Das-Kleine Posté le 22 décembre 2005 à 18:53:39
sur le forum histoire tu dois parfois attendre un jour avant qu il y ai une réponse ,et pourtant Shaun n est pas un dictateur contrairement à Zech,alors comment expliques tu que se forum est mort?
Ce n´est pas mon soucis. Le hic c´est que l´histoire est une matière morte et que tu n´as pas de quoi discuter sempiternellement, seuls les gfens changent pour en débattre ^^.
Hypnos - Je sais t´en fais pas j´ai vu, merci ^^
East - c´est gentil, mais arrête de flooder, ça sert à rien.