CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:04:56

Au fait :salut: Mediateur
:sluurrp:
Non pas slurp parce qu´il fait + que bien son travail
:slurppp: Bon ok :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:12:47

Chris, t´inviter sur le forum était une bonne chose, je pense que c´était évident parce que les fois où tu le veux tu sais être constructif. Le hic c´est que parfois tu devient trop agressif vis à vis des mecs qui n´ont pas le même avis, tu es iracible et accariatre... enfin bref pour un forum qui se doit d´être le plus cool possible ça ne peut pas durer sinon on pourrit l´ambiance... c´est con mais c´est comme ça.
Le pari c´était que tu pouvais arriver, dans un cadre plus convivial a laisser de côté cette agressivité impulsive et tu ne peux pas me contredire: ça a marché pendant un moment ^^

Swiss - lol.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 décembre 2005 à 00:16:58

Media, :oui: pour l´analyse ^^ ! Bien dommage, mais il faut respecter certaines lois, ou alors c´est le Bronx (ou Grigny) !

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:12:37

Salut à tous et à toutes.

Merci de bien vouloir bannir Snoophie.

White_Nihilist <- Je crois que j´ai raté un épisode. Tu restes sur ce forum ou tu repars ?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:48:02

Je reste, je reste. J´ai été évincé d´un forum ou je passais régulièrement. Je reviens donc sur celui la, en atendant d´être banni par east-wind. :rire2:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:54:24

Bah, east-winds parle beaucoup mais n´est pas vraiment dangereux.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:58:11

Oui, on peut le comparer à un petit caniche. il aboit bcp mais ne mord pas.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:08:19

WOGLIN- Posté le 08 décembre 2005 à 22:51:31
Ceux qui critiquent les methode stalinienne ne valent pas mieux qu´elles...

excellent, collector, grandissime. :rire: :rire2:
Media toi qui fais du droit, tu peux méclairer sur un point wirklich important: dois-je demander l´autorisation de WOGLIN pour afficher cette phrase en grand dans ma piole? ça me mettre de bonne humeurlematin en me levant..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:15:56

"White_Nihilist Posté le 08 décembre 2005 à 23:44:23

Oui, rooh, je l´ai fait sous le coup de l´enervement. Vous savez, je suis un impulsif. Et puis, c´était vraiment une piqure de moustique, sachant que ceux qui s´inscrivent ne peuvent pas poster sans le consentement de l´admin... "

ouais dommage j´avais un truc à ajouter sur Pétain qui n´a pas été dit, et je ne suis pas validé pour des raisons obscures :doute:

Enfin tant pis, ils se passeront de mon avis (pourtnat c´était important)

enfin passons
"
HyPnOs- Posté le 09 décembre 2005 à 11:54:24

Bah, east-winds parle beaucoup mais n´est pas vraiment dangereux.

White_Nihilist Posté le 09 décembre 2005 à 11:58:11

Oui, on peut le comparer à un petit caniche. il aboit bcp mais ne mord pas. "

:rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:17:15

salut média ^^
je vois que dejà on demande mon bannissement? :rire:
vas sur le topic des blondes et tu comprendras .

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:23:22

snoophie, ma demande n´avait pas pour but d´être écoutée.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
09 décembre 2005 à 12:24:54

C´est vrai que 90% des demandes de bans sont fichues en l´air ! :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:32:41

hypnos > a aucun moment je n´ai eu peur pour mon pseudo. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:19:52

Snoop --> Hypnos est de manière constante dans la provocation, ne le prends jamais au sérieux ^^
Pour le topic je vais voir ça : )

Don --> Tu n´es pas validé parce que... on tente d´être constructif là bas et que tu n´as pas fait assez preuve de cette qualité ici.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:04:07

Voila, Le--Mediateur a compris.

Il y a cependant des moments ou je suis sincère.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:05:20

Quand le sujet porte sur l´histoire de l´Allemagne des années 30 et 40...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:06:47

J´ai quand même eu 16 à une composition sur la collaboration..

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:09:03

juste retour des choses

praout
praout
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:11:34

J´ai eu 16.5 sur le communisme et le socialisme :rire:

praout
praout
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:12:05

Je les avais bien compris à ce qu´il parait :oui:

Avec une analyse pertinente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment