CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:06:44

Das-Kleine Posté le 22 décembre 2005 à 18:53:39
sur le forum histoire tu dois parfois attendre un jour avant qu il y ai une réponse ,et pourtant Shaun n est pas un dictateur contrairement à Zech,alors comment expliques tu que se forum est mort?

:d) Ce n´est pas mon soucis. Le hic c´est que l´histoire est une matière morte et que tu n´as pas de quoi discuter sempiternellement, seuls les gfens changent pour en débattre ^^.

Hypnos - Je sais t´en fais pas j´ai vu, merci ^^

East - c´est gentil, mais arrête de flooder, ça sert à rien.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:09:02

Merci de ta réponse.Je continue mon intervieuw média:

Alors tu es un jeune plein d avenir,déja à 21 ans tu es le modérateur du super forum actualité!Quel sont tes projets pour l avenir?

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:10:41

Tes excuses on s´en fiche, trop facile.
Il faut bannir.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:11:32

Super forum actualité :/
J´ai des responsabilité on line plus attrayante lol.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:13:17
  • tape son dernier message sur ce forum*

mediateur: Qu´est ce qui te prends le plus de temps et qui t´empeche d´etre plus present pour la moderation ?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:13:32

sur jv.com ou sur d autre site media?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:14:06

jusqu a preuve du contraire Media est un étudiant donc on peut comprendre qu ils s enfichent du forum...

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:14:12

Ca ne regarde que lui.

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:14:57

east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 19:13:17

  • tape son dernier message sur ce forum*

t´es sur ? :hum:

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:15:54

Dernier message avant le prochain :rire:

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:16:59

lol ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:21:27

"Das-Kleine Posté le 22 décembre 2005 à 18:53:39

sur le forum histoire tu dois parfois attendre un jour avant qu il y ai une réponse ,et pourtant Shaun n est pas un dictateur contrairement à Zech,alors comment expliques tu que se forum est mort? "

ben logique, y a jamais de nouveaux sujets, alors qu´ici joker nous amène des faits divers :lol:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:23:07

y paraitrait même qu il les invente :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:26:26

ben en tout cas ca fait parler.

je pense qu´on peut avoir une ptite pensée pour JOKER qui a le mérite de lancer des topics qui défrayent la chronique.

chapeau bas l´artiste :snif:

mais il ne me battra jamais :sournois: :sournois: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-29923-1-0-1-0-0.htm

j´aurais du mettre un S à violence :rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:39

pfff,ta profité de la vague commercial des émeutes :nah:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:49

east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 19:13:17

  • tape son dernier message sur ce forum*

mediateur: Qu´est ce qui te prends le plus de temps et qui t´empeche d´etre plus present pour la moderation ?

:d) Cf message de La-Hire ^^

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:28:25

heu je suis pas ton secrétaire :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:29:07

"Le-Mediateur Posté le 22 décembre 2005 à 19:27:49

east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 19:13:17

  • tape son dernier message sur ce forum*

mediateur: Qu´est ce qui te prends le plus de temps et qui t´empeche d´etre plus present pour la moderation ?

Cf message de La-Hire ^^ "

et ceux qui connaissent pas ? ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:31:13

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

kamikaze powaa.

East-winds vit ses dernières heures.

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:37:01

Don passe quelque fois sur le 15-18ans
tu verra pas mal topic d´east winds "ultra intéressant"
mais bien sur effacer par le modo elvis :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment