je repose l´eternelle question : t´as pas dit que tu partais definitivement de ce forum east-wind??? Alors qu´est-ce que tu fous encore ici a poster???
deuxio : t´aimes jouer la provoc en nous racontant comment tu profites du systeme francais, alors viens surtout pas te plaindre maintenant que tu essayes de jouer la respectabilité. t´en a plus du tout.