CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:38:52

"
Iceboloss Posté le 22 décembre 2005 à 19:37:01

Don passe quelque fois sur le 15-18ans "
Si tu votes +2 pour moi demain sur l´anti vote, ok :-)

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:40:07

Okay
je n´ai rien a perdre...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:44:35

media à propos de notre discussion sur msn:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-418678-18-0-1-0-0.htm
que penses tu de ca alors ? :(

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:32:28
Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:33:20

:honte:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:06:54

Retour des ban pour:
- homophobie
- racisme

J´espère qu´il n´y aura pas de mauvaises surprises, les temps vont être dur pour les idiots, c´est tout.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:13:11

y´a pa de ban pour libéralisme?? :hum:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:48:18

Le-Mediateur Posté le 23 décembre 2005 à 05:06:54

Retour des ban pour:
- homophobie
- racisme

J´espère qu´il n´y aura pas de mauvaises surprises, les temps vont être dur pour les idiots, c´est tout.
-----------------------------------------

:question:
Vu que le mot racisme de nos jours ne veut strictement rien dire, a moins de prendre la définition actuelle de la "gauche" :malade: qui explique le "racisme" comme l´expression congénitale du mal absolu à l´intérieur de la race blanche en particulier et des occidentaux en général d´où le besoin continuel de repentance des populations blanches pour des faits commis a 99% avant leur naissance.

L´"anti-racisme" -> ce qui motive donc le ban pour "racisme" est quand a lui l´expression de l´appartenance à une zone politique comprise entre l´ultra-gauche et l´extreme-gauche, courant représenté au mieux par le MRAP, courant violemment anti-blanc (dieudonné, mrap), pro-islamiste (indigénes de la république, collectif les mots sont importants, mrap et autres), anti-sémite (re-mrap, collectifs divers pour la palestine) et surtout extremement immigrationniste (mrap, sos-racisme, collectifs des sans-papiers), etc...

Le ban motivé par l´anti-racisme peut donc être compris comme ban "pour ne pas faire partie de l´extrême-gauche et de ses idées" ce qui va bien sur vider le forum et le transformer en LCR-forum.

Média, qu´en penses-tu?
:question:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:53:03

Les ban pour insultes,contenu illicite , flood et HS devraient etre les seuls motifs retenus

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:56:34

Les autres sont des entraves à la liberté d´expression

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:02:49

maxime, ispice d´ultraliberal!!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:27:39

:ange: y´a encore du chemin à faire jeune Simon

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:29:45

eh oh les franc maçons, silence...

1 cadeau a celui qui me donne le pluriel correct de "franc maçon", merci :doute:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:33:42

euh francs macons?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:34:14

tsss

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:34:59

franc-maçons? *tente de se rappeler des cours de CP*

praout
praout
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:35:44

Francs-Maçons.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:36:06

ouais t´as gagné... le droit d´adhérer a liberté chérie

praout
praout
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:36:15

Donne mon cadeau, vieux grigou.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:36:53

praout t´as perdu, tu as le droit d´adhérer a liberté chérie egalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment