CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:07:02

Attends, tais-toi pour voir ?

Merci, j´aime pas les gens narcissique dans ton genre.

Enfin, on voit quel cireur de pompes tu es, tu ne dis bonjour qu´au modo...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:12:20

Média, si tu passes par ici : j´ai mis mon avis sur XS2. Bon courage. J´espère que tu es prêt psychologiquement...

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:25:16

tu ne dis bonjour qu´au modo
----------
personne d´autre merite mon salut, exeptes Kaji; wooglin et le mediateur (qui ont l´air absent)

praout
praout
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:44

Si tu n´aimes pas les gens ici, pourquoi tu restes ? Prends le msn de ces trois personnes et pars. Pauvre maso.

Va répondre à mes questions sur l´autre topic, zou !

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:44

Va répondre à mes questions sur l´autre topic, zou
--------------
:question:

Si tu n´aimes pas les gens ici, pourquoi tu restes ? Prends le msn de ces trois personnes et pars. Pauvre maso
------------
un debat entre differentes idees et plus constructif qu´un debats entre gens d´accord.

praout
praout
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:35:36

Quand on est ouvert aux idées des autres, toi tu viens insulter, "faker", provoquer.

Quel intérêt ? Tu gaspilles surtout ton temps, on t´aura aussi vite oublié que la première fois où tu es parti, je vais lancer un appel pour te boycotter une fois pour toute, tu retourneras ainsi sur un forum bla bla plus apte pour toi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:35:56

Salut za tous ^^

twilightsblue Posté le 08 décembre 2005 à 18:12:20
Média, si tu passes par ici : j´ai mis mon avis sur XS2. Bon courage. J´espère que tu es prêt psychologiquement...

:d) Mwhuhahaha j´ai vu ça fait près d´une demi heure que je tape là, je vais t´éttriper :fou:
En douceur rassure toi :nah:

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:39:29

Praout Posté le 08 décembre 2005 à 18:35:36

Quand on est ouvert aux idées des autres, toi tu viens insulter, "faker", provoquer.
----------
non c´est toi et tes potes eet j´ai apportes les preuves (voir page precedentes)

je vais lancer un appel pour te boycotter une fois pour toute
---------------
sa sera dis a Jihem

C´est quoi XS2 ?

praout
praout
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:26:05

Dis lui donc, qu´est-ce que ça me fait ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:54:50

"east-winds Posté le 08 décembre 2005 à 18:39:29

Praout Posté le 08 décembre 2005 à 18:35:36

Quand on est ouvert aux idées des autres, toi tu viens insulter, "faker", provoquer.
----------
non c´est toi et tes potes eet j´ai apportes les preuves (voir page precedentes)

je vais lancer un appel pour te boycotter une fois pour toute
---------------
sa sera dis a Jihem "

moman moman praout il m´a insulté :snif: :snif: :snif:

:nah: tu parles, à force de recevoir des demandes de ban de la part de toi envers n´importe qui, c´est toi qui va te faire bannir :nah:

par contre à force de recevoir des demandes de ban de la part de tout le monde, et envers toi, couic ^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:58:49

quel francais barzi. !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:00:23

Oui je suis français, pas toi :question:

osi
osi
Niveau 2
08 décembre 2005 à 20:01:20

donbarzini aime les hommes

:dehors:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:01:48

Ha, mon grand ami le blond aux yeux bleus.

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:02:07

DonBarzini Posté le 08 décembre 2005 à 20:00:23

Oui je suis français, pas toi
-----------
par les papiers seulement

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:02:37

"east-winds Posté le 08 décembre 2005 à 20:02:07

DonBarzini Posté le 08 décembre 2005 à 20:00:23

Oui je suis français, pas toi
-----------
par les papiers seulement "

on devrait te l´interdire alors !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:22

"
osi Posté le 08 décembre 2005 à 20:01:20

donbarzini aime les hommes

DonBarzini Posté le 08 décembre 2005 à 20:01:48

Ha, mon grand ami le blond aux yeux bleus. "

t´as pas fait le rapprochement ?

je suis petit, brun aux yeux marrons et j´aime les blonds aux yeux bleus?

qui suis je ? :p)

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:04:39

question je sais
par contre, pk toi tu me retires pas mes papiers ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:05:29

"east-winds Posté le 08 décembre 2005 à 20:04:39

question je sais
par contre, pk toi tu me retires pas mes papiers ? "

je préfèrerais te retirer la vie :ange:

joke, mais bon, pourquoi tu ne renies pas ta nationalité alors ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:14:29

east-winds Posté le 08 décembre 2005 à 20:02:07

Oui je suis français, pas toi
-----------
par les papiers seulement

J´ai pas saisi, c´est toi qui affirme ceci, ou c´est toi qui a affirmé ceci pour ironiser ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment