"White_Nihilist Posté le 08 décembre 2005 à 23:44:23
Oui, rooh, je l´ai fait sous le coup de l´enervement. Vous savez, je suis un impulsif. Et puis, c´était vraiment une piqure de moustique, sachant que ceux qui s´inscrivent ne peuvent pas poster sans le consentement de l´admin... "
ouais dommage j´avais un truc à ajouter sur Pétain qui n´a pas été dit, et je ne suis pas validé pour des raisons obscures
Enfin tant pis, ils se passeront de mon avis (pourtnat c´était important)
enfin passons
"
HyPnOs- Posté le 09 décembre 2005 à 11:54:24
Bah, east-winds parle beaucoup mais n´est pas vraiment dangereux.
White_Nihilist Posté le 09 décembre 2005 à 11:58:11
Oui, on peut le comparer à un petit caniche. il aboit bcp mais ne mord pas. "
