"east-winds Posté le 08 décembre 2005 à 18:39:29
Praout Posté le 08 décembre 2005 à 18:35:36
Quand on est ouvert aux idées des autres, toi tu viens insulter, "faker", provoquer.
----------
non c´est toi et tes potes eet j´ai apportes les preuves (voir page precedentes)
je vais lancer un appel pour te boycotter une fois pour toute
---------------
sa sera dis a Jihem "
moman moman praout il m´a insulté
tu parles, à force de recevoir des demandes de ban de la part de toi envers n´importe qui, c´est toi qui va te faire bannir
par contre à force de recevoir des demandes de ban de la part de tout le monde, et envers toi, couic ^^