CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

osi
osi
Niveau 2
09 décembre 2005 à 23:32:39

bonbarzani , arrête de nier...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:45

J´adore ce pseudo :rire:
Améliorer l´ambiance ? Virer tout le monde et faire revenir ceux qui sont parti à cause des ED ?

JP_Raffarin Posté le 09 décembre 2005 à 20:17:50
DonBarzini et east-winds, meme combat.
:coeur:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:59:30

Oui mais les ED ne sevissent plus comme avant depuis l´arrivé de certain

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:34:14

Mais qu´est ce que j´ai fais ?? ?

J´ai pas le droit d´être d´ED ?

Bordel !

"osi Posté le 09 décembre 2005 à 23:32:39

bonbarzani , arrête de nier... "

tais toi, toi !

osi
osi
Niveau 2
10 décembre 2005 à 09:54:48

:coeur:

désolé , mais il y a des vérités qui ne peuvent rester cachées , le monde doit savoir donbarjoni....

:lol:

don_le_noob
don_le_noob
Niveau 2
10 décembre 2005 à 09:56:22

DonBarzini Posté le 10 décembre 2005 à 09:34:14

Mais qu´est ce que j´ai fais ?? ?

J´ai pas le droit d´être d´ED ?

Bordel !

"osi Posté le 09 décembre 2005 à 23:32:39

bonbarzani , arrête de nier... "

tais toi, toi !

comme c´est mignon :hap:
il se rebelle le petit
aller t´aura un zoli susucre :coeur:

east-winds
east-winds
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:20:47

en tout cas moi, j´y revien plus
bonne chance media dans ce forum dED

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:26:19

Merci East. : )

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:27:16

NAN !? Il est parti pour de bon ?

He mais attend East-winds, tu m´a toujours pas fait banir !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:29:45

"east-winds Posté le 10 décembre 2005 à 13:20:47

en tout cas moi, j´y revien plus
bonne chance media dans ce forum dED "

:snif: tu nous manqueras

pas :fete: :fete: :bravo: :bye:

east-winds
east-winds
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:33:38

je me suis rejouit de la mort de personnes ?
bien sur que oui je te fais meme la liste:
hitler,goering,les autres nazris, les fascistes italiens...

ensuite si je me met a dos plein de monde, c´est pas ma fote: la preuve, pour pas me les mettre a dos, j´aurais du penser comme eux et donc pas tres democratique.

Bon je "quitte" le forum, je ferais le "chaland" de temps a autres, sinon wooglin, je te conseil de faire de meme.
bon mediateur et les autres au revoir.

ps:mediateur, la prochaine fois, evite de te porter garand pour certains individus car...

east-winds
east-winds
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:36:59

au oui derniere chose, je demande a tous ceux qui sont ni d´ED ni partie trop a droite d´eviter de poster des topics limites: soyez vraiment zen quand vous poster. Je vous recommande meme d´arreter de poster tout simplement, rien que pour voir l´etat du forum.
sur ce: Adios amigos, soyez realiste, demandez l´impossible (enersto "che" guevarra)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:41

:la honte:
c´est lui qui dit ca, celui qui se vantait de pomper le plus de fric possible a la france en lui crachant dessus.
east-wind, bon debarras.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:33:32

Momo qu´est ce qui t´arrive a parler de moi tu m´aime ?? ?

Je me suis mis a dos les boulet dans ton genre...et sa ne me derange pas

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:35:48

East-wind se casse ? La bonne nouvelle de la journée.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:59:48

plus que woglin-glin a degager et cette mechante odeur disparaitra enfin.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:06:04

Wog, il met de l´ambiance :sarcastic:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:08:07

"sur ce: Adios amigos, soyez realiste, demandez l´impossible (enersto "che" guevarra)"

:coeur:

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:49:07

:salut: tout le monde
comment sa va malgres le froid ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:54:25

question: WOGLIN- a-t-il été viré?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment