CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:00:25

Toi t´en est a combien de banissement dostix ? :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:00:28

Essayons:

pseudo: WOGLIN-
mot de passe: ? ? ? ?? ?

réponse: Le mot de passe est invalide.

:-(

le topic de east winds => à errazer, aucune source

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:07:52

il me semble avoir lu
canal +
je vais reverifier
sa me semble aussi suspect tout sa

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:09:39

(source canal + vrai journal)
peut etre que c´est un mensonge.
Peut etre qu´on reverra ce reportage au zapping ou ailleurs :sarcastic:

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:11:42

http://www.association-sdf.com/

east-winds
east-winds
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:28:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-73879-2-0-1-0-0.htm

--------
mediateur: banni moi
je suis un fake provocateur raciste ...j´en passe, et des meilleurs...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:06:46

je repose l´eternelle question : t´as pas dit que tu partais definitivement de ce forum east-wind??? Alors qu´est-ce que tu fous encore ici a poster??? :rire:

deuxio : t´aimes jouer la provoc en nous racontant comment tu profites du systeme francais, alors viens surtout pas te plaindre maintenant que tu essayes de jouer la respectabilité. t´en a plus du tout.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:46:18

Sujet : Imam de Vénissieux il coute cher...

:d) On est sur le forum actualité, pas le forum " je recycle toutes les infos racistes que je trouve sur le net en boucle" ça va 5 minutes mais ça devient lourd Chip...

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:08:07

me diateur: tu vas tenir combien de temps ?

en tout cas plus que moi.

Si tu en a marres de moderer,demande de faire supprimer ce forum :)

bisous :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:11:50

media est extremement zen^^

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:12:15

T´étais pas sensé virer le plancher ?

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:15:22

Courage Média.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 17:32:29

Très gentil médiateur d´avoir enlevé un post ou j´insultais, très sympathique. :content: :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:36:06

Il disait quoi, ce post :question:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:42:49

Il insultait ta maman.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:43:11

:sarcastic: c´était pas drôle.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:26

White_Nihilist Posté le 12 décembre 2005 à 13:12:15
T´étais pas sensé virer le plancher ?

Il assume son role de parasite jusqu´au bout !

C´est humain au fond :hap:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:58:37

tant que les fachos n´auront que des gars comme east-winds pour argumenter contre eux, le fascisme a de l´avenir

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:59:13

ah? il l´a perdu? :rire:
si j´etais aussi mechante que lui j´aurrai de quoi deposer plainte....
j´en ai dejà tout une page d´insultes à mon egard.

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:00:04

Arrete grand fou :rouge:

tu me fais rougir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment