"ca risque pas que mon frere fasse une connerie, nous on est bien éduqués dans ma famille ! "
ca ne reponds pas a ma question.. Y´a des gars bien eduqués qui finissent mal, comme l´inverse...
Ton frere fait une connerie, le balancerais tu au nom de la loi pour qu´il se fasse executer? oui ou non?
"c´est pas mon genre . "
ok
"et toi dis moi t´as le soutien de qui, à part des fakes, hmm "
osef d´avoir du soutiens ou pas contrairement a toi
"t´en as marre de voir des nazis, j´en ai marre de voir des fauteurs de troubles.
Ps, y a aucun nazi ici, ptet qqs extremistes mais y en a partout.... et ils sont pas en majorité ici ! "
les nazis font partis des fouteurs de troubles cqfd
ce forum est un gros bordel ou il est impossible d´a&voir des debats saints... Sauf si media faisait sont boulot.
et je dis nazis comme vous ditent arabes...
"qu´est ce que t´as contre mon topic, justement pour détendre le forum je fais un topic divertissant..."
topic a la con, HS, rien a voir sur le forum actualitée et je ne vois pas ce qu´il y a de divertissent hihi mais tu peux expliquer
- 10 don barzini hohoho -_-;