"Tu clamais haut et fort que tu etais pour la peine de mort a propos d´un petit qui avait fait une connerie, je t´avais demandé d´imaginer que ce soit ton petit frere qui avait fait la connerie, serais tu pour le fait de l´executer? mdr "
ca risque pas que mon frere fasse une connerie, nous on est bien éduqués dans ma famille !
"et la tu t´es enervé, mais je n´ai jamais eu de reponses :/ "
c´est pas mon genre .
"La hire, dostix, toi, ok c´est cool.. Ca fait la majoritée du forum... "
et toi dis moi t´as le soutien de qui, à part des fakes, hmm ?
"Je pense aussi qu´il y en a pas mal qui en ont marre de voir ce forum polluer par des troll aussi, par des nazillons, des extremistes et j´en passe... "
et des fauteurs de trouble comme toi ==> "et comme j´ai dit a newjedi, de quoi tu te mele? tu t´appelles mediateur? "
t´en as marre de voir des nazis, j´en ai marre de voir des fauteurs de troubles.
Ps, y a aucun nazi ici, ptet qqs extremistes mais y en a partout.... et ils sont pas en majorité ici !
"allez retourne sur ton topic super mega interessant :/ "
qu´est ce que t´as contre mon topic, justement pour détendre le forum je fais un topic divertissant...