En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
praout
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:50:19
Merci de ne pas répondre aux floodeurs. Vous risquez le bannissement tout comme eux.
das-kleine
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:51:43
comment savoir ceux qui flood et ceux qui flood pas?
praout
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:55:20
Tu rigoles ? Tu vois bien les topics en majuscules pleins d´insultes.
das-kleine
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:56:49
Et Orlywood,et l autre avec sa Savoie aux savoisiens(alors qu on dit savoyard en plus...)c est p-e pas du flood?
praout
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:58:01
Orlywood flood.
L´autre n´a rien à voir avec les floodeurs, juste du HS.
X-BOXeur
Niveau 11
24 décembre 2005 à 00:01:36
Barzini tu peux refiler ton msn stp j´ai envie de me faire un ptit guildwars
Le--Mediateur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:06:45
HAAAAAAA bordel C´est quoi ce délire là :/
( Merci Shady, je garde mes frusques )
DonBarzini Posté le 23 décembre 2005 à 20:06:09 Media va se pendre quand il va revenir
Non ça va je survis, je ne sais juste pas si je banni ou si j´efface :/
X-BOXeur
Niveau 11
24 décembre 2005 à 01:07:39
Notre sauveur !! !!!!!!
Pimousse91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:08:35
n´efface pas!
Avec de la chance Jeuxvideo va faire intervenir la justice
Va voir le post sur les frontiere.
praout
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:08:37
Pas d´admin avant lundi... :/
Le--Mediateur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:09:00
Je vais organiser une petite scéance de uppage
toshio
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:10:46
oui faut pas les effacer, ça fait des preuves pour pouvoir les pendre ou les brûler vifs (ou les deux)
praout
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:11:39
Ca serait sympa quelques poursuites pénales envers ces fauteurs de trouble.
X-BOXeur
Niveau 11
24 décembre 2005 à 01:12:04
:aurevoir: joker !
Pimousse91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:12:38
Joker a plus de talent que ca!
Le--Mediateur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:12:58
Bon on s´organise on fout tout ça en deuxième pas et on laisse couler, dans la nuit je rédige un mail de ban pour la totalité des pseudos ayant postés des topics.
Je vais mettre un merci de ne pas uper le flood en averto avec mail de ban pour ceux qui le feront.
praout
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:14:20
Le médiateur ce héros
Très bonne iniative.
praout
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:14:50
Si tu avais un topic de ce pseudo tu peux effacer. Tu as une preuve ici
toshio
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:15:57
Parfait Le--mediateur, parfait, c´est bien ça qu´il leur faut
Le--Mediateur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:16:53
Il est tout mimi celui là, il parle presque lisiblement Non je préfère garder les topics ^^
Bon aller je démarre, et je vais commencer par effacer les topics de flood en double puis créer quelques topics c/c vite fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.