Le-Mediateur Posté le 23 décembre 2005 à 05:06:54
Retour des ban pour:
- homophobie
- racisme
J´espère qu´il n´y aura pas de mauvaises surprises, les temps vont être dur pour les idiots, c´est tout.
-----------------------------------------

Vu que le mot racisme de nos jours ne veut strictement rien dire, a moins de prendre la définition actuelle de la "gauche"
qui explique le "racisme" comme l´expression congénitale du mal absolu à l´intérieur de la race blanche en particulier et des occidentaux en général d´où le besoin continuel de repentance des populations blanches pour des faits commis a 99% avant leur naissance.
L´"anti-racisme" -> ce qui motive donc le ban pour "racisme" est quand a lui l´expression de l´appartenance à une zone politique comprise entre l´ultra-gauche et l´extreme-gauche, courant représenté au mieux par le MRAP, courant violemment anti-blanc (dieudonné, mrap), pro-islamiste (indigénes de la république, collectif les mots sont importants, mrap et autres), anti-sémite (re-mrap, collectifs divers pour la palestine) et surtout extremement immigrationniste (mrap, sos-racisme, collectifs des sans-papiers), etc...
Le ban motivé par l´anti-racisme peut donc être compris comme ban "pour ne pas faire partie de l´extrême-gauche et de ses idées" ce qui va bien sur vider le forum et le transformer en LCR-forum.
Média, qu´en penses-tu?
