pour ma aprt je propose a tout le monde de se coucher ils se retrouveront biens seuls ignorons les montrons nous plus intelligents qu´eux
Ben laisse tomber c´est un flooder manuel à deux balles
supprime pas mon topic média.
bonne nuit et bon courage
Nenuit =)Passe de bonnes fêtes ^^
Bonne nuit et bonnes fêtes vous tous
xboxeur le voila mais pour guild wars c´est pas sûr :/ sinon un BF2 ^^
media ne désespere pas =_=
Merci Praout.Yoyeux Noël à tous
Yoyeux Noel.
Et n´oubliez pas, allez-y mollo sur la dinde
(Quel benêt j´ai encore fait une faute)
solution n°1: laisser croire que c´était fait exprès :/(personne va y croire)
solution n°2: faire amende honorable.
t´as raté ton smileys
Je pensais que c´était volontaire, fallait rien dire !!
Raté mon smiley oONon pas du tout kestudis :p
Merci Praout ^^Rhalala vive les andouilles SNL
:naïf:
Yoyeux Noël
Yojeux Ëonl !
Noyons joel
Si quelqu´un veut raler contre ce forum c´est ici, pas via un topic.