avant de me calomnier.
Et j´ai répondu mais ton cerveau est trop petit pour comprendre.

Et praout est pas un rigoleur comme moi.

Et comme il a dit je préfère t´ignorer, t´arrêtes pas de provoquer tout le monde.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:52:27

je vois que sa se dispute meme quand je suis pas la. a croire que vous mentez a mediateur et aux admin en disant que je met un mauvaise ambiance.

Alores, quel est mon chatiment ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:03:34

Plop ^^

B4MBOO Posté le 22 décembre 2005 à 13:56:13
Je vais pas le lacher le media :p
me rappelle a l´epoque ou il etait sur le forum politique et disait qu´il voulait moderer ce forum...

:d) Je n´ai jamais dis ça, j´ai juste aidé Maxi à vous supporter ^^

La plupart des reponses aux topics sont scandaleuses, mais pas grave ca ne gene pas le modero...

:d) Où tu vas vu que ça me génais pas ? Tu crois que je peux avoir une vie et me lire 3500 messages/semaines toi ? C´est impossible et à part modérer à plusieurs c´est ingérable

HyPnOs- Posté le 22 décembre 2005 à 13:58:30
Oui, Le-Mediateur était meme assez agacant quand il faisait la pub pour ce forum sur le Politique.

:d) Je ne faisais pas de pub du tout. Je voulais juste que le forum politique soit désincrusté de l´actualité politique. Zech a appliqué cette vision des choses de manière extrémiste, c´est tout.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:05:29

si tu juges la tâche impossible c est que tu n es pas compétent...

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:05:44

@ don barzini

"Et j´ai répondu mais ton cerveau est trop petit pour comprendre."

fais moi un coppé collé alors :p

ah oui je ne peux pas comprendre :/ sauf que tu dis toi meme que ton post est incomprehensible :///

lol :p

"Et comme il a dit je préfère t´ignorer, t´arrêtes pas de provoquer tout le monde."

Je ne provoque pas, je reponds :p
Je ne t´ai pas calculé avant que toi tu ne le fasse mdr

Tout le monde? On m´attaque je reponds... J´ai posté un message dedié au modero de forum, beaucoup de monde a repondu a sa place...

Ca va pas trop mal don? Un coussin pour t´asseoir?

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:14:34

comment sa se fait je suis pas puni ?

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:17:57

Salut mediateur :)

Enfin une reponse ^^

Bon ma pique sur pour le fofo politique etait pas mechante lol
De plus faire une campagne electorale pour etre elu sur un forum mdr ;)

je passe a ta reponse :

"Où tu vas vu que ça me génais pas ? Tu crois que je peux avoir une vie et me lire 3500 messages/semaines toi ? C´est impossible et à part modérer à plusieurs c´est ingérable"

Donc ca te gene aussi... je ne l´ai pas vu je l´ai interpreté ( mal interpreté, desolé )
Et oui ton forum est un depotoir, j´imagine que ca doit pas etre facile a gerer, mais je pense qu´en tant que modero tu te dois d´agir, alors autant cogiter a quoi faire pour ameliorer la gestion...

Enfin, je dis ca je dis rien hein :)

C´est ingerable seul je te l´accorde avec les energumenes qu´il y a ici mdr...

Mais c´est pas pq c´est ingerable qu´il faut rien faire :/

perso je pense qu´il y´a quelques points a trvailler a la base deja :

1) les topics a flame :

pas d´arguments, rien qui amene au debat, le topics fait pour se clasher sans rien amener de constructif...

2) les trolls : on les reconnait facilement ces betes la...

4) les insultes a 2 balles entre forumeurs
et autre altercations foireuses HS ( z´ont qu´a se manger le foie en pv, ou irl, mais prevenez, j´amene le popcorn :p )

--------------------------

apres je ne sais pas quels sont tes droit en tant que modero de ce forum, si tu es juste la pour effacer des topics ou si tu peux aller plus loin...

Et peut etre te trouver 1 ou 2 voir 3 suppleants ( qu´il faudra bien choisir et ca ca serait rigolo mdr )

ta position sur ce sujet?

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:22:09
east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:22:42

Je quitte definitivement le forum et pour de bon

allez adios

la j´en ai plus que marre

takapa
takapa
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:27:17

owi part pour de bon
tu fesait presque honte a ta communauté :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:28:22

le presque est en trop

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:29:58

Pour feter ca, je vais manger du jambon de Bayonne Yub yub!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment