CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:30:27

je mangerais bien volontier du poisson écaillé.

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 18:31:11

je peux avoir le mail de mediateur pour lui dire au revoir ?

Sympa_tueur
Sympa_tueur
Niveau 1
22 décembre 2005 à 18:32:29

et je buverai du bordeaux! ^^

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:32:37

ben même lui préfère pas te revoir :rire:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:34:22

:lol:

joker_is_bad
joker_is_bad
Niveau 1
22 décembre 2005 à 18:38:06

le moule et frite
t´as pas ta place ici :hum:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:42:25

"De plus faire une campagne electorale pour etre elu sur un forum mdr ;) "

:d) J´ai été nommé après avoir refusé une première fois de modérer ce forum et après que l´ex mod ait été viré. Je juste voulu que le fopo se porte mieux.

" Donc ca te gene aussi... je ne l´ai pas vu je l´ai interpreté ( mal interpreté, desolé )
Et oui ton forum est un depotoir, j´imagine que ca doit pas etre facile a gerer, mais je pense qu´en tant que modero tu te dois d´agir, alors autant cogiter a quoi faire pour ameliorer la gestion... "

:d) Bon tu n´as pas lu ma superbe réponse sur le sujet lol. Je vais te la ressortir sans c/c ce sera plus honnête. Un modo sur JCV ne peut strictement rien faire. Le seul pouvoir que j´ai c´est effacer mesages et topic contraire à la charte et à l´objet du forum. Nonobstant l´autorité morale que je suis censé représenté et dont tout le monde se fout éperduement lorsque ça l´arrange, mes pouvoirs s´arrêtent là dans la gestion du forum. Alors agir je veux bien mais faire quoi ?

- Bannir à tout va ? Lol, les mecs ici n´en ont rien à foutre de leur pseudo, ils ont déjà été ban des 10ènes de fois, un peu plus un peu moins... Je pert ici ma seule arme de dissuasion.

- Restreindre la liberté d´expression ? Oui je vais être derrière chaque messages de 7h30 à 2 heures du matin (le période globale d´activité) => impossible, ça je ne peux pas faire, j´ai une vie à côté et des choses qui me prennent du temps. Avant je pouvais intervenir dans les débats et ramener l´ordre, lire tous les topics et compagnie mais là c´est devenue ingérable.

- Virer les topics ? Ca je le fais déjà, même si tu ne t´en rends même pas compte. Je vire ce qui n´est pas de l´actualité, les topics qui n´ont pas un titre conforme, les provocations, les appels à la haine etc... Mais en fait ceux qui me reprochent d´être trop laxiste voudrait que j´efface quoi ? Les topics qui parlent d´actu mais qui partent en couille ? Ben non désolé là je refuse. Selon moi il est de la responsabilité de chacun de maintenir ce forum propre, pas que de la mienne. Je ne suis pas là pour laver le derche à des mecs qui respectent rien, je suis pas un pigeon non plus. J´estime que la responsabilité de chacun est à mettre en jeu, moralement tot du moins.
Je ne peux pas changer les mentalités et les comportements ! Je ne peux pas non plus faire ce qu´à fait Zech à savoir apprécier restrictivement l´objet du forum. Je ne vais pas taire les actus qui peuvent partir en vrille, ce serait intellectuellement indescent et totalement arbitraire, caractéristique de l´abus de pouvoir total de ma part. Tous les avis ont le droit d´exister, que chaxcun assume ce qu´il dit voila tout...
Je ne peux pas changer l´actualité ni changer les gens... Le problème est insoluble.

Je finirai par te dire que la double modération est interdite sur jvc... Pas de suppléant donc...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:43:18

east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 18:22:42

Je quitte definitivement le forum et pour de bon

allez adios

la j´en ai plus que marre
---------------------------------------

:sarcastic: si seulement c´était vrai... mais dans trois jours sa furieuse envie de faire chier le monde reprendra le dessus et il reviendra essayer de faire bannir tout le monde en melant provocs pourries et "trianglage"...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:47:27

Ha oui tient tant que j´y suis.

Je ne peux pas faire comme Zech sur le fopo, lui il a un sujet qui est la "politique" la seule chose qu´il ait fait là bas c´est de dire: ici on ne parle que politique, pas actu politique".
Arrêter de me demander de faire pareil je ne peux pas décider de l´actualité.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:48:23

laisse moi ta place et on verra si je fais mieux que toi

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:49:29

prétentieux en plus le mec...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:50:03

Media,sais tu pourquoi y pas "d ambiance"sur le forum histoire?

sur le forum politique on comprend,mais Shaun est loin d être un dictateur.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:50:46

Ta phrase ne veut rien dire La-Hire. Ré explique

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:53:39

sur le forum histoire tu dois parfois attendre un jour avant qu il y ai une réponse :rire: ,et pourtant Shaun n est pas un dictateur contrairement à Zech,alors comment expliques tu que se forum est mort?

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:59:03

mediateur: je t´ai envoye un mail

sinon, bon courage
je t´enverras un mail ou deux pour prendre de tes nouvelles

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:59:58

Tu aurais pu remarquer qu´à ma critique s´ajoutait une note positive Le-Mediateur !

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:00:15

east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 18:48:23

laisse moi ta place et on verra si je fais mieux que toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3002431-1-0-1-0-0.htm :honte: !

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:00:49

"east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 18:22:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je quitte definitivement le forum et pour de bon

allez adios

la j´en ai plus que marre"

A demain.

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:01:32

Merci de ce lien iceboloss, une fois de plus ça prouve bien ce qu´est ce bon vieux east...

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:01:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment