CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:38:31

"Das-Kleine Posté le 22 décembre 2005 à 15:37:18

non mais qu est-ce que j en ai a foutre donbarzini je t aime bien(enfin en tant qu amis,je suis pas newjedi),mais faut pas éxagérer! "

zen :sleep: c´est juste pour animer un peu le forum... y en a qui se plaignent qu´on parle toujours de le pen (hein EAST WINDS) ici, alors j´essaye de divertir un peu :sleep:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:40:18

"Mais on n´a pas envie d´un east-winds version 3 (après woglin-)"

Je pensais que j´etait le numeros 1...

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:40:50

B4mboo si tu trouves que ce forum est une poubelle, ben 2 choses:

soit tu restes et tu ne postes pas, car les seuls posts que tu .. postes foutent déjà le bordel;
soit tu te barres.
Mais on n´a pas envie d´un east-winds version 3 (après woglin-)

Donbrazini, je me rappelle d´un debat sur la peine de mort ou tu as finis par m´insulter sans repondre a ma question mdrrrrr

1) je ne t´ai rien demander

2) tu n´es pas le modero donc RAF de toi et de tes propositions

3) ON? qui ON? Tu es le representant de ce forum? Tu parles au nom de tous? Je n´ai pas le droit de m´exprimer?

4) Allez retourne sur ton topic a la con :)

ouch!!

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:49:26

"moi, dostix, la hire, et sûrement d´autres... mais viens pas foutre le bordel ici. "

Alors on ne peut faire que du bien ici

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:49:28

Le-Mediateur va être content de voir tout ca en revenant. :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:50:46

Tout quoi ?
Le délire de 2 :fou: ? (woglin et l´autre la)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:54:44

Il me fait penser à ARAKAWA, pas vous ?

Oignon
Oignon
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:55:19

Encore et encore
des disputes :sleep:
Ne voudriez vous pas la paix ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:56:58

de quel droit on me traite de nazi ici?? je ne suis ni socialiste ni nationaliste je dirais que je suis tout le contraire même.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:57:12

1° pas de lien desolé, la flemme de chercherdans les meandres du forum politiques, surtout que ca fait pas mal de temps...
--------
Tu clamais haut et fort que tu etais pour la peine de mort a propos d´un petit qui avait fait une connerie, je t´avais demandé d´imaginer que ce soit ton petit frere qui avait fait la connerie, serais tu pour le fait de l´executer? mdr

et la tu t´es enervé, mais je n´ai jamais eu de reponses :/

Maios t´inquiete, tout viens a point a qui sait attendre... prend bien garde a tes reponses :)

---------

La hire, dostix, toi, ok c´est cool.. Ca fait la majoritée du forum...

Je pense aussi qu´il y en a pas mal qui en ont marre de voir ce forum polluer par des troll aussi, par des nazillons, des extremistes et j´en passe...

et comme j´ai dit a newjedi, de quoi tu te mele? tu t´appelles mediateur?

allez retourne sur ton topic super mega interessant :/

ps : je ne suis pas maso, je prefere donner des claques

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:58:00

Dostix partage la cretinerie des nazillons

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:58:33

:sarcastic: eh gogol on t´attend au goulag!

johnppp
johnppp
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:59:32

marre de dostix

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:59:34

johnppp=> tu as 20 secondes pour t´excuser ou étayer tes diffamations.

Oignon
Oignon
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:59:35

dostix n´est pas un libéral :question:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:59:44

"Tu clamais haut et fort que tu etais pour la peine de mort a propos d´un petit qui avait fait une connerie, je t´avais demandé d´imaginer que ce soit ton petit frere qui avait fait la connerie, serais tu pour le fait de l´executer? mdr "

:hum: ca risque pas que mon frere fasse une connerie, nous on est bien éduqués dans ma famille !

"et la tu t´es enervé, mais je n´ai jamais eu de reponses :/ "

c´est pas mon genre .

"La hire, dostix, toi, ok c´est cool.. Ca fait la majoritée du forum... "

et toi dis moi t´as le soutien de qui, à part des fakes, hmm ?

"Je pense aussi qu´il y en a pas mal qui en ont marre de voir ce forum polluer par des troll aussi, par des nazillons, des extremistes et j´en passe... "

et des fauteurs de trouble comme toi ==> "et comme j´ai dit a newjedi, de quoi tu te mele? tu t´appelles mediateur? "

t´en as marre de voir des nazis, j´en ai marre de voir des fauteurs de troubles.

Ps, y a aucun nazi ici, ptet qqs extremistes mais y en a partout.... et ils sont pas en majorité ici !

"allez retourne sur ton topic super mega interessant :/ "

qu´est ce que t´as contre mon topic, justement pour détendre le forum je fais un topic divertissant...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:00:22

moi (La-Hire),je déteste qu on parle en mon nom,j ai pas dis que je détestais bamboo,bien au contraire,un type qui n aime pas newjedi ne peut-être qu un type bien

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:00:28

je sui tout ce qu´il y´a de plus libéral ici en effet.

johnppp
johnppp
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:02:04

dostix on s´en fout de ta gueule on veut que tu quitte ce forul

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:03:03

johnppp=> 1) tu devrais arreter de te nounoyer.
2) tu vas avoir droit au mail à la modération avec les compliments du forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment