CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:04:20

Je ne sais pas qui tu entends par "on" mais ne m´inclues surtout pas dedans,moi je ne veux pas que Dostix quitte le forum

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:06:55

"ca risque pas que mon frere fasse une connerie, nous on est bien éduqués dans ma famille ! "

ca ne reponds pas a ma question.. Y´a des gars bien eduqués qui finissent mal, comme l´inverse...

Ton frere fait une connerie, le balancerais tu au nom de la loi pour qu´il se fasse executer? oui ou non?

"c´est pas mon genre . "

ok

"et toi dis moi t´as le soutien de qui, à part des fakes, hmm "

osef d´avoir du soutiens ou pas contrairement a toi :)

"t´en as marre de voir des nazis, j´en ai marre de voir des fauteurs de troubles.

Ps, y a aucun nazi ici, ptet qqs extremistes mais y en a partout.... et ils sont pas en majorité ici ! "

les nazis font partis des fouteurs de troubles cqfd
ce forum est un gros bordel ou il est impossible d´a&voir des debats saints... Sauf si media faisait sont boulot.
et je dis nazis comme vous ditent arabes...

"qu´est ce que t´as contre mon topic, justement pour détendre le forum je fais un topic divertissant..."

topic a la con, HS, rien a voir sur le forum actualitée et je ne vois pas ce qu´il y a de divertissent hihi mais tu peux expliquer :)

- 10 don barzini hohoho -_-;

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 décembre 2005 à 16:07:34

DonBarzini Posté le 22 décembre 2005 à 15:59:44

"Tu clamais haut et fort que tu etais pour la peine de mort a propos d´un petit qui avait fait une connerie, je t´avais demandé d´imaginer que ce soit ton petit frere qui avait fait la connerie, serais tu pour le fait de l´executer? mdr "

ca risque pas que mon frere fasse une connerie, nous on est bien éduqués dans ma famille !
________________________
Les personnes bien éduquées ne sont pas dispensées de faire des conneries de temps en temps, quoi que tu en dises... On soulignera aussi que tu éludes la question... :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:09:28

Dura lex, sed lex.

"topic a la con, HS, rien a voir sur le forum actualitée et je ne vois pas ce qu´il y a de divertissent hihi mais tu peux expliquer

- 10 don barzini hohoho -_-;"

hum, bah tant pis pour toi si t´aimes pas ce genre de topics, mais bon c´est bizarre ils fleurissent partout et ca marche bien -_-

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:09:30

"WOGLIN- Posté le 22 décembre 2005 à 15:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Mais on n´a pas envie d´un east-winds version 3 (après woglin-)"

Je pensais que j´etait le numeros 1..."

Non, vous êtes tous insignifiants.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:09:32

En ce qui me concerne, je serais pour l´execution meme si c´est un membre de ma famille.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:10:16

l´execution de woglin?? ça ne me dérange pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:10:21

Tu ne peux pas dire ça;Tout simplement parce que tu ne sais pas comment tu réagirais dans une situation pareille

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:12:15

"l´execution de woglin?? ça ne me dérange pas."

Dostix te concernant je n´appelerai pas sa une execution mais un service rendu a l´inteligence humaine

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:12:29

"newjedi2 Posté le 22 décembre 2005 à 16:10:21

Tu ne peux pas dire ça;Tout simplement parce que tu ne sais pas comment tu réagirais dans une situation pareille "

de 1- situation hypothétique
de 2- quand je (ou qqn d´autre) dis: "on verra ce que tu diras si ca arrive à qqn de ta famille" (exemple je suis pour la peine de mort de dutroux et si qqn est contre et que joker (ca lui arrive souvent) te répond: ouais mais si ca arrivait à qqn de ta famille tu serais tjs contre la peine de mort?) enfin BREF, d´habitude vous qui dites qu´il ne faut pas dire "si ca arrivait à qqn de ta famille..." ...

et enfin, :hs: on va pas refaire un débat sur la peine de mort ici.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:12:30

:sarcastic:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:12:55

Si newjedi2, justement.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:13:02

Oulala je viens de me rendre compte que le 2eme point est incompréhensible o___O

Anyway.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:13:04

encore une fois don tu ne reponds pas...

et ton topic peut etre tres drole je te l´accorde mais il n´a rien a faire sur un forum actu..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:14:48

"B4MBOO Posté le 22 décembre 2005 à 16:13:04

encore une fois don tu ne reponds pas... "

répondu.

"et ton topic peut etre tres drole je te l´accorde mais il n´a rien a faire sur un forum actu.. "

Ok, alors tu m´expliqueras pourquoi il a + de 500 messages sur le forum HISTOIRE alors qu´il n´a rien à y faire là bas :merci:

Et pourquoi y a un topic bla bla sur ce forum, hein ? c´est hs pourtant :question:

et le topic de modération qu´est ce qu´il fout la ? regarde y en a meme pas sur le fopo :question:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:15:18

bha y a bien des forumeurs qui n ont rien à faire sur le forum actu :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:17:36

Bamboo: ca amuse bien PRAOUT :-) (et pas que lui d´ailleurs :-p mais bon)

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:19:54

Bamboo en bon adepte du totalitarisme n´aime pas tout ce qui ne va pas dans son sens et veut l´interdire...

Donc sa parole a peu de valeur (aucune) comme certains autres. Donc laisse, don.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:20:10

HyPnOs- Posté le 22 décembre 2005 à 16:12:55

Si newjedi2, justement.

:d) Parce que tu t´es retrouvé dans cette situation?Bon ok alors je suis désolé

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:21:21

non mais juste comme ca,c est quand que tu nous fais ton coming out?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment