Momo ~~> Je vais effacer ça.
Lorsque je dis ban pour racisme, je parle des débordement extrèmes, pas du verbe un peu trop appuyer concernant les étranger. J´entends par là que l´appréciation sera faite au cas par cas...
Jedi - La liberté d´expression est nue chose essentielle, mais elle implique aussi un grand respect de l´autre. Autrement dit, liberté d´expression OK, mais faut pas pousser.