je me suis rejouit de la mort de personnes ?
bien sur que oui je te fais meme la liste:
hitler,goering,les autres nazris, les fascistes italiens...
ensuite si je me met a dos plein de monde, c´est pas ma fote: la preuve, pour pas me les mettre a dos, j´aurais du penser comme eux et donc pas tres democratique.
Bon je "quitte" le forum, je ferais le "chaland" de temps a autres, sinon wooglin, je te conseil de faire de meme.
bon mediateur et les autres au revoir.
ps:mediateur, la prochaine fois, evite de te porter garand pour certains individus car...